plusieurs raison a ce que tu fasse peu de dgt:
-tu est paladin t'as force monte en carac tertiare de plus tu est considéré comme classe hybride donc a force et a spé d'arme egal tu aura moins de WS qu'un MA ou merco et fera aussi moins de dgt.
- calcul rapide de tete de ta force tu as du faire un breton ou alors oublié les +10for creation.
-tu debute daoc et te sert pas des styles d'armes. (perso qd j'ai debuté daoc je joué un sicaire solo dans foret campacorentin il y avai personne il a fallu mon 8eme lvl pour qu'on me dise que je pouvai utilisé mes style d'estoc et oui ca ce faisai pas automatiquement noob que j'été  )
-tranche tenebre je connai pas l'arme et flemme de look bdo mais la vitesse de l'arme influe sur les dgt plus elle est basse plus lle tape vite mais faiblement alors qu'une arme lourde de 3.9/4.1 vit va tapper plus fort mais moins souvent voir meme les armes a 2mains ou d'hast qui atteigne des vitesse de 5.7/6.0 t'as le temps de beurré tes tartines et ettaller la confiture avant de posé 2eme coup mes ca ecrase ton adversaire a tes pieds
-quans tu te sert d'une arme avec les combat le temps elle s'use possible que la constitution de ton arme soit pas a 100% déjà vu des paladins en phase dxp jouer avec des armes ayant 85% +/- de constit car il allé jamais les faire reparé par un forgeron artisant ou pnj.
-apres tu as peut etre peu en cantique il existe un sort dans cette voie qui donne un bonus de dgt qd il est chanté en cbt
-ou alors tu as offenssé le tres haut en regardant d'un peu trop pres le decolté de cette joli bretonne moniale, tu sais celui pour lequel ton ordre de chevalerie est devoué et de la haut il t'as vu et te punie
sinon reroll un MA demi ogre spé hast tu va en avoir des praline qui tue tout
|