[CoV] Rôle du Stalker.

Partager Rechercher
Me dmeande a quoi sert le pool regeneration chez le stalker (en tout cas j'ai assez bien ris quand je l'ai vu dans la fenetre de creation et sur la page d'avant ecris : stalker faible HP lol). Deja que pour un rava c'est devenu limite
perso je joue un corupteur Glace thermal,

je suis axé uniquement sur le soutient . donc 6 slot heal 6 slot dans les buffs armures et le buff refonte que j'adore ...

ben je peux vous dire qu'en tant que main healer dans mes groupe les stalker sont des vrai plaie en pve...

c'est simple je peux sauver un autre corru avec 4 violet sur la tronche sans trop de probleme mais eux c'est ultra penible...

sois ils evadent tout sois se font OS de plus la pluspart se croient intuable et n'assit jamais les brutes donc ils choisisent une cilbe bien loin de moi en génral hors de portée de heal (c'est plus marant) , se la solote en 2 seconde la n'est pas le probleme, le probleme viens souivent apres quand ils courent partout car ils ont 3 4 autres mobs sur la tronches ...

et la zboum sois tu les vois plus pdt 1 min tellement ils ont mangé et ont du courir loin, sois ben sont mort et ralent ^^.

le jours ou en pve les stalker comprendront que laisser les tank aggro et eux assist sur la brute ils auront enfin compris a mon sens leur role...

et le truc qui m'ennerve le plus t'es en pleine fight vers la fin de mission ca chauffe sex vs les boss... et la tu lis mission fini car eux penard vont se balader pour recup l'item de mission ... je me demande a qwa on sert nous autres a aprt a lui filer de l'xp pdt qu'il se touche tranquille... puis vive la frustration qd tu passe 1 hr dans une mimi pour trouver une stupide caisse et que tu vera jamais a qwa elle ressemble ...

perso j'aime pas cette classe je la trouve inutile. en tout cas pour le pve et j'avoue que je prefere 100x grouper une brutte qu'un stalker ...

d'ailleur c'est un peu le probleme de COV je toruve que les 2 classes speciales sont en fait pas terrible. stalker tout moux et penible et le mm a bcp dez mal sur les mobs +5 car les pets crevent trop vite et surtout ils arretent pas de bloquer le passage.

a la creation des mm ils aurais du penser a changer tout les decores de mission...

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Pour une fois qu'un jeu peut permettre de faire ce qu'on veut en PvE, que les gens en profite
En difficulté normale les Stalker ont tout aussi leur place que le reste. Il faut adapter les missions au groupe si celui-ci est déjà formé je trouve.
Le problème pour le Stalker(d'après ce que j'ai vu) est qu'il est extrêmement efficace quand il fait des AS même en PvE. Seul problème, si les ennemis sont déjà en combat ils ont plus de mal à le placer, et se retrouvent donc à devoir faire les dégâts en premier, donc prendre l'aggro. Quand un corrupteur soutien groupe avec des Stalker il doit aussi savoir à quoi s'attendre, mais de toutes façons je trouve qu'un corrupteur seul n'est pas suffisant pour le rôle de soutien.
Si tu veux des rôles plus tranchés dans les groupe, CoH est sans doute mieux adapté de ce coté
Tu parles de frustration?

AS un mob qui a que 10 pt de vie... CA c'est frustrant...

Alors oui je prends une cible qui a une chance de pas être a moitié défoncée le temps que mon AS sorte... et donc assez loin. Mais si les brutes (classe cac qui a des yeux) ne s'ingéniait pas a attaquer la cible du stalker (celle juste a coté du stalker... c'est pas dur suffit d ouvrir les yeux... et de pas lui foncer dessus) on aurait pas besoin de jouer les filles de l'air.

N'est ce pas Ripklaw... cuila je suis sur qu'il se met en assist sur ma gueule à chaque fois que je sors mon stalker...
Citation :
Publié par Allansia
Me dmeande a quoi sert le pool regeneration chez le stalker (en tout cas j'ai assez bien ris quand je l'ai vu dans la fenetre de creation et sur la page d'avant ecris : stalker faible HP lol). Deja que pour un rava c'est devenu limite
pourtant les regen sont de loin les plus galere à tuer en pvp : Resilience anti stun passif, mm en drop toggle il fuit, dull pain il a des hp enorme, reconstruction un heal plus gros qu'une inspi qui revien tres vite, IH fast healing et Intégration une regen de malade surtt quand il passe son temp a fuir, comparé a un SR , ninja ou nrj qui tombe en 2-3 coup avec build up+aim c'est pas la meme.

Le stalker est pas ultime en pvp y'a des defauts , mais c'est le + efficace quand meme en solo , et la diff c'est que pour le contrer, il faut faire son template en fonction de ça, et c'est chiant de devoir prendre des pouvoir et des slots UNIQUEMENT pour contrer les stalker en pvp. (Whirlwind est particulierement efficace pour eviter les AS, mais ne sert franchement a rien d'autre)
Je suis d'accord avec casey pour le set regen, depuis que les dull pain ont été boosté, le set regen est redevenu bien, en tout cas bien plus efficace qu'avant. la regen etant en %, le dull pain augmente les point de vie et donc la regen (sa double les pv), un stalker qui chain IH, dull pain, et la popo en cas de coup dur est proprement intuable en 1vs1, sauf si le gars a 2 de tens.... et je ne parle meme pas d'un stalker sous mog, qui est proprement intuable pendant 3 minute....
Citation :
Publié par Casey mboya sousou
et la diff c'est que pour le contrer, il faut faire son template en fonction de ça, et c'est chiant de devoir prendre des pouvoir et des slots UNIQUEMENT pour contrer les stalker en pvp.
Moi j'ai DS + bientôt Quills blblbl
Et c'était même pas pour contrer les stalkers mais tués des méchants en masse. :b Franchement Casey je te conseille Quills, car meme en pvp vs stalkers ça doit le faire.

(Will 0x / c0 inside )
les scrapper regen sont intuable par les stalker autre que NRJ/Regen, alors prendre quils pour le scrapper a casey, j'en voit pas l'interet dans un build pvp. (enfin si sa slow fait des degat, mais bon)

l'AS fait sauter 3/4 de la vie d'un scrapper (voir la moitié si il a dull pain), la popo remet le scrapper presque full vie, IH si sa va mal, et le stalker peut plus rien faire, de 1 pasque le scrapper regen trop, et pasque un scrapper sa fait mal... il reste seulement la fuite au stalker si il veut survivre...

perso avec mon stalker j'ai jamais reussi a tuer a la normal un scrapper regen. (ptete une fois mais le pelo avait 2 de tens, il a pas popoter suffisament vite)
éhéhéh je voulais vous embêter un peu donc j ai fait des tests hier soir...

J'ai le si incriminé nrj stalker...

je suis passé en SO+3 sur mes attaques, j ai choisi un defender au repos... (y avait dance floor entre gentil et vilain)

j ai AS....

J'ai pas OS...

la meme chose avec mon blaster ca donnerai quoi à votre avis...

Laissez les stalkers tranquille!

Merci
Citation :
Publié par Le Gizou
et puis nrj c'est le stun qui est chiant surtout (hormis le reste )
le stun ET le toggle drop totalement abusé...ça doit même être le seul stalker pouvant faire tomber les activables.
Bah un stun c'est un stun, y a pas que lui qui stun dans city... il ralenti pas, il baisse pas l acc ni la def... il stun quoi... chacun son truc.

Moi aussi je me fais stun la tète, je vais pas pleurer pour autant... je fais go to hospital

Je comprends pas que les joueurs se plaignent des autres joueurs, alors que chacun est une plaie pour l autre à sa façon... en plus en tant que stalker on est une cible prioritaire...

Faut quand même nous laisser un petit quelque-chose... notre avantage n en est pas un, vu qu on nous voit, on a tout le monde sur le dos, on a des pv misérables, et dégâts misérables... et autant nous mettre un cible rouge dans le dos, ou un écriteau "frag facile"...

Hier soir je suis mort facilement 5 fois plus que j ai tué... rien que de trouver une cible AS"sable" c'est pas facile, ensuite espérer qu'elle nous voit pas...

On doit être la seule classe à se prendre autant la tète...

Ok on est bon contre des noobs isolés... mais qui ne l'est pas?

Ok on a une attaque qui stun auto si elle passe, et donc? Ca nous donne une occase de tuer une cible avec un joli combo... c'est pas la mer à boire, on a encore le droit de tuer des héros de temps en temps non?

Ou alors faut dire: non les stalker vous être un sac de sable, on a tous le droit de vous pourrir et vous de rien faire.

Franchement je comprends pas ce besoin de nerfs... Toujoiurs a crier quand les devs vous nerf ceci cela... et là vous réclamez qu on nerf les autres...

Bah sérieux c'est pas joli joli.

le "vous" est totalement impersonnel, je ne vise personne... je suis même pas capable de dire qui est pro ou contre le nerf ds la comunauté jol de toute façon, tout ce que je sais c'est que petipoa m aime pas
M'en fous du qu'ils soient nerf ou pas;

comme dis Mr Melon, le plus chiant c'est le toggle drop....

et puis on apprend a vivre avec (les rodeurs), pas le choix de toute façon, c'est la classe majoritaire (pour l'instant ) des vilains en pvp...

et puis ça dépend des fois:
un moment tu te retrouves face à une team de 4/5 rodeurs, c'est le festival de sournoises; d'autres fois c'est une team de héros avec tactic/bubulle & co donc rodeur "out"; mais là, sont moins nombreux.... tout dépend donc...

"Faut quand même nous laisser un petit quelque-chose... notre avantage n en est pas un, vu qu on nous voit, on a tout le monde sur le dos, on a des pv misérables, et dégâts misérables... et autant nous mettre un cible rouge dans le dos, ou un écriteau "frag facile"..."

oh, faut pas pousser mémé dans les orties
un rodeur vu est un rodeur qui cavale drolement vite;
les brutes/domi/corrupt sont des cibles facile, ça oui....

(je rigole, veux pas relancer de polémique )
il faut build up pour OS un def , et un blaster a plus de pv donc si tu OS pas le def tu aura pas le blaster (ou alors le blaster avait des bonus de resistance)
le nerf crié contre le stalker nrj c'est qu'il est largement loin devant tout les autre stalkers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés