Question assa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai une jeune assa spé attaque sournoise et non buffé.
J'ai récemment visionné une vidéo d'un assa spé HS non buffé.
Moi même je joue en attaque sournoise et non buffé.
je donne ma template si cela peux vous êtres utile : 44 as 35fufu 35 poison 35 armes et 27 en hs.
Ayant remarqué qu'il utilise une arme 1 main dans la case 2 main et une dague du traître dans la case arme senestre, plusieurs interrogations me viennent.

J'ai lut quelques guides : Ce type de jeux permettrait d'avoir une vitesse d'attaque plus rapide et un swich plus simple.
Ce qui m'intrigue c'est cette sitation tiré du guide de Vandar : Quote:
--------------------------------------------------------------------------------
1main droite, 1 senestre, 1 deux mains
2senestres, 1 deux mains
3 senestres ?
1main droite, 1 senestre, 1senestre (sur l'emplacement 2 mains)
--------------------------------------------------------------------------------

Moi je fais le dernier, la premiere arme avec le plus gros DPS possible et la
plus lente possible puisque c'est elle qui fait les styles (c'est donc souvent
une main droite, mais des fois un grosse senestre ca depend... Bref la plus
grosse a l'instant t).
Et deux senestre a cote parce que pour switch je trouve ca plus facile
(glissement de la senestre en deux armes vers l'emplacement main gauche)

Si tu veux utiliser une arme a deux mains, fait un soulblade et fais un PA
avec...
---------------------------------------------------------------------------------

J'ai pensé à utilisé malveillance en 1 main et dague du traître pour PA. Puis switch avec dague du traître et 1 pyro une main.
Car je compte sur mon poison pour pallier les buffs.

Ce qui donne : La PA 1main//1 main hache senestre et 1main hase senestre// 1main hase senestre dans la case 2 main pour les styles suivants.

Qu'en pensez vous?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je voudrais bien t'aider mais j'avoue que j'ai du mal a te comprendre

Soit plus explicite s'ilteplait c'est pas très clair ce que tu racontes a moins que je

sois vraiment très fatigué
oula pas tout compris ...

enfin de ce que j'ai compris :

si tu met une arme une main dans la case 2 main, ça te permet de switch facilement ta main droite. pour switch hs te faut le faire depuis l'inventaire...

je sais pas par conte si je répond a ta question ^^
Euh.

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris, mais utiliser une arme a une main dans le slot arme a 2 mains ne te penalisera absolument pas. Mais ca restera une arme main droite.

Par contre, tu ne peux porter qu'une seule arme dite 'main gauche', et elle sera uniquement dans le slot 'main gauche'.

En esperant repondre a ta question..
Pour être efficace tu dois :
-Ne pas utiliser la dague du traître en arme main droite (principale) elle a un trop faible dps et une vitesse trop élevée.
La dague s'active en H gauche ou ne s'active pas

-Utiliser 2 armes , une rapide a gauche (si possible) et une lente a droite (obligatoire), évite d'utiliser des armes 2 mains ca sert a rien.
La personne que tu as vu sur la video utilise une arme une main dans l'emplacement 2 main pour switch rapidement sans passer par l'inventaire, dans ce cas quand il switch (touche configurable au clavier) l'arme dans le dos devient une arme main droite, la main gauche restant fixe.

-même si tu te spé attaque sournoise , utilise 2 armes et essaye de mettre au moins dans les 25 en HS même si tu n'en utilise pas les styles, et le maximum de bonus HS sur les objets, ceci augmente les dégâts main gauche ET main droite.

concernant les armes main droite (une en main droite et une dans le dos) je pense que le mieux reste une legendaire pyro et une legendaire benthique qui ont des stat identiques, et sont assez lente (4.0).
A gauche , dague du traître, dent de croco, malice (un peu lente mais bien) ou la H que tu veux au pire.
Ah oui , pour être rapide il te faut caper la vivacité et avoir le près possible de 10% de bonus a la vitesse de mélée.
Merci d'avoir repondu a mes questions.

Avec du recul c vrai que j'ai manqué d'explications et je n'ai pas été concis du tt .

Sur la vidéo ce qui m'a frappé ce que le joueur n'utilisé pas sa batler en main droite d'où mon étonnement.
ps: j'ai réédité entre tps.
Citation :
Publié par asmodail
Euhhh juste comme ca, il n'y a que moi qui utilise main droite, main gauche?
comment ca ? non tout les fufu pratiquement on une arme main gauche et une main droite, ainsi qu'une donne le dos pour des charges eventuels ou du switch ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés