[Build] FLAWAY

Répondre
Partager Rechercher
Voici le nouveau build déjanté issu de l'esprit tordu des Flawless:

IWAY + SPIKE RANGER = FLAWAY

On peut exploser n'importe quelle team IWAY, n'importe quel SPIKE ranger avec ce build amélioré doté d'une de ces pouissances, alors stop fouire les naab.


6 Rangers

16 Adresse au tir
9 Expertise
9 Survie
8 Domptage

*Tir de barrage
Tir de diversion
Piège à pointes/Piège barbelé/Piège à poussière (2 de chaque)
Onguent des trolls (les pièges à poussière)/Source de guérison
Tourbillon défensif
Vannage/Saison des prédateurs/Vent favorable/Renaissance animale/Renouveau de la nature/Terre gelée (1 de chaque)
Sceau de resurrection
Charme animal

1 Necro/Moine

16 Sang
12 Guérison
4 Moisson des âmes

Puits de sang
Ordre de la douleur
Offrande de sang
Transfusion sanguine
Guérison de groupe
Transfert de santé
Guérison des affections
Sceau de resurrection

1 Moine/Necro

15 Divine
11 Prot
10 Sang

Bienfait Divin
Sceau de dévotion
Guerison des affections
Revers de fortune
Gardien
Voile sacré
Guérison de groupe
Offrande de sang
Après vision de la vidéo les pet doivent gêné un peu le ciblage et faire quelques dégâts avec l'ordre .
Pour ce qui est des corps j'ai pas vu un seul puit (trop cher et long a lancer ,l'env adversaire c'est d'ailleurs fait un plaisir de les cramer ) .
Ouais, en gros c'est du spike pour mauvais qui arrive pas a avoir 4 personnes synchro
Ton build c'est plus "trollonguent" que "iway"

[taunt]
PS : Penses a rajouter 2-3 dispells, ca peux toujours servir hein.
Bah, c'est pas super nouveau. Cest un peu un mini Flavor of the month surtout sur le server US.

Tu peux en voir pas mal la nuit. Le votre est un poil modifie, et d'ailleurs il est peut etre mieux. Je sais pas.

Vous pouvez voir la discussion sur gwonline.net egalement.

Barrageway sur un forum us

Citation :
I think a new low-ranked FotM is going to take over IWAY. It's called Barrageway. I've played around with builds like this a few times in the past few months, but just recently I've realized how standardized and common they are becoming. It's basically set up like this:

5x R/W Barragers - Barrage, Savage Shot, Charm Animal, Spirit, IWAY, Whirling Defense, Lightning Reflexes, Res
1x R/Me Trapper - Standard Trap Build
1x E/Mo Healer - Ether Prodigy, Heal Party
1x N/Mo Orders - 2x Orders, Heal Party

Spirits: Prederatory Season, Edge of Exctinction, Favorable Winds, Winnowing, Nature's Renewal

The 5 barragers simply pick a target and barrage the hell out of him. Orders just spams orders and heal party when needed. The E/Mo uses ether prodigy to keep energy up and spams heal party constantly. The trapper can play defensively or offesnively.

It really is devestating, way more devestating than standard IWAY. It's only a bit more complex than IWAY, and a whole lot better. Players can pick it up with minimumal orginization or skill. For that reason I wouldn't be to surprised if IWAY starts disappearing and Barrageway takes over.
++
Citation :
Publié par kabylos
Après vision de la vidéo les pet doivent gêné un peu le ciblage et faire quelques dégâts avec l'ordre .
Pour ce qui est des corps j'ai pas vu un seul puit (trop cher et long a lancer ,l'env adversaire c'est d'ailleurs fait un plaisir de les cramer ) .
euh... juste un truc: les pet ne sont pas affecté par les ordres.
Perso je trouve l'iway tellement pourri et inintéressant que je vois pas l'interet de trouver quelque chose pour "contrer" ça, après bon, chacun ses gouts.

Sinon, j'aime pas le build, je préfère une team plus classique et plus équilibrée et non pas un truc spécialement conçu pour contrer tel ou tel style de setup, c'est bien gentil mais bon, à ce jeu là, un mec va sortir un autre build pour contrer celui là expres, puis blabla, et ça finit jamais et c'est juste une question de build. J'préfère avoir de quoi faire contre tout type de setup, meme si je suis moins bon contre l'un ou l'autre à cause de ça.
Nous aussi on trouve que l'iway c'est pourrie , mais bon c'est marrant a jouer ce build , il ressemble un peux moins a de l'iway .


Sereth , le build qui se joue au tombeau c'est lecture du vent avec tir de représailles + ordre du nécro donc ce build la est un peu différent voir totalement sauf le fait qu'on est du rodeur donc on a bien le droit de se l'attribuer et puis bon le spike rodeur en lecture du vent ou en tir double + tir rapide on le jouer depuis août alors stp ...

Pour le 2eme moine , je crois qu'il y a une erreur sur le post , l'éditeur sur notre forum a du mal recopier les skills car le full moine n'as pas de guérison de groupe , seulement le nécro , notre moine joue sans sort de soin , que faveur et protec .

Ket , on viens juste mettre ce build car c'est marrant de voir par moment voir 3 a 4mecs tombés mais on a créer plein de build qui sont bien construit où on c'est pris la tête pendant des heures dont un qui a été surprenant et qui nous as permis de bien farmer les fames pendant un moment même si il marche toujours
Citation :
Publié par ket-
Perso je trouve l'iway tellement pourri et inintéressant que je vois pas l'interet de trouver quelque chose pour "contrer" ça, après bon, chacun ses gouts.....
le seul probleme c'est que en tombeau tu tombe souvent contre de l'eoe ou du spike ou de l'iway ...

enfin d'apres le peu d'experience que j'ai

sinon un bon spike....je le prefere a un " flaway "

mais un bon spike ...c'est pas du pug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés