[classic] MOC 3 pr hel affai ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Préparant un hel affai sur le classic, je me demandais si moc3 était un outil indispensable, utile ou carrément obsolète...

Car, vu son coût, j'hésite bcp

D'autant plus que je serais sans doute tjs le seul pbae du grp, je me dis que je servirais le plus souvent en cellule défensive, en gestion des adds, en prise/déf de tour.

Merci d'avance pour vos avis constructifs et non floodesque
il y a peut-être moins de sources d'interrupt sur classic (sans banelord) mais je pense que ça reste super utile ... après, à toi de te forger ton avis en jouant, prend les RA comme tu le sens suivant ton style de jeu ou de ce que tu rencontre en RvR ...
Si il t'arrive de devoir strike des bus sur une tour ou sur un keeper et que tu n'a pas moc , tu va le regretter donc oui je te conseille de le prendre a 3 .
Oui vaut mieux l'avoir ^^ sinon pour hel dark ya besoin de moc ? et si oui cb ? si on a pas le droit de poser une question sur un post d'un autre dsl

EDIT: j'edit pour eviter de flood merci pour ta reponse ManTos

Citation :
Publié par Haieki Tsunaki
Oui vaut mieux l'avoir ^^ sinon pour hel dark ya besoin de moc ? et si oui cb ? si on a pas le droit de poser une question sur un post d'un autre dsl
Pour le hel dark , ca dépendra de ta façon de jouer.
Si tu solote / duo en grande majorité , oui je te conseille un bon moc 3 rapidement : moc drain + ton pet = t'es grosso modo invincible.

Ensuite si tu groupe opti , pas vraiment utile , sauf si t'es high rank .
Je plussoie les commentaires du dessus en ajoutant que le MOC sera à utiliser vraiment avec modération, sous Classique sans 9% bonus dmg + les 10% piercing les dégâts des mages seront assez faibles, donc risibles sous MOC 3. dur de se gimp pour 30 secondes donc faudra réserver ta RA quand il y a masse en face.

De toute manière sans Banelord notamment si tu decap dex correctement tu devrais pouvoir incanter relativement facilement entre le pet et la Garde. Mais MOC est indispensable pour toutes les situations ou l'ennemi sera en plus grand nombre, ou entassé le long d'un mur etc

Byou
Citation :
Publié par Carpe
(même si jtrouve ça bête de prendre un hel affai au lieu d'un warlock :/)
tu peux développer stp ?

Sachant que le WL spé 50/20 ne pourra lâcher efficacement (càd en non interrupt vu le tps d'incant du no mana on peut rêver en jouant sur une cellule) que 5 ou 6 pbae sur tout un combat (sans compter les chambres) et en ne faisant que ça quasiment...

Ou bien je me trompe complètement...

Merci de m'éclairer
Citation :
Publié par Kablaam
tu peux développer stp ?

Sachant que le WL spé 50/20 ne pourra lâcher efficacement (càd en non interrupt vu le tps d'incant du no mana on peut rêver en jouant sur une cellule) que 5 ou 6 pbae sur tout un combat (sans compter les chambres) et en ne faisant que ça quasiment...

Ou bien je me trompe complètement...

Merci de m'éclairer
C'est à peu prêt çà, mais en même temps tu as la capacité de lancé 4 pbaoe en 2 secondes, ce qui n'est pas négligeable.

Aprés suivant ta spé et le rang, il a moyen de faire du wl un bon dommage deal cac et distance, tout en castant convenablement (powerless d'un spe 43 30).
Bah un hel affai ça dd pas fort.
Wl ça dd toujours pas fort, mais quand faut dd/pbae vite et fort tu peux le faire.

Donc pour imploser un bus ou une assist tank, rien de tel qu'un wl pour moi (qui apporte aussi un ns, un spread, etc ça me parait plus intéressant qu'un pet et bdae quand on veut mettre un pbae).
Il DD certes moins fort mais beaucoup plus vite (sauf si on veut être tout le temps oom avec le Warlock), sans parler de l'ae debuff f/c 66 couplé au debuff d/v, du mezz single long très pratique sur les cibles dures à achever ni du 3ième demezz dans le groupe.

En mode pbaoe le Haxa a clairement l'avantage des dégâts mais sur une durée vraiment infime, la comparaison tient pas la route sur des combats qui se prolongent (ya qu'à voir sur un serveur ToA, même avec 30% mana pool Tartaros et Jacina en plus des RA mana ça ne suffit pas lorsqu'on est obligé de QC souvent avec le Haxa). Et yaura encore et toujours la sempiternelle longueur de cast en mode manaless, qui fait que je suis même pas sûr que le deal haxa en drain soit supérieur au deal Hel au dd baseline (du moins une fois que le Hel est assez haut rang pour atténuer la didiou de variance de son ubber dd ). Enfin sur un serveur sans BG le pet du Hel fera pleurer plus d'une assist tank

Byou

PS : en fait le souci du Hel Affai c'est surtout qu'en seul mago du groupe il est beaucoup moins performant, ne pouvant pas tellement se soloter une cible au dd. Donc il est adapté soit à une compo axée mages, soit à une compo offensive sans Skald (style 2 heal cham odin war hel zerk sauvage par exemple )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés