[Ys] pour mrT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sebulbay
exactement sur ce ca partais d un petit jeu
Ah mais mek ya pu de jeu, pu d'humour sur DAoC-Ys et faudra t'y faire.
Mr T sanctionne l'humour qu'il ne comprend pas donc c'est dead.

Citation :
Publié par Valseuse
Aigris spotted
Oui.
Citation :
Publié par Yawthanain
Raf qu'il te comprenne.
Les privates joke sont interdis sur les forums.

Pour justement prouvé qu'il est neutre tu devrais manger ton averto mais il le fera pas car il est de ta gu.

A+ dans le paf et dans le +1.
Aigris spotted
Je voudrais pas faire le rabat joie , mé si ct juste pour l'intéressé , tu pouvais lui enovyer par mp (moi je trouve que sa ressemble plus a du pl de compte ou encore a du flood)

Ghal
mdr go postuler pour etre modo !
c'est marrant de se plaindre de la dureté (relative) d'un modo... et derrière d'y créer des post lui rendant son boulot siiiiii agréable ... faut relacher la pression ou au moins faire de l'humour drole...
Citation :
Publié par apollonn
c'est marrant de se plaindre de la dureté (relative) d'un modo... et derrière d'y créer des post lui rendant son boulot siiiiii agréable ... faut relacher la pression ou au moins faire de l'humour drole...
c quoi de l'humour drole?
J'avoue private Joke FTW , quand je traite mes potes de naabs sur jol me prend des avertos pour insultes :x

Need que les autres s'en prennent aussi !

Oui je suis aigri@jolcmavie
J imagine bien certains devant leurs pc...

-Cool un post que je vais pouvoir flammer a fond... a donf pardon... vite mon pti carnet a flam... alors.. go pve noob... spa ça... inc modo... spour apres... encore une rk de kevin... spa ça non plus... ha voila !!! ton post sert a rien degage boulet t es mauche... ça me parait une bonne amorce, puis j enchaine un ou deux +1 sur les potes avec apres un pti "tiens mais il est toujours pas fermé ce post ?" puis mon inc modo ca sera pas mal.
Citation :
Publié par Talinia
J imagine bien certains devant leurs pc...

-Cool un post que je vais pouvoir flammer a fond... a donf pardon... vite mon pti carnet a flam... alors.. go pve noob... spa ça... inc modo... spour apres... encore une rk de kevin... spa ça non plus... ha voila !!! ton post sert a rien degage boulet t es mauche... ça me parait une bonne amorce, puis j enchaine un ou deux +1 sur les potes avec apres un pti "tiens mais il est toujours pas fermé ce post ?" puis mon inc modo ca sera pas mal.
y a aussi le genre qui fait une fausse reflexion a 2 sous en généralisant le plus possible histoire de montrer l'existance d'un soupçon de neurone :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés