[hunter] pet 1.9

Répondre
Partager Rechercher
voila bon sanglier = charge : tortue = diminution degats etc...

mais le probleme c que ces animaux sont aux alentours du nivo 50 ...

ma question ... pour la charge c que pour les sangliers ? ( genre pas ours ? )

sinon bah va falloir monter l'animal 60 ?.. galère inc ...

http://petopia.brashendeavors.net/

sanglier ==> Grunter lvl 50 le plus haut

Tortue ==> Ashara lvl 54 maxi

Un'Goro ==> lvl 51 maxi ...
ben non, les Loups ne sont pas des Sangliers *sigh*

et les Un'Goro, c'est quoi comme bestios ?

tu voulais sans doute parler des gorilles ? si oui tu peux en trouver de niveau 53, peut être 54, ce qui sera moins long à monter, par contre leur compétence de zone c'est pour moi plus un attrape-aggro qu'un vrai bonus...
j'ai regarder alors oui a un'goro le plus haut etant le chef dans la grotte sais plus son nom il est lvl 55

bon bah le cooldown de 1 minute est pas top top ...

pour les tortue celle d'azshara n'ont pas le spell ... genial ... c'etait pourtant les plus HL ...

et concernant les sanglier que dire ... le plus haut est un lvl 50 named ... bref sinon c lvl 49 a monter 60 ...

merci blibli ...
Citation :
Publié par Pelops

et concernant les sanglier que dire ... le plus haut est un lvl 50 named ... bref sinon c lvl 49 a monter 60 ...
il se trouve ou ce sanglier ??

edit : erf je connaisais pas le site Grunter (50 Rare Blasted Lands)
Citation :
Publié par Pelops
j'ai regarder alors oui a un'goro le plus haut etant le chef dans la grotte sais plus son nom il est lvl 55
Insensible au domptage.
C'est bon j'ai trouvé

C'est bien choc de tonnerre le skill ?

le soucis c'est que c'est pas marqué qu'il taunt ... Or j'ai vu je sais pas où que le skill du gorille c'était un taunt de zone ...
ben le choc de tonnerre est, me semble-t-il, censé aggro les mobs qui se trouvent dans la zone...donc effet automatique. c'est ça qui me fait penser que cette aptitude est branlante : je me vois mal chasser à Un'Goro ou ailleurs in aggroland avec un pet qui en ramène d'autres quasi systématiquement...
Citation :
Publié par Pelops
je l'ai dompter et je l'ai en pet donc il est bien domptable
Si tu parles bien du gorille elite tout blanc au fond de la caverne de un'goro qui est soit dit en passant magnifique, la semaine derniere il n'etait pas domptable en tout cas, j'etais deg :'(

Sinon pour les gorilles ont ma dit qu'il yavais un roi gorille sur l'ile pret de booty ji ai fait un tour l'autre jour je ne l'ai pas vue , est il noir comme les autres gorilles de cette ile, et de quel lv est il ?

Si quelqu'un peu me dire ou trouver les derniers crocodiles les plus haut lv aussi .
Citation :
Publié par Fonzi
Sinon pour les gorilles ont ma dit qu'il yavais un roi gorille sur l'ile pret de booty ji ai fait un tour l'autre jour je ne l'ai pas vue , est il noir comme les autres gorilles de cette ile, et de quel lv est il ?
55 élite, noir, très gros, et également insensible au domptage. Il se trouve sur l'est de l'île.

@Pelops : je parle bien du nommé 55 orange-noir au fond de la grotte, si c'est celui que tu as réussi à dompter le changement est récent.
Citation :
Publié par Pelops

bon bah le cooldown de 1 minute est pas top top ...

pour les tortue celle d'azshara n'ont pas le spell ... genial ... c'etait pourtant les plus HL ...

merci blibli ...
Et dire que je me suis tapé le up d'Edenté (elite 37)avant les modifs hunter de la 1.7 et avant la simplification de l'xp des pets.......

çà fait 3 versions qu'on a des pets Tunables au possible, et yen a encore qui trouvent le moyen de se plaindre.....
Bon, pour les tortues apres avoir vérifié les 2 éspèces d'Azshara lv 51-54, celle sur la cote à Tanaris lv 42 ~ , puis celle sur la cote du marais de Dustwallow lv 35 ~ pas loin de Ratchet, j'ai envoyé une demande à un mj qui ma précisé que la comp existe bien sur une race spécifique de tortue à trouver par soit meme évidement, apres celle que j'ai cité qui ne l'ont pas, ca ne devrait pas etre trop dur de trouver cette skill ya pas 50 especes de tortues non plus ( à noté qu'au marais de Dustwallow d'apres wowdbu il ya une autre especes dans le sud ouest du marais que je n'ai pas vérifié )
Le Rake est le pet qui a la plus rapide vitesse de frappe à petit niveau : 1.2 pour son niveau 12, donc si tu envisages le pvp anti-casters il est sympa

à toi de voir si cette "petite" spécificité vaut le coup, sachant qu'on peut trouver assez rapidement des pets qui frappent à 1.3

pour ma part, je le prends d'office, ce qui est à chaque fois un régal sur un serveur pvp pour un allianceux ( frissons garantis ), et je le remplace au niveau 37-38 par l'Edenté
Le meilleur pet chasseur est toujours l'édenté ou pas ?

Vitesse d'attaque par seconde : 1.00
Citation :
Publié par Gatus
Le meilleur pet chasseur est toujours l'édenté ou pas ?

Vitesse d'attaque par seconde : 1.00
T'as aussi la chauve sourie de Zul Gurub qui tappe a 1.00
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés