Publié par Allansia
Iavec un jeu orienté PvP (autrement dit GW, qui a du contenu PvE pour faire tapisserie) ou tu arrive au bout de 15 jours au level max (en ne prenant les persos spécial PvP) avec presque tous pour ton perso (testé, fait et approuvé par ma part sur GW  )
Vive les fanboy lol qui savent pas meme pas parler d'autres choses que de leur jeu 
Non GW est autant orienté PvE que PvP. Sinon pourquoi les développeurs s'embêteraient-ils à sortir des mises à jour PvE et une extension PvE ?
D'autre part le niveau maximum sur GW n'a rien à voir avec l'exploration de son contenu. On atteint le niveau 20 vers le milieu du jeu.
Et en 15 jours tu n'as certainement pas fait tout ce qui est proposé :
- as-tu débloqué toutes les compétences de tes deux classes ?
- as-tu obtenu les armures de luxe et l'armure de la Fissure ?
- as-tu fais toutes les missions et tous leurs bonus ?
- as-tu fait toutes les quêtes de la Fournaise ?
- as-tu fait toutes les quêtes de la Fissure ?
- as-tu fait toutes les quêtes de l'Outremonde ?
- as-tu fait les quêtes de Brill ?
Tout cela prend des mois, et les joueurs PvE sont toujours sur GW alors que ça va bientôt faire un an qu'il est sorti.
Je ne suis pas un fanboy, juste quelqu'un qui sait de quoi il parle lui, pas comme certains qui viennent affirmer des âneries en confondant niveau max et contenu exploré, alors que GW est un jeu qui justement n'est pas basé sur les niveaux.
Je crois que ce que tu reproches surtout à GW ce n'est pas son manque de contenu, mais le fait qu'il ne récompense pas le temps passé dessus en rendant monstrueusement puissant les joueurs. Sur GW le temps passé permet juste d'accroître les possibilités de son perso. Mais ça n'empêche qu'il y a de quoi s'occuper en PvE sur GW, à condition de jouer pour le plaisir de jouer et non pour le plaisir de voir sa barre de niveau grimper...
|