[RP] Constitution d'un système politique sur Jiva

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agaeris
bon alors je me lance


interessés par la reunion


-fate
-polga
-oots
-zoorha
-cassi
-janjak
-knight wolf
-okin
-simrane
-siradas
-korta
-daze
-
-
-
-


je rajouterai au fur et a mesure, mais je pense qu'il faudrait limiter pr la premiere reunion, pck se retrouver dans un debat a 25 sa va etre tendu

je proposerai un noyau dur a 15
merci de confirmer votre presence par MP avec vos IG dedans et vos heures de presences demain soir

donc rdv samedi soir en 5/1

ou ici si vous le souhaitez
21? -__-
j'ai pas proposé 15H pour rien, je suis pas là de 17H à 21-22H...

Faut proposer une heure mais qui convienne à tous le monde, j'ai vu personne raler Contre 15H


edit: on peut rajouter vaepaxop aussi (c'est un pote irl ) par contre pour janjak j'ai pas réussi à le contacter c'est galère :s je doute de sa présence.

pps: je m'appelle athanase pas oots


réz-édit (haha) pour en dessous: mon but n'est pas de te sortir de la réunion mais bien de m'y entrer x) et on fera surement un résumé sur le forum
(par contre qu'est-ce qu'on va se dire? mysteure... )
15h oups avait pas vu sa dans ton message dsl, bon sa m'arrange pas, serais pitetre po la mais si sa arrange tt le monde autant prendre cette heure la


deso avait mal lu

tu me fera un compte rendu lec ??
Exclamation
warning
N'allez pas en 5/1, ya des kevin lv 80 qui agro en boucle pasque c'est "leur zone", et qui rajoute que c'est notre faute si on se fait tuer (on est pas assez "bon" tu vois)
comme quoi même en essayant de faire des réunions "tout seul dans notre coin", les "GB-HRP" nous rattrapent pour nous tuer... vive dofus

edit: je crois qu'il s'agit de ça, si c'est le cas ça ressemble beaucoup du "je suis en 6° et j'ai la plus grosse" (j'ai rien contre les mignons petits 6°, je parle du point de vu moral).
en tout cas n'y allez pas on va vous prendre pour des méchants xD


ps: ceci est un appel au carnage pour tuer 2 lv 80 qui nous empêcheront toute la journée de se réunir, Ou alors on change d'endroit (ce qui me parait une meilleur idée )



Je propose donc une soirée syndicative à la taverne de sufokia, dans la salle en haut à droite (située en 12/24)
à 15H ou à 22H (donnez votre avis pour l'heure merci)
(même si c'est l'heure ou on mange tous et je srais ptet pas là...)
Bon ya que moi préfère absolument 15H? x)
ok je me plie à la majorité, ce soir 22H à la taverne de sufokia

(j'essaierai de venir je garanti rien mais au moins on sera plein )



en attendant un ptit screen; on signe avec ce qu'on a x)
(edit pour le screen: c'est un A comme athanase )
Smile
tout le monde est ok pour 22H alors
Citation :
Publié par cassi
je compte bien être là mais c'est pas sur à 100%
et

Citation :
Il faut 1 scribe, quelqu'un qui note les lignes importantes et en fait un résumé sur JoL
Qui se dévoue?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés