Freeze avec CT-RaidAssist

Répondre
Partager Rechercher
Pareil tjs les même pb chez moi, je vais commencer a croire que cela viens de moi . D'ailleur dans la derniére version je ne trouve plus les options "Hide party frame" et " Hide party frame out of raid", si qq'un pouvait me renseigner, merci d'avance.
Cette option n'est plus disponible tout simplement car Blizzard l'a implémenté dans les options d'interface

Quelqu'un utilise une autre interface que CTRaidassist en raid ? et qui ferait autant de choses ?

-Manaconserve
-Decursive
-Dimension des fenêtres etc ....
En tous cas pour en revenir sur les freeze, ils sont existant avec l'interface de raid de Blizzard aussi... à moindre échelle mais déjà existant... hors les deux sont actives en parralèle alors ça n'a rien de surprenant.
perso j'ai virer ct_raid

pour la mana conserve, je fais comme avant, je fais ça avec groupbutton
pour decursive, j'utilise decursive
pour les message au milieu de l'ecrant, je regarde le cc raid.
pour la fenetre du mt, en plus d'avoir les fenetre de groupe, j'ai aussi les fenetre de certaine classe importante suivant l'avancement du raid dans l'instancier.

ben j'avou, j'ai jamais utiliser les options avancer de ct_raid, j'ai jamais aimer ct_raid ...
Paf remontage de post !

Petite news de l'équipe CT_Mod :

Citation :
Just a small update.
TS - 01/24/2006 @ 01:03pm

The problem many users have been experiencing with random freezes or 'hiccups' has been found. We've narrowed it down to a problem when the RA windows are set to certain height values basically, and have alerted the Blizzard UI developers of the problem. Unfortunately we're stuck waiting for them to release a fix at this time. As soon as they get a patch update out, RA will function smoothly as it should. On a side note, we do have a more optimized and improved version of CTRA currently in testing for when their fix is in place.
Pour les anglophobes, en gros c'est de la faute de Blizzard, le problème a été remonté et tout le monde attend avec impatience un hotfix de leur part. Essayez de changer la taille de vos fenêtres CT_RA en attendant.
depuis la 1.502, plus aucun freeze, c'est nikel et on a obligé les membres de la gu a prendre la derniere version histoire qu'on est pas de prob de ce coté.
Citation :
Publié par Biluf
Paf remontage de post !

Petite news de l'équipe CT_Mod :

Pour les anglophobes, en gros c'est de la faute de Blizzard, le problème a été remonté et tout le monde attend avec impatience un hotfix de leur part. Essayez de changer la taille de vos fenêtres CT_RA en attendant.
Super , merci de l'info Biluf.

En revanche sait-on dans quel sens faut il changer de taille les fenêtres ?
Sachant que la fourchette est de 50% a 150%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés