[Recrutement]Cogito Ergo Mina

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde .

Alors voila la guilde cogito ergo mina recrute , alors pour presenté voici les points essentiel en rapport avec la guilde :
- Pas d'alignement spécifique (on recrute ange / démon / neutre ... pas d'aggro intraguilde sinon ca va chauffé !!! )
- Sinon avec les autres guilde pas de probleme spécifique
- Juste be cool & fun ( et oui on est aussi bilangue pour toa publique jolien )

Voila pour le programme , bah aide de guilde , que ce soit pour drop / xp / craft , pres de matos au bout de quelque temps de presence dans la guilde si vous en avez besoin !
A noté aussi qu'il n'y a pas de % de guilde minimum , ni de lvl mini pour intégré la guilde .

Alors quelque membres de la guilde .... :
- Canonio ... a savoir notre ptit crafteur qu'on aide pas mal . ( Coordonnier lvl 70 , Bijoutier 80 , Tailleur 20 , Feca 11x )
- Thiama ... moa sram lvl 10x ( principalement a contacté pour le recrutement )
- -Xelor-Rolex- le rageux DD ( Xelor , si jvous jure ! , level 8x , et forgeur de marteau je sait plus combien ^^' )
- Sky-flippy éni 8x
- Gutrofka eca 8x
- Mottar enu 7x
- Bon j'arrete la jnai marre .

Pour nous contacté ... /w *PapyNowel , /w *Kristyy , /w *Flippyyy , /w *Vortexxy , /w Gutrofka , /w Mottar

Voila le forum est arrivé : http://cogitos.jeun.fr
Les recrutements c'est donc sur le forum sur candidature .

Voila A+ in game .
Pas de forum ?
Pas de BG ?
Pas d'agressions intraguilde?
Pas de gratuité des ressources récoltables?
Pas d'alliées, que des ennemis ?

é_è..

A voir ig après tout ^^

(ne prennez pas l'histoire des agressions au sérieux)
huhu !
Je suis pas mal intéressé pour rentrer dans une guilde
et la votre m'a l'air pas mal du tout
Je suis encore un petit Osa lvl 20 (neutre pour l'instant , je pense passer ange)
mais je joue assez souvent
(a peu près tous les soirs en semaine et n'importe quand la journée le week end)

donc voilà , en plus , il y a l'air d'avoir une bonne ambiance

je te contacte dans la soirée en espérant une réponse positive
Citation :
Publié par Wolfood
Pas de forum ? -----> En construction (Dispo mercredi surement)
Pas de BG ? ------> Pas de bg = mieux que bg on est les plus fort & les plus beau ? Il viendra bientot ^^' , j'ai préféré pas en mettre qu'en mettre un baclé !
Pas d'agressions intraguilde? ---> Normal pas d'agression entre membre de la guilde ^^' .
Pas de gratuité des ressources récoltables? ------> Je comprend pas ce que tu veut dire :S .
Pas d'alliées, que des ennemis ? ------> Les alliés sa se fait avec le temps et la confiance , beaucoup moins vite que les ennemis en bref .

é_è..

A voir ig après tout ^^

(ne prennez pas l'histoire des agressions au sérieux)
Besoin d'autre renseignement ? ^^' . Ah et je souligne pour le in-game que certaines choses ne regarde pas , les membres qui n'appartienne pas a la guilde compris ? :X .

Ps : Rom j'attend que tu me whisp .
Moi chu intéressé par une guilde et je voudrais bien rentrer dans celle qui qui à l'air pas mal
Mais le problème c'est que je me connecte pas souvent chu tellement occupée mais la je pense que e vais venir régulièrement

Ah euh au fait voila Je suis sadida lvl 32
Voili Voilou !!!!!
Thumbs up
moi !!!
Moi je cherche une guilde depuis quelques jours, mais le problème, c que peu d'entre elles recrutes en dessous du level 30... Je suis ECAFLIP lvl18 et démon (bucheron lvl 18 , après je compte devenir alchimiste), j'évolue assez vite parce que je joue tous les jours, j'espère passer level 30 d'ici 1 semaine !!!!

Retenez ma candidature, je suis très sérieux, contactez BadCarnage dans le jeu...

BadWorms
Rougit
Salut
Je ne suis vraiment pas avancer dans le jeux (lvl 21) mais je souhaite trouver une guilde sympa et je crois que j'ai trouver.

Pour me contacter /eloradana
SALUT
voila je cherche 1 guilde é celle la a l'ère bi1

pseudo:konokob
nivo:19(pa trè puisant pour le momen)
métié:forgeur d'épé lvl 5
rang:chui 1 bontari1
adresse msn:kharn-le-felon@hotmail.fr
merci de me contacté dan le jeu ou par msn
Citation :
Publié par osamodaso
SALUT
voila je cherche 1 guilde é celle la a l'ère bi1

pseudo:konokob
nivo:19(pa trè puisant pour le momen)
métié:forgeur d'épé lvl 5
rang:chui 1 bontari1
adresse msn:kharn-le-felon@hotmail.fr
merci de me contacté dan le jeu ou par msn
Rien que pour ce qui a en gras sa seras non , le sms saymal .
Alors je peut très bien écrire toI etc... mais sa m'amuse d'écrire mes TOA comme sa .

Et il y a une grosse différence entre js8 1 bontar1 et j'suis d'alignement bontais k ?

Apres si un modo pouvez venir suppr(imer) vos 2 post qui ne servent à rien sa serait(seray) coo(OOoOOo)l .

je ne suis pas maniaque de l'ortogrpahe loin de la mais je pense qu'entre le texte où on doit traduire ce qui est écrit tellement il est bourrait de SMS et le texte ou ya 0 fautes d'orthographe bah il y a un juste milieu .

Je suis pas encore au stade 0 fautes , mais je suis très loin du stade SMS & Traduction .

J'ai voulu faire un post drôle pour montré l'ambiance cool qui existe dans la guilde , mais bon a priori yen a qui n'aime pas .
Au faites vous avez rien d'autre a faire ?...
Bonjour les "Cogito" :)
Bonjour tout le monde je suis une jeune Xelor Agi lvl 45 posedant le sort marteau de moon maitrise des dague ect ect une ami fessant deja partie des "Cogito" ma parler de cette guilde a ce me plait !donc je post ce petit mot pour me presenter
donc:lvl 45
grade:3
metier:forgeuse de dague lvl 36
alignement:16
donc s'ils vous plait recruter moi sa me ferai plaizir de faire partie des "Cogito"bon j'arete mon A plus tard tout le monde si jointe ma photo si on la voit :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés