[OMFG] (O_O) mise en vente de l'ID n° 69 sur parano.be

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cthulhu

Je suis plus choqué par la différence ''bien réel - bien virtuel'' que par le prix perso ... sinon pour le truc de l'esprit de mode tu parles du site ? Parce que dans ma logique j'aurais tendance à voir plus de ''poids'' chez la masse de fans de SW que chez les fans de parano.jeusépu, faut croire que non.
Mon post était assez incompréhensible en effet.

J'expliquais pourquoi comme tu disais 'certains se sentent plus choqués de la vente d'un lego géant que de celle dont on parle ici'.

Le prix est quand meme incomparable, d'une part ( bien que le lego soit réel et le compte immatériel, mais cette distinction n'est pas pertinente, la valeur d'un objet ne dépend pas du fait que tu puisses la palper -pas de blagues de mauvais gout merssi- ).
D 'autre part, je suis plus choqué par l'effet de mode développé par Star Wars que par l'application d'un esprit communautaire. Je ne parle pas de poids -évidemment que Star Wars "pèse" plus- mais de justification pour dépenser son argent.

EDIT : @Zangdar : je pense qu'il faisait allusion au fait qu'on ne puisse pas le bruler. /afk miam/
(bon ben je dis juste que j'avais l'impression qu'on s'emballait pour rien)

(puis mon intervention n'aura pas été inutile, ne serait-ce que simplement pour avoir le plaisir de lire Sik qu'on voit plus assez souvent )
Bah aux dernières nouvelles, y'a des JoLiens sur Parano, moins qu'avant peut-être, mais le site a pas mal changé aussi...Ils refusent d'admettre que c'est un site de "rencontres" (ce qui ,pris au sens strict n'est pas péjoratif), alors que c'est à peu près ça, simplement une sorte de gros forum, un peu plus complexe, pour rencontrer des gens qui s'intéressent aux mêmes trucs que toi.

Parano c'est bien, mais les gérants se prennent un peu trop la tête des fois. Les gens dessus aussi.
Citation :
Publié par Bishiboosh
Bah aux dernières nouvelles, y'a des JoLiens sur Parano, moins qu'avant peut-être, mais le site a pas mal changé aussi...Ils refusent d'admettre que c'est un site de "rencontres" (ce qui ,pris au sens strict n'est pas péjoratif), alors que c'est à peu près ça, simplement une sorte de gros forum, un peu plus complexe, pour rencontrer des gens qui s'intéressent aux mêmes trucs que toi.

Parano c'est bien, mais les gérants se prennent un peu trop la tête des fois. Les gens dessus aussi.
Ils organisent des soirées tous les jeudi ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ouais. Puis des giga soirées de 2000 dudes dans des caves avec des étiquettes avec ton pseudo- numéro- secteur d'affiliation, bières à 2 euros, stand photo pro, Tshirts, bracelets, strings, badges,...

...et ça brasse un pognon qui fait un peu peur^^.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Euh je crois, je sais pas trop en fait ils ont toute une vie parisienne, étant provincial j'en sais trop rien.

Edit :
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Ouais. Puis des giga soirées de 2000 dudes dans des caves avec des étiquettes avec ton pseudo- numéro- secteur d'affiliation, bières à 2 euros, stand photo pro, Tshirts, bracelets, strings, badges,...

...et ça brasse un pognon qui fait un peu peur^^.
Et encore, là ils ont encore pris des décisions chelou, genre foutre le fan club par an et pas à vie toussa (grosse connerie à mon avis, ça leur rapportera pas de thunes en plus)...

C'est sur que y'a moyen de se demander si la thune va QUE pour de serveurs
Citation :
Publié par Bishiboosh
Genre t'es un Bot et tout

Bishi-V-NUX 37152
Genre j'essayais un jeu de mot avec la voiture...

ID 19, quoi. Lolilol. Citroen. MDR.

J'y crois pas vous avez été voir la fiche numéro 19.

...

...j'vais me resservir du thé.
Citation :
Genre j'essayais un jeu de mot avec la voiture...

ID 19, quoi. Lolilol. Citroen. MDR.

J'y crois pas vous avez été voir la fiche numéro 19.
...
...j'vais me resservir du thé.
Dis, si je ressens une envie brutale d'aller me dissimuler loin pour éviter d'être couvert de honte, c'est normal ?
Citation :
Publié par Bishiboosh
Dis, si je ressens une envie brutale d'aller me dissimuler loin pour éviter d'être couvert de honte, c'est normal ?
Non, j'dois dire, au-delà de certaines heures, mes tentatives d'humour tiennent de l'utopie communiste.
Citation :
Non, j'dois dire, au-delà de certaines heures, mes tentatives d'humour tiennent de l'utopie communiste.
D'où on pourrait dire que tu es drôle comme un kolkhoze ?

Ho tiens, visiblement, moi aussi la nuit émousse mon humour.

Ha nan, on me signale dans l'oreillette que c'est parce que je ne suis pas drôle.
Citation :
Publié par Bishiboosh
Euh...Nan, du tout.

Les ban, effacements toussa, c'est comme un forum normal quoi, t'es ban par les "modos", tu peux effacer ton compte...
Ouai enfin , pas vraiment comme un forum normal : sur parano.be , le copinage est la base meme du site. Pour les bans c'est plus a la tete du client qu'autre chose : sur un forum comme Jol , les modos ont besoin d'une raison , sur parano.be , ca depend juste de leur bon vouloir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés