buff vamp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaVerole
Pour avoir jouer sur camlann je pense pouvoir dire que je connais cette classe un petit plus que toi MadamW.
Ah bah oui, mieux que moi qui l'ai joué c'est certain :'(

Citation :
Quote l'endroit ou j'ai mis que zerk c'etait skille plz.
Bah te plains pas des classes "no skill" si tu en joues ;o)))
Je comprend pas g un vampire et j arrive pas a me bb sur Glaston pour aller roxxer en rvr, qui peut m'éclairer svp je découvre Daoc et je comprend pas tout en + personne ne parle français sur mon serveur c'est très désagréable de se faire traiter de grenouille.

Cordialement un joueur anonyme
Citation :
Publié par MadameW
Il me semble bien que si, mais je peux me tromper.
Tu te trompes
aucun sort ne peut être intérombre seul le DD qui se cast de loins peut être intéroupu si on court ( un mago te root tu le laisses te cast une fois tu dd pour l'intérompre ^^ )
(pour l'avantage pour frag un mago avec un séide plutot qu'avec une FL c'est que la FL fait moins mal , un mago c'est 2 griffes a 200 et une chaines 250->550 environ 4 sc ^^ )
Citation :
Publié par MadameW
Ah bah oui, mieux que moi qui l'ai joué c'est certain :'(

Bah te plains pas des classes "no skill" si tu en joues ;o)))
Pour quelqu un qui a joué vamp ne pas reconnaitre que ses cast son "quasiement des insta" c un pe malheureux quand meme ou alors t etais vraiment pas doué ...
Citation :
Publié par LaVerole
Pour quelqu un qui a joué vamp ne pas reconnaitre que ses cast son "quasiement des insta" c un pe malheureux quand meme ou alors t etais vraiment pas doué ...
Ca n'a rien à voir avec des insta je suis désolé :/

Citation :
Tu te trompes
aucun sort ne peut être intérombre seul le DD qui se cast de loins peut être intéroupu si on court ( un mago te root tu le laisses te cast une fois tu dd pour l'intérompre ^^ )
(pour l'avantage pour frag un mago avec un séide plutot qu'avec une FL c'est que la FL fait moins mal , un mago c'est 2 griffes a 200 et une chaines 250->550 environ 4 sc ^^ )
Le stun ne te l'interrupt pas ?
ah bin zut alors il est toujours pas fermé ce post ou tout le monde jette des pierres à son voisin ?

pour en revenir au post de départ non il ne faut pas changer ce qui fait la particularité du seide même si c'est effectivement un bon avantage pour lui d'être perma buff.

PS : je ne joue pas seide
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
stun/mez/amnesie mais c'est pas grave
en plus toutes les classe on un stun/mezz/amnesie, ici on parle de ces competence en tant que soloteur mais c'est pas grave ...
Citation :
Publié par LaVerole
en plus toutes les classe on un stun/mezz/amnesie, ici on parle de ces competence en tant que soloteur mais c'est pas grave ...
en même temps tu te montes un peu la tête pour rien hein ... Les vamps sont tres forts en 1vs1, personne n'ose dire le contraire ...
Citation :
Publié par LaVerole
Bah pourtant a écouter les avocat du diable qui defendent le vamp il ne l est pas
Ah ? Et où a t on dit que le vamp était pourri en 1vs1 ? Allez, je te quote se que j'ai écris

Citation :
Le Séide c'est cheat contre les noob qui trouvent pas de groupe.
Trouve toi un groupe, tu verra le Séide devient free rp.
encore ouvert le post a flood? 18page mais que font les modo sérieusement?

aller Weezy, continue a flood te manque encore dans les 7K post pour ratrapper ton ancien compte remarque a ce rythme la je me demande presque si tu va t'y rendre^^
il faudrait adapter le vampire au classic, qu'il ne benificie pas des ameliorations sans de reels buffs,ou remettre l'ancien system de buff ca creerait moin de whine autour du vamp

ps Hannso : je tue pas de vamp avec ma skald, ca charge(+ip si need) all time
voila, je vous dévoile mon secret anti séide.

classe a shield amusé vous les n'enfants

(je voulais pas le crié, mais maintenant que c'est su aussi bien en faire profité, les séides ne meritent pas mieux )

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=627144

ca va dire que je dit n'importe quoi comme d'hab, pensé ce que vous voulez, mais la curiosité vous piquera a testé, puis a confirmé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés