Raid Drak - Tusca

 
Partager Rechercher
Bonjour amis de midgard!!!!


J organise un raid drak-tusca qui se fera en 2 soirée :

Vendredi 6 janvier rdv gna faste a 20h30 depart 21h00 pétante!!!!!! pour le drak

Samedi 7 janvier rdv hagall 20h00 départ 20h30 pétante!!! pour tusca


Les conditions sont : être de niveau 50
être attentif au lead


Un BG et un CG Crhanax sera ouvert 30 minutes avant enfin je vais essayer.
Le bg sera en mode listen pour evite le flood , le vg sera ouvert a tous pour les ld ou autres petit probleme.
Il n y a pas de limite au nombre de participant
AUCUN LOOT NE SERA CLAIM POUR LE DRAK, tous se fera au rand

En revanche pour la sorti tuscarian UN SEUL ET UNIQUE ITEM SERA CLAIM MAIS JE NE RENDERAI AUCUN AUTRE ITEM

inscription pas obligatoire mais si sa post c est mieu pour savoir combien on est voila a tres bientot
Pour info, dans l'optique d'organiser moi-meme des sortie Drake / Tusca avec ma guilde et son alliance, combien faut-il compter de personnes pour mener à bien ce genre de sorties ?
Citation :
Publié par Narz
On avait prevu un tusca samedi nous aussi peut tu switch le jour du drake et de la sortie tusca ?
BON OKI ON INVERSE LES JOUR VENDREDI SOIR TUSCA ET SAMEDI SOIR DRAK LES HORAIRE RESTE IDENTIQUE A CHAQUESORTI COMME PREVU SUR LE PREMIER POST
Citation :
Publié par fufut
BON OKI ON INVERSE LES JOUR VENDREDI SOIR TUSCA ET SAMEDI SOIR DRAK LES HORAIRE RESTE IDENTIQUE A CHAQUESORTI COMME PREVU SUR LE PREMIER POST
Tu peux éditer ton message aussi
Citation :
Publié par VaN
Pour info, dans l'optique d'organiser moi-meme des sortie Drake / Tusca avec ma guilde et son alliance, combien faut-il compter de personnes pour mener à bien ce genre de sorties ?
4 bon fg, voir 5.
Apres sa doit etre faisable a moins (surtout sur hib/alb au spam pet).
Citation :
Publié par VaN
Pour info, dans l'optique d'organiser moi-meme des sortie Drake / Tusca avec ma guilde et son alliance, combien faut-il compter de personnes pour mener à bien ce genre de sorties ?

Alulà TLM.

J'ai personnellement déja organisé avec succes 2 sorties drake sur glaston, le 29/12 à 4FG et le 4/1 à 3,5 fg. (config opti pour le drake).
Citation :
Publié par fufut
UN SEUL ET UNIQUE ITEM SERA CLAIM MAIS JE NE RENDERAI AUCUN AUTRE ITEM
Je suis le seul a avoir esquisser un sourire sur cette phrase ?

Sinon bonne chance ( c'est pas une remarque sur l'orthographe , je fais plein de fautes moi aussi mais c'est juste que ça porte à confusion ton truc là ! )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés