|
Bonjour tout le monde .
Alors voila la guilde cogito ergo mina recrute , alors pour presenté voici les points essentiel en rapport avec la guilde : - Pas d'alignement spécifique (on recrute ange / démon / neutre ... pas d'aggro intraguilde sinon ca va chauffé !!! ) - Sinon avec les autres guilde pas de probleme spécifique - Juste be cool & fun ![]() ![]() Voila pour le programme , bah aide de guilde , que ce soit pour drop / xp / craft , pres de matos au bout de quelque temps de presence dans la guilde si vous en avez besoin ! A noté aussi qu'il n'y a pas de % de guilde minimum , ni de lvl mini pour intégré la guilde . Alors quelque membres de la guilde .... : - Canonio ... a savoir notre ptit crafteur ![]() ![]() - Thiama ... moa ![]() - -Xelor-Rolex- le rageux ![]() - Sky-flippy éni 8x - Gutrofka eca 8x - Mottar enu 7x - Bon j'arrete la jnai marre ![]() Pour nous contacté ... /w *PapyNowel , /w *Kristyy , /w *Flippyyy , /w *Vortexxy , /w Gutrofka , /w Mottar Voila le forum est arrivé : http://cogitos.jeun.fr Les recrutements c'est donc sur le forum sur candidature ![]() Voila A+ in game ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement]Cogito Ergo Mina
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance a votre guilde .
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Salut
Je ne suis vraiment pas avancer dans le jeux (lvl 21) mais je souhaite trouver une guilde sympa et je crois que j'ai trouver. Pour me contacter /eloradana |
![]() |
|
Prophète
|
[Milith : HS]
|
![]() |
|
Légende
|
Edit: auto-moderation
Motif: post inutilme Dsl Zephe ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Edit: auto-moderation
Motif: post visant a justifier un post inutil Re-dsl zeph et Bonne chance a ta guilde |
![]() |
|
|
Ta vu wolfood on a un forum
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
J'ai vu.
Moi qui me faisait une joie de vous dire que je le trouvais moche, et bien, je suis déçu. Je le trouve joli. |
![]() |
|
|
Mise à jour , changement de forum pour raison de hack .
gros changement dans les membres 'fin bon j'ai édité le premier post voila . |
![]() |
|
|
Bon alors voila moi aussi je suis a la recherche d'une guilde, je suis niveau 29, bientot 30. je suis d'alignement Brakmarien voila bon j'attent votre reponse!!!!
|
![]() |
|
|
Excusez-moi j'ai oublier mon nom sur dofus: Elleurc
|
![]() |
|
Légende
|
vas poster une candidature sur le forum c'est fait pour sa .
|
![]() |
|
|
Ok!!!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|