Noobs

Répondre
Partager Rechercher
Hello
Je viens d'acheter guild wars et j'ai quelque questions a poser si vous le voulez bien
Quel personnage me conseillez vous de creer
Y a t il des choses a savoir ?
Est ce qu'une guilde veux bien me prendre sous son aile des le depart ?
Merci a toutes et tous pour vos reponses
Micka
bonjour et bienvenue dans le monde de GW ...
Citation :
Celui qui te plait le plus, il n'y a pas de classes meilleures que les autres dans GW
Citation :
oui sa beaucoup de monde est prés à te recruter dés le départ, mais je te conseille d'entrer dans une vraie guilde et pas dans une :" recrutons, si vous venez vous serez directement només officier" (sans les fautes )... En gros attends de connaître des gens avant d'entrer dans une guilde
Citation :
Oui beaucoup mais on apprend vite dans GW
Disons que en pvp ça a une sale reput, et c'est pas très efficace.
A 99% un paladin renovation est joué par un "kevin 10 ans" qui va taper le premier mec qui approche, donc souvent un autre paladin qui rush comme lui à l'arrache.
Citation :
Publié par micka
Hello
Je viens d'acheter guild wars et j'ai quelque questions a poser si vous le voulez bien
Merci a toutes et tous pour vos reponses
Micka
Bonjour.
Celui qui te plais le plus.
Tu verras par toi même in game, c'est mieux.
Pas grande utilité les guildes a bas level je trouve, enfin essaie quand même.
De rien.
Citation :
Publié par micka
pourquoi ?
en parlant du g/m reno....

le g/m reno est l'un des plus mauvais builds de gm a mon sens....enfin de l'avis general je crois

il est generalement jouer par de mauvais joueurs....

un guerrier en pvp doit etre ...je cite mon maitre JCV.....aware....et non pas un boeuf décérèbre

bref jouer un guerrier en pvp n'est peu etre pas le plus simple pour commencer ET etre reconnus

ceci di un bon gm peu etre une tres bonne classe ...meme un gm epee

ceci dit quelques conseilles de base

1 ...en pve tu auras toujours assez de fric pour l'armure dont tu a besoin au moment ou tu en a besoin.
2 ... en pve tu n'a pas besoin d'acheter des items a d'autres joueurs avant le lvl 20
3 ...les merco sont tes plus grands amis ...apprend a les utiliser.
4 ... ne te fait pas run si tu n'a pas un lvl 20 deja.
5 ...les cendres d'althea sont un scam.
6 ...ne joue pas un envouteur a moins d'etre patient, machiavelique et ou maso.
7 ... identifie avant de revendre.
8 ....garde les items pour tes armures selon ta classe.
9.... la teinture noire vaut plus de 200 Po
10 ...un g/m est toujours suspect encore plus si son nom commence par lord et il est coupable si il parle en sms

desole

Citation :
Publié par Lord Of Avallon
non ( et je joue pas G/M pour votre information). Quoique aussi applicable à John Tapdur et Greg Bourrin

Une guilde ? Oui mais pas les guildes de pequenots Trouve toi une guilde sympa, qui peut t'aider à avancer et t'apprendre quelques rudiments du jeu
mais de part mon experience un gm qui a un nom qui commence par lord ou seigneur ou saigneur ou tout autre titre ...ou des declinaisons de lesgolass...les godasses...lesgolasss.xxx legolas xxx.... ou grandpas ou bilbo bilbon ou autres .....

est un boulet

bref temps qu'un gm a pas un nom original et non insultant ou limite ...genre je suce .....
reste a jeter....

bien que je joue souvent un perso appele ...blonde paladine

merde a partir de maintenant c'est un nom que je n'utiliserais plus ......
Citation :
10 ...un g/m est toujours suspect encore plus si son nom commence par lord et il est coupable si il parle en sms
non ( et je joue pas G/M pour votre information). Quoique aussi applicable à John Tapdur et Greg Bourrin

Une guilde ? Oui mais pas les guildes de pequenots Trouve toi une guilde sympa, qui peut t'aider à avancer et t'apprendre quelques rudiments du jeu
Citation :
Publié par Main noire
ceci dit quelques conseilles de base

1 ...en pve tu auras toujours assez de fric pour l'armure dont tu a besoin au moment ou tu en a besoin.
2 ... en pve tu n'a pas besoin d'acheter des items a d'autres joueurs avant le lvl 20
3 ...les merco sont tes plus grands amis ...apprend a les utiliser.
4 ... ne te fait pas run si tu n'a pas un lvl 20 deja.
5 ...les cendres d'althea sont un scam.
6 ...ne joue pas un envouteur a moins d'etre patient, machiavelique et ou maso.
7 ... identifie avant de revendre.
8 ....garde les items pour tes armures selon ta classe.
9.... la teinture noire vaut plus de 200 Po
Pour le 7 en début de jeu, c'est p'tet un peu abusé non? Une identification valant 4po, et les objets trouvés ne servant pas longtemps, je te conseillerais plutôt de ne rien identifier dans un premier temps, et de ne le faire que sur les objets pouvant TE servir directement, et pas sur ceux que tu espères vendre/recycler.
Enfin pour l'Eden en tous cas...
Citation :
Publié par Petitpoa
J'ai pas compris, quelqu'un m'explique ce que veut dire se faire run et un scam?
Scam = arnaque

Se faire run = se faire emmener d'un endroit à un autre par un joueur qui court et évite les monstres (et souvent en passant par des raccourcis pour ne pas avoir à faire les missions).. Bref, ça peut être utile si tu veux un personnage vite "à fond", mais par rapport à toi, pour le scénario, c'est pas top -_-
Oui mais comme le scam, le run c'est nul ^^

En tout cas, je le déconseille très fortement a un premier voir deuxième perso ^^

Bon ensuite on connait le pve, mais c'est tellement facile que c'est vite fait
bin pour le run ayant 2 compte avec chacun 3 perso dedans
(oui oui toute les classe^^)

sa me permet davoir mon armure max mon ascention vite fait et apres direct a la fissure pour droper ou aller cherche l'armure fissure

mais attention fini au moins 1 ou 2 fois le jeu sans run c'est plus sympa apres le run sa sert bien^^

on dira aussi oui mais tu na pas toute les compétances
bin moi perso je fait un build jusqua mon ascention et apres je fait les missions au lv20 sa va encore plus vite^^ et jai toute les compétance apres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés