|
ça interesse quelqu'un ????
simple, il suffit de se rendre ========> ICI <=========== Ces films sont tous loin d'etre récents, mais on y trouve de petites merveilles ainsi que des films tout simplement cultes et le meilleur dans tout ça ? parfaitement légal, ces films étant tombés dans le domaine publique aux usa, que demande le peuple ????? une version française ? bah oui on peut pas tout avoir, mais en trifouillant sur le net on trouve des sous titres ![]() (si quelqu'un à une oeuvre à conseiller fsant partie de cette liste, qu'il n'hesite surtout pas) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Telecharger des films complet sur le net GRATUITEMENT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() thx!
Hann ca rox
![]() |
![]() |
|
MalAuxNoeils>< |
Trouver plus de messages par MalAuxNoeils>< |
|
Connaissant ce site depuis quelque temps, je vous recommande de faire attention aux problèmes de codecs pour lire ces films. J'ai découvert très récemment ce lecteur qui n'utilise pas de codecs, c'est le seul avec lequel j'ai pu lire les films de ce site.
![]() Je n'ai toutefois pas eu le temps d'en voir beaucoup, mais je vous recommande d'ors et déjà White Zombie, Carnival Of Souls, et surtout les immenses Nosferatu de Murnau et Night Of The Living Dead de Romero. Mais je n'en ai vu que trop peu, et franchement je sens que je vais m'y remettre sérieusement vu la quantité de chefs d'oeuvres concentrés ici. |
![]() |
|
|
Génial y'a les premiers Hitchcock
![]() |
![]() |
|
|
Exellent !
Mais on fait comment pour les sous titres ? |
![]() |
|
|
c'est génial, y'a même du Buster Keaton, que je conseille à tous... Enfin moi je trouve ça très drôle.
|
![]() |
|
|
![]()
Merci beaucoup !!
j adore les vieux films en plus !!c est combien d années pour tomber dans le domaine publique ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Il me semble qu'en France c'est 70 ans après la mort de l'auteur. On en revient à la question "mais qui est vraiment le vrai de vrai auteur dans un film ?"
![]() |
![]() |
|
Frathek 11!§§! |
Trouver plus de messages par Frathek 11!§§! |
|
"Popeye the Sailor Meets Ali Baba's Forty Thieves"
Rien que ça , ça donne envie ![]() |
![]() |
|
|
Hey ya un chien andalou de bunuel & dali mais la qualité est pourrave (remarque, 1929...).
Sinon, vous connaissez des bons titres dans le tas? la plupart me disent rien... |
![]() |
|
|
Je me souviens avoir vu et apprécié Le Cabinet du Docteur Caligari en cours d' Histoire du Cinéma a la fac y'a un bout de temps et puis niveau sous titres c'est pas un problème puisque c'est muet
![]() |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Je connaissais ce site pour les enregistrements audios, mais j'arrivais plus à remettre la main dessus. Merci IRL.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Le site est uber lent.
![]() |
![]() |
|
Frathek 11!§§! |
Trouver plus de messages par Frathek 11!§§! |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Shell Lamardente |
Trouver plus de messages par Shell Lamardente |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|