Fichier data2.cab corrompu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai telechargé le jeu via le site officiel et à l'install, il ne reconnait pas un des fichiers qu'il estime corrompu ou dégradé.

Use Path: yes Overlay Files: no
Extracting data2.cab
bad CRC 1edc3c08 (should be a6442bad)

Est ce que quelqu'un a eu ce souci ? Si oui comment le resoudre ?

Ou bien est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir ce fichier non vérolé ?

D'avance merci

Normalement la boite de dialogue du message d'erreur doit te proposer Réessayer/Abandonner/Ignorer.

Choisi Ignorer à chaque fois que tu rencontre le cas et laisse l'installation se poursuivre.

Les fichiers qui n'auront pas été installés proprement seront téléchargés au moment du patchage.

Ca avait marché pour moi. Pour information, chez moi, ce problème est du à une barrette de RAM un peu instable. Elle ne pose pas de soucis en temps normal mais dés qu'il faut décompresser des fichiers un peu gros.....

Vérifie tes barrettes à tout hasard.
Probleme resolu au second download

En revanche, j'ai un autre probleme, cette fois au lancement, à l'ecran de saisie ID + pass. Une fenetre s'affiche avec le message There was a problem when running gameGuard, code error 610

Je ne peux rien faire sauf cliquer sur Ok ce qui ferme l'application

J'ai refais un scan complet des fichiers, sans succès.
Citation :
Publié par Clareck
Bon alors tu vas dans ton dossier lineage2, tu cherches le dossier Gameguard et tu le supprimes.
Normalement le problème devrait être résolu.
Merci, effectivement, ca fonctionne comme ca : j'ai pu lancer le jeu. Petit bemol, lorsque je tente de creer un personnage, je suis tres souvent deconnecté du serveur... En gros ca passe une fois sur 4 ou 5 et il faut que je sois extremement rapide pour personnaliser mon avatar
Sur quel serveur ? Moi j'avais ce soucis quand j'essayais de créer un personnage sur un serveur indiqué "Full". Il faut réussir à créer le personnage à un moment où le serveur accepte les connexions. Pas évident et très aléatoire.
Nan, en fait c'est pas une question de temps.

Vs avez fait votre avatar, et il ne manque plus que de lui donner un pseudo; vous lui en donnez un, mais celui-ci est deja pris. Vs en essayer un autre et pouf, vs etes déconnecté.

Voilà...

En fait vs etes déconnecté a la 2eme tentative de pseudo. Faut trouver le bon du 1er coup, ou sinon, si vs tentez, c'est déjà pris, vous Annuler la créatino du perso, vous retournez au Menu de Login, vs vs reconnectez, et vous recréez votre perso.

C'est tjrs moins long que devoir relancer Lineage2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés