Telecharger des films complet sur le net GRATUITEMENT

Répondre
Partager Rechercher
ça interesse quelqu'un ????

simple, il suffit de se rendre ========> ICI <===========

Ces films sont tous loin d'etre récents, mais on y trouve de petites merveilles ainsi que des films tout simplement cultes

et le meilleur dans tout ça ? parfaitement légal, ces films étant tombés dans le domaine publique aux usa, que demande le peuple ?????

une version française ? bah oui on peut pas tout avoir, mais en trifouillant sur le net on trouve des sous titres

(si quelqu'un à une oeuvre à conseiller fsant partie de cette liste, qu'il n'hesite surtout pas)
Waw,
Je pense que je vais me faire une cure de noir et blanc de bonne qualité, cinématographique je parle car je n'ai pas encore vu la qualité de la vidéo.
En jetant juste un oeil, on trouve des films vraiment intéressant. Certes c'est juste en lisant la description sur IMDB et en regardant les commentaires mais ça donne déjà envie.
The amazing Mr. X et Inner Sanctum me tentent bien.
Il y a aussi des choses moins sérieuses comme The Three Stooges, les premiers épisodes de Flash Gordon, des dessins animés de Superman.

Comme Raoul Duke, si quelqu'un connaît bien les films de cette époque qu'il donne des conseils vu le nombre de choix.
Connaissant ce site depuis quelque temps, je vous recommande de faire attention aux problèmes de codecs pour lire ces films. J'ai découvert très récemment ce lecteur qui n'utilise pas de codecs, c'est le seul avec lequel j'ai pu lire les films de ce site.

Je n'ai toutefois pas eu le temps d'en voir beaucoup, mais je vous recommande d'ors et déjà White Zombie, Carnival Of Souls, et surtout les immenses Nosferatu de Murnau et Night Of The Living Dead de Romero.

Mais je n'en ai vu que trop peu, et franchement je sens que je vais m'y remettre sérieusement vu la quantité de chefs d'oeuvres concentrés ici.
D'ailleurs si quelqu'un a pu trouver les sous titres pour Carnival of souls je serais intéressé par le lien pour pouvoir en profiter pleinement à nouveau. Au pire un moyen de créer ses propres sous titres (ça ne doit pas être très facile surtout pour la synchronisation je pense), auquel cas je devrais ressortir ma vieille VHS pour les recopier

Il y a aussi Le premier (enfin il me semble que c'est la première adaptation) "Phantom of the opera" avec l'immense Lon Chaney. La qualité en MPEG est très mauvaise, et je n'ai pas l'impression que la MPEG 2 soit meilleure, sans que cela soit totalement due à l'âge de la pellicule d'origine (il y a beaucoup de "pixelisation"), mais ça reste très agréable à regarder, encore plus si on est amateur de l'homme aux 1000 visages

Edit: en cherchant un peu il y a des chances que les sous titres qu'on peut trouver ne sont pas libres de droits donc je ferais sans
Citation :
Publié par kerloken
Edit: en cherchant un peu il y a des chances que les sous titres qu'on peut trouver ne sont pas libres de droits donc je ferais sans
c'est pas libre de droit des sous titres ? ^o)
Pas forcément je pense mais je n'ai aucune certitude là dessus.

La plupart des sous titre sont faits par des sociétés bien précises pour le compte de la télévision ou de l'édition DVD (comme Dubbing Brothers par exemple). Il me semble logique que ce contenu qu'ils ont produits eux même, sous licence, c'est à dire sous l'autorisation des propriétaires du films, aient des droits dessus.

Maintenant, un sous titre réalisé soi même, après traduction plus ou moins personnelle, ça me semble évident que c'est libre de droit
Hey ya un chien andalou de bunuel & dali mais la qualité est pourrave (remarque, 1929...).

Sinon, vous connaissez des bons titres dans le tas? la plupart me disent rien...
La dame du vendredi (His Girl Friday) , une très bonne comédie extrêmement rythmé de Howard Hawks avec Cary Grant.
Steamboat Bill avec Buster Keaton, un long métrage muet que j'avais eu la chance de voir sur Arte il y a quelques années (Marin d'eau douce), qui est le seul véritable Keaton que je connaisse en fait (je ne sais pas s'il y a le caméraman, un grand classique je crois), mais j'avais beaucoup aimé comme beaucoup de comédie en muet qui font passer énormément de choses en quelques images
Reste les titres cités précédemment, il y a aussi un Capra au moins (Meet John Doe je ne connais pas le film en français , il y a du Hitchcock je crois (L'homme qui en savait trop il paraît, je n'ai pas vérifié).
Metropolis dans sa version normale
Le Cuirassé Potemkine, qui comme tous les films muets s'accommodent assez bien de ces fichiers souvent en version anglaise (je pense que les textes de celui-ci le sont aussi )

Il y a un flux RSS sur le site pour voir ce qui est dernièrement publié, pour le reste, c'est un peu comme fouiller une vieille malle plein de beaux livres, un plaisir
Vraiment excellent ce site !

Mais je me pose une question, ayant fait du business avec la licence Popeye il y a quelque temps, celle ci est détenue par K.F.S ( King Feature Syndicate) qui a aussi entre autre les droits pour Betty Boop

Alors comment est-il possible de trouver du Popeye tombé dans le domaine public bien qu'il soit encore sous licence ?

Pareil pour les Three Stooges qui est une véritable institution aux états unis et encore un tres gros business outre Atlantique, la je ne comprends vraiment pas
c'est assez énorme qu'il y ait des films cultes et assez récents : Night of the living dead par exemple Je vois pas trop comment il a déjà pu tomber dans le domaine public étant donné qu'il est sorti y'a même pas 40 ans
Le gros problème est qu'ils sont pas passer au Divx .. prendre le mpeg de moyenne qualité c'est moyen (ahah) et le gros est ... gros (ohoh).
Serieusement c'est dommage qu'ils compressent pas un minimum... j'avais essayé Carnival of souls et par moment c'était Carnival of pixels

En passant je déconseille fortement Nosferatu dans sa version US ... préféré la version bolognaise (de la cinémathèque de bologne quoi et celle voulue par Murnau) en 18 images secondes et utilisant des gélatines couleurs (bleu nuit, jaune etc ) surtout que le dvd doit coûter 2 euros (l33tz hein quand même ouais )
Idem pour Caligari.

Par contre les "exploitation movies" peuvent être fendard (Reefer madness et Sex madness !!! ).

Je connais pas les détails de la législation c'est bizarre si quelqu'un a des infos !
Citation :
Publié par lezebulon
c'est assez énorme qu'il y ait des films cultes et assez récents : Night of the living dead par exemple Je vois pas trop comment il a déjà pu tomber dans le domaine public étant donné qu'il est sorti y'a même pas 40 ans
Je n'ai pas le détail exact, mais j'ai lu dans le Hors-Série de Mad Movies consacré à Romero que celui-ci a cédé ses droits... au moment de la distribution du film. Toute l'équipe du film était composée d'étudiants et de semi-amateurs, ils n'avaient pas un instant songé à signer des contrats et se sont fait joliment dépouiller.
Je suis sur L'homme qui en savait trop (de 1934) depuis ce matin (enfin matin... mon matin à mes heures ). La version 4GO. J'en suis à 1,4 GO. Et ce soir je dois éteindre l'ordi. C'est idiot, pourquoi ils utilisent pas le XviD ? :/

Tiens, je vous signale aussi qu'une collection des films de Hitchcock sort en DVD édition que-t'achètes-un-numéro-par-semaine. Le premier c'est Psychose, à 5€. Les autres vont sûrement sortir à 15€...
Citation :
Publié par Takrefh
Tiens, je vous signale aussi qu'une collection des films de Hitchcock sort en DVD édition que-t'achètes-un-numéro-par-semaine. Le premier c'est Psychose, à 5€. Les autres vont sûrement sortir à 15€...
Probable ... m'enfin Psychose à 5 euro si la copie est pas degeu miam

Pt'in je savais même pas qu'il y avais un HS romero faut que je sorte moi
J'avais juste entendu parler de problème de business sur "La nuit..." et notamment les multiple suite produite par un dissident de l'équipe ... mais même si c'est un cas à part reste que Ed Wood par exemple est mort depuis moins de 70 ans ... est ce que les héritiers on eu la bonne idée de lâcher les droits aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés