Publié par The Passenger
Je crois que ça prouve surtout par A+B que tu étais en IP-ADSL or quand on est en IP-ADSL on est pas chez Cegetel ou Machin bidule, on est sur une ligne 100% FT qui est louée par Cegetel ou Machin bidule.
Je sais trés bien comment ca fonctionne merci
Mais :
- Pendant quelques jours je pouvais me connecté à l'un ou l'autre en changeant juste le login/pass, même constat
- J'ai été chez Nerim aussi, c'est de l'IP-ADSL en non degroupé, bah merde j'avais le débit normal (mais trop cher Nerim  ) alors ils bride que Cegetel? (jcrois y a Free non degroupé aussi non? je pense pas ce soit bridé non plus)
- Apres les avoir soulé que je voulais parler à un responsable technique et non une hotlineuse dans une boite qui soustraite à l'autre bout du monde j'ai eu quelqu'un qui m'a dit clairement que l'offre etait une offre jusqua 6mb et que même si ma ligne etait synchro à un debit superieur j'aurai pas plus, ce qui est vrai puisque c'est marqué sur l'offre, sauf que moi quand j'avais prit l'abonnement ils n'avaient pas encore rajouté ce petit bout de texte ca s'appellait juste Cegetal Max avec ecris un truc disant grosso modo beneficiez du debit maximal supporté pas votre ligne.
- enfin tehcniquement un FAI peut et va bridé les lignes au niveau de la remonté du traffic vers ses installations, essayes un login/pass d'un abonné Wanadoo 512k sur une ligne synchro à 8mb tu ne devrais pas depasser 64ko/s
Et la preuve c'est qu'ils m'ont resilié sans frais suite à une mise en demeure où j'invoquais le fait qu'ils ne remplissait pas leurs obligation (me fournir la max que ma ligne peut supporter)
|