Bah un stun c'est un stun, y a pas que lui qui stun dans city... il ralenti pas, il baisse pas l acc ni la def... il stun quoi... chacun son truc.
Moi aussi je me fais stun la tète, je vais pas pleurer pour autant... je fais go to hospital
Je comprends pas que les joueurs se plaignent des autres joueurs, alors que chacun est une plaie pour l autre à sa façon... en plus en tant que stalker on est une cible prioritaire...
Faut quand même nous laisser un petit quelque-chose... notre avantage n en est pas un, vu qu on nous voit, on a tout le monde sur le dos, on a des pv misérables, et dégâts misérables... et autant nous mettre un cible rouge dans le dos, ou un écriteau "frag facile"...
Hier soir je suis mort facilement 5 fois plus que j ai tué... rien que de trouver une cible AS"sable" c'est pas facile, ensuite espérer qu'elle nous voit pas...
On doit être la seule classe à se prendre autant la tète...
Ok on est bon contre des noobs isolés... mais qui ne l'est pas?
Ok on a une attaque qui stun auto si elle passe, et donc? Ca nous donne une occase de tuer une cible avec un joli combo... c'est pas la mer à boire, on a encore le droit de tuer des héros de temps en temps non?
Ou alors faut dire: non les stalker vous être un sac de sable, on a tous le droit de vous pourrir et vous de rien faire.
Franchement je comprends pas ce besoin de nerfs... Toujoiurs a crier quand les devs vous nerf ceci cela... et là vous réclamez qu on nerf les autres...
Bah sérieux c'est pas joli joli.
le "vous" est totalement impersonnel, je ne vise personne... je suis même pas capable de dire qui est pro ou contre le nerf ds la comunauté jol de toute façon, tout ce que je sais c'est que petipoa m aime pas