Retard d'envoi des clés CD par Amazon.fr

Partager Rechercher
Suite à ce fil, je crée un nouveau sujet car ca ne concernait pas le sujet initial. Et ceux qui recherchent ces infos les trouveront avec plus de facilité.

J'ai envoyé un mail à Amazon.fr concernant l'envoi des clés CD:
Voici leur réponse:
Citation :
Cher Internaute,

Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr.

Nous vous informons que nous accusons actuellement un retard dans
l'envoi des emails aux clients beneficiant de la promotion associee
a l'achat de "Auto Assault + Bonus de pré-commande". Nous regrettons
sincerement ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Soyez assure que nous vous ferons parvenir votre clef série a
l'adresse e-mail associee a votre compte dans les plus brefs delais.

Pour toute autre question, vous pouvez nous ecrire en utilisant notre
formulaire e-mail en ligne a l'adresse suivante:

http://www.amazon.fr/contactez-nous

Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser du
desagrement cause par ce contretemps et vous remercions d'avance de
votre comprehension.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Sur ce que j'ai compris c'est normal que tu ne reçois pas de clef beta étant donné que la précommande ne (cf site officiel)

Citation :
Pré-commander le jeu vous donne accès aux avantages suivants :

• Arme (dans le jeu) exclusive
  • Accès prioritaire aux Évènements Beta Test
  • Accès à la Beta ouverte
  • Extra Butin
  • Départ Avancé - jouer quelques jours avant la sortie officielle
  • Réservation du nom de personnage en avance
Il y a bien noté accès Beta ouverte et pour le moment la beta d'Auto Assault est fermé !
Donc pas de clef série pour beta.... pour le moment !

L'événement beta test du 13 au 15 janvier, les précommandeurs (rahhhhh yes ) seront assurés d'avoir leur clef ! Et seront envoyées le 12 janvier !
Tout est sur le site officiel français (lien)
Ok, pour une fois que je crée un post, c'est pour dire des bêtises
Bon pas grave, personne n'a rien vu. Arg, vu la fréquentation du forum, mon post risque de rester longtemps !
Bon sinon, ils peuvent pas commencer la bêta ce soir? J'suis en congé demain?! =/
Bon, Amazon m'a finalement envoyé la clé hier soir, je l'ai rentrée avec mon compte PlayNC, et je suis en train de télécharger le contenu bonus.

Par contre, je n'ai pas vu le moindre lien, ni sur le site officiel ni sur les mails que j'ai reçu, pour télécharger la beta elle-même...
J'ai recu aussi la clé hier soir, je l'ai rentrée, et j'y ai joué. J'avais téléchargé la bêta au préalable.
Par contre je me rappele plus du tout ou je l'avais téléchargée =/ j'édite si je retrouve.

Bon, j'ai fait une recherche sur Google et regardé sur le site off j'ai pas trouvé =/ Je me suis même aventuré dans les contrées sauvages des forums jeuxvideo.com, et j'ai rien trouvé. Je me demande si je l'avais pas téléchargé a la fin de la candidature pour la bêta.
Angry
J'ai également reçus UNE clef d'amazon... mais ma commande contenait 2x Autoassaut... pffff je sens que ça va être galère pour obtenir une 2eme clef en passant par le service clientèle ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés