2 questions [Cheval de troie] [fichier mpg]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Afin d'éviter de faire 2 post différents, j'en crée qu'un seul avec 2 questions totalement différentes.

- Depuis assez longtemps maintenant (mon dernier LAN), j'ai un fichier dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents un cheval de troie... Avec norton, je n'avais pas de problème, il le détectait pas. Mais depuis que j'ai avast, j'ai une alerte assez réguliére.
Le type du virus est Win32: Robobot-AU[Trj] et se nomme install.exe et il est accompagné d'un fichier autorun.inf.
Je peux les supprimer manuellement, mais ils reviennent systématiquement.
J'ai fait un scan au démarrage de windows, ils sont supprimer mais reviennent.
Un moyen de les éradiquer? Je pense que le problème vient d'un fichier placé autre part dans windows mais bon ...

- Ensuite, que puis je faire pour améliorer la qualité des videos mpg? en effet, quand je lis un fichier mpg, l'image est assez bizarre (en fait ca fait des "lignes" horizontales)

Merci
Hop un chti coup de signature, vois plutôt du coté de hijackthis je pense et file nous ton log.

Pour ton problème graphique, tu utilise quel logiciel pour faire tes MPG ?
Hop un chti coup de signature, vois plutôt du coté de hijackthis je pense et file nous ton log.

Pour ton problème graphique, tu utilise quel logiciel pour faire tes MPG ?
Pour le MPG c'est bon, j'ai juste reinstaller mon pack SDL.

Pour le virus, pour le moment il récidive pas (j'ai desactivé la restauration automatique puis reboot en mode sans echec, fais un scan, supprimé les virus, nettoyer la base de registre) et apparement il revient pas

Donc pour le moment mon probléme est resolu
j'abandonne ... je croyais lle virus eradiqué, je me retrouve avec un trojan et un virus ... Là j'ai plus rien depuis 4H ... Mais bon, a mon avis j'execute un truc qui le lance ...

Enfin, je vous donnerai le nom des que j'ai l'alerte
Citation :
Publié par Vic Mackey
Desactive la sauvegarde et la restauration de windows dans tes paramètres système.
Sinon windows risque de te refoutre des fichiers que tu as effacé (tel que ton virus) au reboot.
Deja fait mais par contre je l'ai reactivé aprés ...
Ca me soule car il revient a chaque fois ;.. il se supprime mais reviens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés