ménestrel cherche qq1 pour pex en soirée

Partager Rechercher
bonjour je suis ménestrel level 20
je cherche quelqun pour pex en soirée ou plusieur personne si ca interesse du monde.
Ce n'est pas une rs donc c'est juste pour pex dans la bonne humeur.

me send par MP les interessés ou alors en jeu : Faust
Pas d'horraire fixes, on ferai un chain d'instance pour monter assez vite sans faire non plus une course a l'xp

voila si quelqun interessé vous savez quoi faire
En temps que ménestrel je te conseille instamment les tasks cata solo
En gros tu prends une task avec les mobs charmables (si elle convient pas reset, c'est le seul coté un peu relou faut reset pas mal de fois) ensuite tu choppes les mobs 2 par 2: tu en charme un qui va taper sur l'autre, les deux meurent et tu avances. Les tasks se font super vite comme ça.
Dans quelques level tu pourras afk pex dansl instance keltoi, tu charme un visionnaire keltoi, ils soignent a partir de 50% de vie, alors tu pull et tu peux faire autre chose pendant que tu kill le mob en te faisant healer

faut juste faire attention que le visio ne prenne pas de degat, car il heal plus jusqu a être a 80% de vie environ
Citation :
Publié par Abigaël McFarlane
Fais who slain quand tu es co , en général on as des guildés dans ta tranche de niveau et c'est toujours bonne ambiance

Sinon les afk mana song c'est pas top pour apprendre a jouer son ménéstrel je te déconseille
merci je ferai ca
afk mana song j'aime pas suis pas une FDM
j'aime bien la technique des mob farmable avk reset instance je vais tester ca tt de suite
ouais grouper le il a actuellement 27 lvl de retard sur son maitre
(ah bah si ding 47, aller grouille toi speedbot )

eh puis vous inquieter pas, il est parfois boulet mais l'é sympa le gros

(up caché, il en a besoin!)
Citation :
Publié par Faust//Sakura
merci je ferai ca
afk mana song j'aime pas suis pas une FDM
j'aime bien la technique des mob farmable avk reset instance je vais tester ca tt de suite
Si tu as la patience fais que les instances Boss tu fufu jusqu'au boss prend un pet et l'envoie sur le chef (si tu n'arrives pas a soloter du jaune).

Et tu fais pareil pour les instances ou il faut kill 7 mobs imo laisse tomber les full safe.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ouais grouper le il a actuellement 27 lvl de retard sur son maitre
(ah bah si ding 47, aller grouille toi speedbot )

eh puis vous inquieter pas, il est parfois boulet mais l'é sympa le gros

(up caché, il en a besoin!)
merci beaucoup (umiliation cachée )

Citation :
En temps que ménestrel je te conseille instamment les tasks cata solo
En gros tu prends une task avec les mobs charmables (si elle convient pas reset, c'est le seul coté un peu relou faut reset pas mal de fois) ensuite tu choppes les mobs 2 par 2: tu en charme un qui va taper sur l'autre, les deux meurent et tu avances. Les tasks se font super vite comme ça.
j'aurai voulu savoir a partir de combien de temps tu recupere de l'xp apres avoir decharmé le mob ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés