|
Ayant envie de stuff mon second perso sans demander trop d'aide a ma guilde pour ne pas les charger de PvE
j'aurais voulu savoir si des personnes seraient interessés de faire DS en grp opti 3 4 fois samedi 14 a partir de 15h L'idée est de faire DS vite et bien comme je le faissais avec ma guilde c'est a dire en grp pbae pour le faire en 30-45min le groupe serais former ainsi Hel pbae => Succube (moi) Hel pbae => Sensarasa (lvl46 pour le moment) pbae pbae Warlock en spreadheal Heal apai => Berenger Chaman buff => Zum Guerrier => fleuffy Pour les loot il seront ran en totalité a la fin complete de la sortie ( j'aimerais faire au moins 3 fois tt DS et 2 fois juste la partie des bijoux ), la distribution serais simple un ran 300 le plus haut commence a choissir puis ainsi de suite en ordre decroissant. Si des interessés me MP ou repondre sur le post Vous pouvez aussi retrouver le post sur le forum de disease qui peux s'averer tres utile si bien utilisé (cf le site ldf pour hib ys) http://glastonbury.free.fr/viewtopic.php?p=20#20 |
![]() |
|
Aller à la page... |
un petit DS sur mid bien organisé ?
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis intéressé (heal paci)
|
![]() |
|
|
Je prendrais les personnes qui m'auront mp ou repondu le plus vite sur le post j'ai deja eu quelque mp pour les service de chaman
le random ne se fais pas par classe donc si vous avez des potes qui peuvent vous preter un pbae n'hesitez pas Concernant les Salvage loot nous en discuterons mais a priori je les garde sauf si vous me les demandez ( bon au bout de 3 4 faudra p-e oublier l'idée que je vais vous les filer ![]() Loot bijouterie en item unique sa je donne a qui me demande le 1er j'espere ne pas tomber sur des egoïstes Allez voir le Forum de Disease ![]() p.s Pour les spé pbae j'aimerais qu'il soit au moins lvl49 mais si sur les 4 1 est 45+ sa dois passer aussi |
![]() |
|
|
koby 50 warrior full shield + mb 3 (avec purge 1) interessé
![]() pseudo : fleuffy edit : up mb 3 |
![]() |
|
|
c'est un kob en + !!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Saraconnor / Miracle |
Trouver plus de messages par Saraconnor / Miracle |
Légende
|
je suis intéressé ! WL lvl47 , Juvabien le pseudo
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
a yai suis 49 prete a pbae a mort ^^
mouarf je pourai pas samedi ma femme me force a faire les soldes ![]() |
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
DS ca se fait à 8, pas d'add ou de bus permis, ca va être dur pour vous
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
W ? Oui c'est moi. |
Trouver plus de messages par W ? Oui c'est moi. |
|
TU peux ajouter deux hel pbae, Morley et Ycia (elhadjin le nom de mon guérisseur)
|
![]() |
|
|
Et en warlock, Malzekiande
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Alors ça c'est passé comment ?
Pas trop dur de tuer 3 mobs à 8 ? si vous avez réussi, passez au challenge supérieur : tuer 8 ennemis à 8 ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
non pas trop dur et puis on peux dire que
si j'arrive a tuer un mob et que j'arrive a tuer un ennemi un ennemi est un mob ? ![]() |
![]() |
|
|
donc sa link aussi par 3 les grp alb ou hib vu que je ne te connais pas je ne voudrais pas me tromper en citant un royaume precis
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|