[Chaos] Le Punisher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lexi
En principe, un cc privé est fait pour se retrouver avec des amis/alliés/connaissances et pas avec des ennemis ce qui met le pourcentage de chance d'insulte à 0% avec un QI supérieur à 50.
Y a une différence entre insulte et grossièreté et le punisher ne fait pas cette différence.
Ca sert a rien de s'énerver sur ce post de toute façon ça a jamais changé et ça changera pas.

Jer a fait ce post à titre informatif car des gens s'étonnent encore de la présence du punisher
Citation :
Publié par N'Elvy
Pour toutes les remarques faites contre le punisher il y a la charte que tous les joueurs des serveurs ea sont senses avoir accepte avant d'entrer sur le serveur. :/
En même temps cette charte n'a jamais été respectée par personne aussi bien par les joueurs,les modérateurs et les gamemaster.

Le plus drôle avec le punisher c'est que je parie que certains mots clés permettent de voir ceux qui critiquent les GMs sur les cc privés ou en whisps /o/.

Enfin étonnement je n'ai jamais été coupé par le punisher il faut croire qu'il devait buggé durant mes 3 années de jeu.
Heureusement qu'on est pas cut quand on fait la quête des gemmes (fu***)

[HS] Heyy il roxe ce titre je veux garder celui ci ^^ les 5 suivants ils sont nuls! Seigneur c'est cool[/HS]
J'ai jamais été coupé autrement qu'après une faute directe, et ça n'était donc pas à cause du punisher. Et pourtant, Devil joue à T4C.²

[HS]A quand Empereur?[/HS]
Sur les cc privés a qui ca n'est pas arrivé de dire put... j'ai down. ou merde voila l'enc... de FK indrop etc etc etc donc bon c'est des phrase de la vie de tout les jours, c'est comme quand tu te met un coup de marteau suis sur les 99,999999% du server hurle des injures tellement ca fait mal donc le punisher d'acc mais sur les cc publique mais j'suis pas d'acc pour les cc privé
Arreter de dire que le punicher existe depuis Ans ans ou plus je pense serieusement que c'est faux ça fait a peut pres 6 mois que je joue patience et des insulte, ou flood sur cc privé j'en ai toujours fait , c'est QUE récement que j'entend parler de gens qui ce ferait cut par punicher donc bon .... je pense que Punicher ne voit pas tout mai plutot cibler mais bon maintenant Qu'on est au courant c'est reglo ..... C'est pas comme certain modo qui apres vous avoir cut cc/Page pour 2 sem vous menace de vous cut le local pasque vous avez dit a un de vos amis mon pti gay (qui n'est pas une insulte comme PD ou Sale gay) Mais bon je m'ecarte la c'est de l'acharnement et de labus de pouvoir de certain .... non ne generalison pas labus de pouvoir de UN MODo qui n'a rien a faire qu'embetter les joueurs ...

Pour en revenir a Punicher Je ne sait pas si espionner des conversation priver est déja legal ..enfait c'est made in state Big brother partout
Citation :
Publié par Patience
C'est pas comme certain modo qui apres vous avoir cut cc/Page pour 2 sem vous menace de vous cut le local pasque vous avez dit a un de vos amis mon pti gay (qui n'est pas une insulte comme PD ou Sale gay) Mais bon je m'ecarte la c'est de l'acharnement et de labus de pouvoir de certain ....
T'inquiète pas, les modos ne peuvent pas couper les locaux.

les sanctions ne sont plus de 24h ?
Citation :
eAcceleration n'a pas pour politique de prévisualiser le contenu des communications transmises par chaque joueur.
Citation :
Vous reconnaissez, cependant, qu'eAcceleration ne prévisualise pas le contenu ou la communication faites sur le Service.
Ils jouent avec les limites de leur politique, j'aime bien ça.
Citation :
Vous comprenez que vous ne pouvez pas vous attendre à de l'intimité concernant les communications que vous faites sur le Service, et que toutes les communications faites ou reçues par vous peuvent être contrôlées par les représentants d'eAcceleration.
Les GMs sont-ils des représentants légaux d'Eacc ? J'ai un doute là.
Citation :
vous ne publierez aucune plainte en vous servant de notre Service, forum, tout autre Service extérieur, forum ou autre média publique. Manquer à cette règle provoquera la FERMETURE immédiate de votre compte.
J'aime toujours autant.

Patience, ce programme avait déjà coupé quelques personnes.
Juste au passage, ca fait + de 3 ans que le punisher existe.
Me rappel une anegdote marrante....me suis fait cut à mes début sur Myth à cause du RP cul avec une américaine ( bouhhhhhhhh ).
Marrant...je vous dis que ca *repense aux circonstances*.

En tout cas, c'est bien qu'il l'ai activé sur Chaos (en plus d'être légalement obligatoire au US ).

Un petit édit pour ce que disait Faye : T'inquiete pas de ce qu'ils font avec les logs ( même les wisp ). Ils ont déjà utilisé de facon revoltante ( pour nous cotoyens libre d'expression ) envers des joueurs et c'est leur droits ( devoir serait le mot plus approprié après le Patriot Act ).
( Grosso modo, lock définitif des comptes d'un utilisateur pour harcellement moral à l'époque de Shinobi )
Tout ceci est légal et il n'y a pas de limites, si ce n'est la confiance que tu donnes aux personnes chez qui tu joue ( Eacell ).

Sur des serveurs Francais, bien entendu, ce n'est pas possible légalement -> CNIL et j'en passe...mais là c'est des serveurs aux US et les lois des US qui s'appliquent.
je comprend pas bien l'interet du punisher si les modos font leurs travail, encore moins l'interet des modos si le punisher fait son travail ..

je comprend toujours pas non plus pour quelles mauvaises raisons qqun voudrait etre modo

MOROMODO!

(pas demain la veille que le punisher comprenne celui la)
Citation :
Publié par Riun
je comprend pas bien l'interet du punisher si les modos font leurs travail, encore moins l'interet des modos si le punisher fait son travail ..
Dés que le punisher capte bcp d'insultes provenant d'un joueur, il envoi un mail aux GM.
Ces derniers demandent aux modos le cut dés qu'ils le voient online.
bah ouais c'est ce que j'ai cru comprendre, mais dans la succession que tu decris, le modo sert a rien, le punisher pourrait aussi bien coupé le vulgaire floodeur tout seul .. et puis le decouper automatiquement apres 24h tout seul aussi

surtout que le type qui se fait coupé quand un modo se connecte apres avoir recu un mail des gm qui ont du lire le message du punisher, il comprend ptet pas bien le lien cause-effet .. niveau pédagogique ca tue pas quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés