Aller à la page... |
Commencer DAOC aujourd'hui ? des conseils ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Deja si tu aime bien les quêtes je te conseille de commencer directement avec Catacombs, car cet addon a rajouter quand même enormement de quete.
Les quêtes ne sont qu'un moyen de monter autrement un perso, et si tu monte trop vite un perso tu ne ratera pas de quêtes ayant besoin d'un pre-requis de niveau. Quoi que sur Midgard tu a 1 ou 2 quêtes qui sont dans ce cas la (enfin je crois mais je suis pas sur que cela est une incidence). Le farming certain te diront sûrement que c'est le meilleur moyen de monter un perso, mais c'est aussi le meilleur moyen de ne pas connaître le contenu du jeu sur lequel on est. Pour le rvr tu a des Vaux par tranche de niveau qui te permette de faire du rvr bien avant le niveau 50 01 à 04 : Val de Sable 05 à 09 : Val de Grès 10 à 14 : Val de Gypse 15 à 19 : Val de Jaspe 20 à 24 : Val de Quartz 25 à 29 : Val d'Ambre 30 à 34 : Val de Béryl 35 à 39 : Val de Topaze 40 à 44 : Val d'Emeraude La d'autre joueurs plus adepte du rvr que moi pourront te repondre.
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb) Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb) Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb) Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid) Base de données d'objets, et de quêtes BdO : http://www.bdodaoc.com |
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Au niveau des guildes qui recrutent des nouveaux, je pence qu'il y en à pas mal encore ... enfin sur Midgard tjour ... en tout les cas je te souhaite la bienvenue si tu decides de venir rejoindre la communautée ! En tout Cas pour ma part (Police Municipale) je suis tout à fait ouvert à t'accueillir et te former si j'en trouve le tps ...
![]() Au niveau Rvr sur ce serveur (Broceliande) tu seras obligé de te forger un nom que tu puisses etre grouper plus rapidement ![]() Au niveau Gameplay, Daoc est implanté depuis plus de 4 ans maintenant est à une expérience du PvP, Pve que des jeux comme Wow, D&L, guilds wars (sans critiquer) n'ont pas encore du fait de leur nouveauté... C'est donc pour celà que tu ne doit absoluement pas t'inquiéter .... Pour Mieux te repérer tu peux utiliser Cartographe (qui existe aussi sur Wow) ici ainsi que 2 site regroupant toute les cartes/quetes/Bestiaire... La Librairie Daoc / Midgard : Ici et Bdo Daoc pour les 3 royaumes ![]() Mais la vie n'est pas toute rose sur Daoc , tu trouveras des personnes qui te demotiveront, ces personnes sont partout sur tous les jeux ... donc je ne pence rien t'apprendre ![]() En tous les cas ... je te dis à très bientot ![]() ![]() |
![]() |
|
LinspecteurGadget |
Trouver plus de messages par LinspecteurGadget |
|
voir le lien dans la signature de Kaar
tu trouvera beaucoup de réponses sur les quêtes et autres |
![]() |
|
Freessk/Mordraug |
Trouver plus de messages par Freessk/Mordraug |
Légende
|
je te conseille midgard c'est tres bien et les gens sont tres bien
|
![]() |
|
I'm a FBI agent ! |
Trouver plus de messages par I'm a FBI agent ! |
|
![]()
vien sur midgard/broceliande , on a vraiment besoin d'aide
![]() |
![]() |
|
|
Salutations,
Content de voir que Daoc attire toujours autant. Je ne saurais trop vous conseiller Midgard ![]() Pour en venir aux guildes qui recrutent, je pense que vous pourrez trouver chaussure à votre pied ; In Nomine Lux recrute si ça vous intéresse de venir y jeter un oeil. Bon jeu, Drokoth |
![]() |
|
|
[Slash > Édité]
|
![]() |
|
|
Daoc est mort, ne viens meme pas tenter.
De plus la derniere extension de wow orientée pve va tuer le rvr de daoc encore plus. Bonne année ![]() P.S: patapé Slash je t'aime irl ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour les quetes sache que sur Catacome comme on t'a dit precedement il faut aller a l'entrée de catacombe et la tu a des PNj avec le cercle jaune pour chaque niveau le meme PNJ te donnera une voir plusieurs quetes.
mais le plusinteressant dans Daoc est que tu peu prendre des quetes un peu partout si tu veux vraiment t'amuser avec ca ![]() tu sera meme surpris des fois de croiser des mi-monstres te donnant des quetes et ducoup ou tu devien coupain avec leur faction ou pas ou meme l'inverse en devenant amical a une faction tu peu acceder a des quetes que d'autres joueurs n'auraient pas ![]() bref niveau Quete encore Daoc est innegalable surtout sur son IA. en gros oublie hibernia ![]() |
![]() |
|
#23488 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|