Peut-être GW après WoW...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pondichery
l envoûteur est un classe "subtil" à jouer, donc pas très populaire, pourtant elle est très efficaces en pvp.
pour le pve, sa n est pas la meilleure pour "lvler".
C est une excellente Deuxieme profession (première aussi, mais fo apprendre à la jouer)
c'est surtout qu'en envouteur, t'es pas aimé du tout, et si t'as pas un bon moine au cul pour te sauver, souvent les gens préfèrent bloquer le moine en heal et tuer l'envout :x

Mais dans une team TA ( au tombeau ça dépend des builds mais bon ), j'aime bien avoir un bon envout/necro pour mettre à genou le moine d'en face, voir les 2, vu qu'avec un bon build tu peux en gérer 2 le temps que l'assist des dealers avec tes degen, tue le 1er.
Envouteur en pvp, INDISPENSABLE je trouve ^^
En pve, ils sont beaucoup moins aimé, mais ça ne me dérange absolument d'en avoir un ou une ( plutôt une ) dans mon groupe.

Et arrêtez de parler de Leveling.... dans GW ça Existe PAS !
Citation :
Publié par Guiseldorm
et au niveau des races ? comment ça se passe ?
On ne s'emmerde pas à faire des combos races/classes comme dans Neverwinter Nights ou autres (bien que ce soit très intéressant). Dans GW, tu choisis directement ton combo de classe, s'tout.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
On ne s'emmerde pas à faire des combos races/classes comme dans Neverwinter Nights ou autres (bien que ce soit très intéressant). Dans GW, tu choisis directement ton combo de classe, s'tout.
A noter quand meme qu'on peut changer sa classe secondaire à volonté après avoir fait quelques quetes spécifiques vers les 2/3 du jeu.
Citation :
Publié par Saupht
A noter quand meme qu'on peut changer sa classe secondaire à volonté après avoir fait quelques quetes spécifiques vers les 2/3 du jeu.
ah ben ça me rassure parce que j'ai pris Envouteur en profession secondaire, un peu au hasard en fait...mais c'est pas mal tout ces "drains"
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Le compte coûte 45€ par contre.
Mais tu as acheté ta boîte où ?? Moi je ne l'ai payée que 29.90 euros, frais de port inclus...

http://www8.cd-wow.com/detail_result...9302&subcat=pc

Ok, c'est un magasin anglais mais je l'ai reçu en 5j par la poste. A savoir que si le manuel est en anglais, le jeu lui est totalement en français...

Mais bon, yaura toujours des masos qui voudront le payer au prix fort à la Fnac ou à Virgin
Balerbuffer, druide 50 spé buff sur Hib/Ywain
Balerayne, enchanteresse 50 spe moon sur Hib/Ywain
Guilde FrenchKyss sur Hib/Ywain
Namroth, druide 50 spe buff sur Hib/Ys et Balermoth, animiste 50 spe arbo sur Hib/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés