Besoin de conseils pour Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis Paladin level 25 sur broceliande/albion et je croit que j'ai rater mon persso :-(
je m'explique, voila a peut pres mes caracteristique :
force = 114
attaque = 317
Degat = 782
Mon arme tranchante a un dps de 9.0 (tranche tenebre)
j'ai 25 en tranchant,

Et lorsque je frappe un jaune, je ne lui fait que 14 voire 17 point de degat, ce que je trouve faible.
Alors est ce normal et c'est donc moi qui attend tros de mon persso ou bien effectivement il ya un probleme quelque part et ce n'est pas normal que je fasse ci peut de degat ?

Merci d'avance pour vos reponsses et vos conseils.
Pala c'est pas pour les dommage qu'il fait qu'il est bon c'est plus pour sa défense
Donc en général ca tape pas super fort ceci dit j'en ai jamais monté donc je sait pas si ton pb est lié a ta spé
si c'est un fake je te mets 9/10 sinon je te dis bonne chance, le palouf ca tape pas fort donc c'est relou au début, mais à haut niveau ta défense permet de tuer le mob lentement sans que tu prennes de gros risques :x
Citation :
Publié par Eorill
si c'est un fake je te mets 9/10 sinon je te dis bonne chance
A mon humble avis ca n'en est pas un. Ca existe encore des petits nouveaux, faut pas croire.
Non DAoC n'est pas mort
plusieurs raison a ce que tu fasse peu de dgt:

-tu est paladin t'as force monte en carac tertiare de plus tu est considéré comme classe hybride donc a force et a spé d'arme egal tu aura moins de WS qu'un MA ou merco et fera aussi moins de dgt.

- calcul rapide de tete de ta force tu as du faire un breton ou alors oublié les +10for creation.

-tu debute daoc et te sert pas des styles d'armes. (perso qd j'ai debuté daoc je joué un sicaire solo dans foret campacorentin il y avai personne il a fallu mon 8eme lvl pour qu'on me dise que je pouvai utilisé mes style d'estoc et oui ca ce faisai pas automatiquement noob que j'été )

-tranche tenebre je connai pas l'arme et flemme de look bdo mais la vitesse de l'arme influe sur les dgt plus elle est basse plus lle tape vite mais faiblement alors qu'une arme lourde de 3.9/4.1 vit va tapper plus fort mais moins souvent voir meme les armes a 2mains ou d'hast qui atteigne des vitesse de 5.7/6.0 t'as le temps de beurré tes tartines et ettaller la confiture avant de posé 2eme coup mes ca ecrase ton adversaire a tes pieds

-quans tu te sert d'une arme avec les combat le temps elle s'use possible que la constitution de ton arme soit pas a 100% déjà vu des paladins en phase dxp jouer avec des armes ayant 85% +/- de constit car il allé jamais les faire reparé par un forgeron artisant ou pnj.

-apres tu as peut etre peu en cantique il existe un sort dans cette voie qui donne un bonus de dgt qd il est chanté en cbt

-ou alors tu as offenssé le tres haut en regardant d'un peu trop pres le decolté de cette joli bretonne moniale, tu sais celui pour lequel ton ordre de chevalerie est devoué et de la haut il t'as vu et te punie

sinon reroll un MA demi ogre spé hast tu va en avoir des praline qui tue tout
la vitesse de ton arme est de 2.2 ce qui est TRES rapide , donc il est normal que tu fasse peu de degats avec , ajouter a cela le fait que tu est paladin et seulement niveau 25 , tes degats avec une arme lente ne depasserait pas les 50-80 donc c'est normal d'apres moi
Tout d'abord, merci beaucoup pour toutes vos réponses, ça me permet d'y voire plus clair (hey oui je confirme, y'a encore des newbie qui arrive sur daoc)

Je pense que je vais refaire un persso en choisissant maître d'arme. ça correspond plus a mon style, cad foncer dans le tas et taper tous ce qui bouge.

ps : dsl de m'être tromper d'endroit dans le forum :-)
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-3401-Menalys-4-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Herbertus
Non tu n'as pas raté ton perso , tu verras le paladin ne tape pas si mal que ça. Monte 50, equipe toi, choisis les bonnes armes et tu verras par toi même.
Bin le monsieur il a dit :

Citation :
cad foncer dans le tas et taper tous ce qui bouge.
Donc paladin c'est quand meme pas le mieux pour ca
le paladin est [a se qu'il parai] fait pour etre un pur défenseur donc il a un gros bouclier mais tape pas bien fort

moi je vois le paladin comme une machine a tuer qui os les mago et tue les vampire en 3 coup sa c si tu le spé offencif mais c pas fait pour l'ettre a la base [a se qu'il parai]
Tu es mal équipé :
- tu cap pas ta force
- tu as une arme qualité 90%, donc 10% de perte sèche sur les dégats
tes dégats sont normaux.
Par contre, est ce que tu utilises bien des styles (Vous exécutez parfaitement votre [nom du style]), parce que 14 à 17, c'est des dégats sans style ça.

En tout cas, je te déconseille le reroll MA. Tu fera plus de dégats c'est sur, mais mal équipé, tu va lutter encore plus pour xp.
Citation :
Publié par xanthara
moi je vois le paladin comme une machine a tuer qui os les mago et tue les vampire en 3 coup sa c si tu le spé offencif mais c pas fait pour l'ettre a la base [a se qu'il parai]
Ouais, enfin là t'en fais trop. On peut obtenir des dégats correct en spé 2H, mais tu sera toujours loin de one shot un mago et tri-shot un séïde.
A la rigueur, à très haut rang, sous banespike, avec un gros critique sur une cible bas rang debuff F/C...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés