[Mondes Persistants] opération exclusive - gagner votre invitation ...

Partager Rechercher
Citation :
Auto Assault presente: Weekend dans les Wastelands
Mondes Persistants, en partenariat avec NCsoft Europe, vous invite à faire une pause dans le stress et le chaos de la vie moderne et à venir vous relaxer pour un long week-end dans la splendide region radioactive et post-apocalyptique de Central Wastelands dans Auto Assault, à l'occasion du Week-End Première Mondiale.
Et Mondes Persistants est le seul endroit en France où vous pourrez trouver les accès bêta pour cet exceptionnel êvenement bêta. L'évènement durera du 13 au 15 janvier and donnera la chance aux 1000 chanceux d'avoir un bon aperçu du nouveau MMORPG explosif de NC Soft Europe, seuleument vu avant par une poignée de beta testeurs.
Nous n'avons que 1000 places à distribuer, mais n'oubliez pas: les serveurs ouvrent un infortuné vendredi 13! Si vous ne voulez pas laisser ça à la chance vous pouvez précommander Auto Assault ce qui vous garantira l'accès à l'evènement.
Si vous vous sentez en chance, vous pouvez télécharger et instaler le client à l'avance en cliquant ICI , mais ne renommez pas ce fichier avant l'installation.
Les gagnants recevront leur invitation par email le jeudi 12 Janvier.
Auto Assault est le jeu de combat de voiture ultime, qui vous est proposé par NC Soft Europe - la référence des jeux online massivement multijoueurs.
Vous jouerez une des trois races guerrières et partirez sur les autoroutes d'un futur post-apocalyptique dans votre vehicule superpuissant et super armé.
Pour plus d'information sur Auto Assault, vous pouvez visiter le site officiel Europeen.
Source : Mondes Persistants

[Edition par ( Tchey ) : pas la peine de mettre le titre tout en majuscules]
étape 1 : le site de pré-commande envoie un mail avec un CDKey "préorder" et la notice d'utilisation , pour moi c'etait un mail de Alapage ( en septembre )

Citation :
UTILISATION DU CODE D'ACCES* :

1. Allez sur ( alapage, amazon, etc )

2. Si vous avez deja un Compte PlayNC, cliquez sur 'Sign In'. Sinon, creez un nouveau Compte PlayNC en fournissant les informations requises.

3. Une fois votre Compte PlayNC cree, retournez sur le lien ci-dessus et cliquez sur 'Sign In'. Saisissez vos nom d'utilisateur et mot de passe.

4. Sur la page de Gestion de Compte PlayNC, cliquez sur 'Add Games'.

5. Saisissez votre code de precommande Auto Assault puis cliquez sur 'AJOUTER'.

6. Un email vous sera automatiquement envoie a l'adresse email de votre Compte PlayNC. Il comprendra toutes les instructions necessaires au telechargement du contenu virtuel exclusif.
une fois ceci fait, ça donne un nouveau compte "Auto Assault EU Preorder"
J'ai commandé sur amazon, et mon numéro de commande a 17 chiffres =/
Donc forcément j'arrive pas a ajouter le jeu sur PlayNC.
Ca serait pas parce que j'ai commandé un bouquin en même temps que la précommande? Ou sinon j'ai rien compris au truc >_<

Il faut peut-être que j'envoie un mail à amazon pour qu'ils m'envoie le numéro de précommande?
J'ai moi aussi pré-commandé via Amazon il y a une semaine, pas de nouvelles d'eux pour le moment. J'ose espérer qu'il ne prévoient pas de livrer les bonus en même temps que le jeu, quand il sortira, sinon ils vont avoir de mes nouvelles.

Sur le forum officiel j'ai vu que beaucoup avaient attendu à peu près 2 semaines avant d'avoir leur clé.
Hé non

- toujours rien de la part de mondes persistants, mais bon, je n'ai peut-être pas gagné
- toujours rien d'amazon.fr non plus, mais la journée n'est pas finie.

Edit :
- gagné 2 places pour ma copine et moi
- et toujours rien d'amazon.fr

Notez que l'on ne peut introduire notre clef qu'à partir de ce soir 19h-20h (1h pm au US)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés