[estimation] baguette velue degats feu

Partager Rechercher
merci mavina

2 m je dirais cette une très belle arme

Citation :
Publié par ManHunt
Wahou ... je dirais bien plus que 2M en plus si je ne me trompe pas il faut la forgemager ?

Sinon je dirais plutot vers les 4M ^^' c'est une superbe baguette pour éni en plus c'est facil pour un éni d'avoir 9Pa surtout si on attends 5 lvl
oui faut la forgemager c'est une baguette sympa mais a plus haut lv ya mieux je pense, surtout que niveau bonus c'est que des résistences :x
Wahou ... je dirais bien plus que 2M en plus si je ne me trompe pas il faut la forgemager ?

Sinon je dirais plutot vers les 4M ^^' c'est une superbe baguette pour éni en plus c'est facil pour un éni d'avoir 9Pa surtout si on attends 5 lvl
heu ... recette : à 350 000k a tout cassé (1 poil de meulou et un poil de mino) ,

bonus pas top (donc forgemagie facile) si vous les achetez a 3 M je commence un commerce (pour info dans ma guilde: 2 baguettes 2 reussites)
Citation :
Publié par mitch42
heu ... recette : à 350 000k a tout cassé (1 poil de meulou et un poil de mino) ,

bonus pas top (donc forgemagie facile) si vous les achetez a 3 M je commence un commerce (pour info dans ma guilde: 2 baguettes 2 reussites)
Il ne faut pas estimer un objet pour son crafte mais plutôt pour son utilité, les différent moyens de l'utiliser... C'est une sympathique baguette mais je ne saurai dire combien elle peut coûter voila ++.
Mitch c' est pas parce que des mouleux la réussisse au premier coup qu' il faut les prendre pour une généralité, j' en ai resculpter pas mal des velues et je peux te dire qu' il y en a qui se sont pris la tête pour l' avoir .

Je parle en connaissance de cause pour en avoir fait plus d' une trentaine. J' ai compté 15/20 % de réussite sur cette baguette .

Ha oui sinon si t' arrives à trouver de l' orme facilement tu m' appelles et le poil de mino se fait rare car ils courent pas les rues contrairement aux meulou .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés