(Peche) tourbillions

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas de post à ce sujet.

Il serai bon de référencer un peu tout les tour billion que l'on peut trouver maintenant ^^

Pour le moment j'ai vu:

Lutjanidés de firefin et bouche noire huileux a tanaris

Lutjanidés à Strangleronce
Zone lvl 40+ mais étendue d'eau intérieur comme rivière ou lac.

les tourbillon y'en a partout ou il y a des cotes bordée de flotte, exception de hinterland je crois
et bien il y en a aussi sur les côtes des mers, vu qu'à sombrivage il y a plein de spots de bouches noires huileux, beurk !

j'ai aussi vu pas mal de spots de sagerelles dans ashenvale

bref, y'en a partout
je prefere le port de tanaris pour les anguilles mais la non plus pas de tourbillons dédiés, par contre les debris de bateau ou tu peche les rhum + 15 endu /15min miam
Citation :
Publié par stormrogue
je prefere le port de tanaris pour les anguilles mais la non plus pas de tourbillons dédiés, par contre les debris de bateau ou tu peche les rhum + 15 endu /15min miam
Ou peut-on en trouver ?
Citation :
Publié par Laadna
Ou peut-on en trouver ?
Il faut envoyer ton bouchon dans les "débris flottants" qui trainent sur le bord de l'eau tout du long de la cote de Tanaris. Au lieu d'y pêcher des poissons, on y pêche des coffres et des objets divers: souvent des ingrédients de craft, parfois des potions, parfois même des objets magiques (j'ai eu un anneau vert +15 résist arcane cette semaine). Tu peux pêcher entre 2 et 4 fois dans les débris avant qu'ils ne disparaissent.
Citation :
Publié par Theenglish
Moi je voudrais savoir si kkun sais ou peche des grandes sagerelle crues plz ? =)
j'en ai vu 2 sur la rivière a droite du Moulin de Tarren

sinon quelqu'un a essayé le littoral des plaguelands de l'est? (faut faire un gros détour pour y'aller mais c'est peut etre sympa
je vien de voir 1 banc de grande sagerelle a stranglethorn, sur la riviere au nord de la zone, y'a egalement des debris flottant, j'y ai peché 1 objet vert, du rhum +15 end... et des rouleau de tissus....

bon l'embetant c'est que sa pvp en meme temps que tu peche alors c'est pas super tranquille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés