neo.darius

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
21 February 2006 à 13:52 - Messages
Tous ceci m'interesse aussi grandement, daoc est la seule raison qui fait qu'il me reste une partition windows de 10go sur mon ... Lire la suite
16 February 2006 à 11:00 - Discussion
Bonjour, je cherche ou est ce que je doit me rendre pour recuperer de l'aurulite avec un paladin level 40 ? Merci d'avance. Lire la suite
16 January 2006 à 12:46 - Messages
Bonjour, j'ai lu tous les posts de ce sujet et je ne suis pas avancer... je voudra savoir ci il serais possible qu'une ame b... Lire la suite
13 January 2006 à 13:00 - Messages
Bonjour, J'ai recopier le code que l'on trouve sur la premiere page de ce post pour vois un peut ce que ca donner mais ca n... Lire la suite
6 January 2006 à 13:12 - Messages
Merci à tous le monde pour vos reponsses, ca ma permit de faire mon choix. Ca sera donc la geforce 6600 GT avec 128mo en AGP. P... Lire la suite
5 January 2006 à 13:14 - Discussion
Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique (geforce 4 integrer) dans le courant du mois afin de preparer l'arrivé de... Lire la suite
4 January 2006 à 08:47 - Messages
Tout d'abord, merci beaucoup pour toutes vos réponses, ça me permet d'y voire plus clair (hey oui je confirme, y'a encore des n... Lire la suite
3 January 2006 à 18:01 - Discussion
Bonjour, Je suis Paladin level 25 sur broceliande/albion et je croit que j'ai rater mon persso :-( je m'explique, voila a peut... Lire la suite
12 December 2005 à 14:36 - Messages
Donc en faite ci j'achète juste une GeForce 6200 (et éventuellement une 2em barrette de 512), ça suffira pour avoir toute les o... Lire la suite
Arf...Super... :-( En tout cas merci pour vos réponses. Chuis deg, j'ai économiser pendant 1 ans pour pouvoir me monter... Lire la suite

Jeux

neo.darius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

neo.darius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

neo.darius n'a publié aucune critique de jeu.