[Détente]Screen insolites : sicaire spé hast

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ManTos
Han merde moi aussi en voyant Avika triple :X

Bon bha je reprend alors!
Petit joueur, j'ai eux l'occasion de la voir en 5 exemplaires en même temps.... Dommage perdu le screen :'(
Citation :
Publié par ='(
Petit joueur, j'ai eux l'occasion de la voir en 5 exemplaires en même temps.... Dommage perdu le screen :'(

26.5 moi (ils rentraient pas tous dans mon écran) !
Mais j'ai aussi égaré le SS
Citation :
Publié par Darinshat
C'est quoi ce chapeau ?! Si c'est du montage, GG
C'est un chapeau "tête de loup" que l'on peut acheter à Mularn (un peu comme les cornes sur hibernia ou le chapeau de bouffon sur albion.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
J'aime beaucoup mon protecteur spé lance + adc :
protocd.jpg
Mouarf, les Modos JoL qui cheatent now

A moins que ce ne soit sur un Serveur Pirate, car je crois savoir d'un Poto que là-bas tu peux avoir des armures et des armes a Skin que tu veux donc bouclier skin Lance
__________________
Résumé de mon parcours vidéo-ludique, c'est ici.
Membre des Jenmaarai et fervent adorateur de DAoC depuis 2002.
Citation :
Publié par Darinshat
Mouarf, les Modos JoL qui cheatent now

A moins que ce ne soit sur un Serveur Pirate, car je crois savoir d'un Poto que là-bas tu peux avoir des armures et des armes a Skin que tu veux donc bouclier skin Lance
C'ets la RA 5L barde qui donne des resultat bizarres des fois
Quand on trouvait pas d'ennemies sur cumbria, on rushait le tp mid ou alb, je passais devant avec la RA 5L du Druide qui absorb toute sorte de dégâts pendant 5 ou 6 sec. Et donc les autres membres du groupe rushaient et arriver jusqu'à la porte du tp.


J'avais compté, que pendant 6 secondes, j'ai absorbé environ 50k de dégâts ( screen incomplet, manque encore une partie ).
Je me souviens d'un bug que j'avais eu sur OF, avec mon scout, je sais pas si Neang s'en rappel mais je crois bien que c'etait avec son perso que j'avais eu ce bug, d'ailleur je l'avais send, alors en gros mon skin de scout étaient transformé en Neang -_- ( dsl plus de screen, couille du PC ), et après quelque test de vérification tlm me voyaient bien en Neang, donc pour tester je suis partie du TPA pour essayer de voir si les fufu ( qui campaient tous les jours devant à cette epoque me voyais aussi comme sa ), je suis tombé sur Baisermortel qui a du halluciner en me voyant blok/stun+précis/eskiv/IH

Voila, sa m'avais bien fait rire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés