Un lapin à l'Eden

Répondre
Partager Rechercher
Salut all
Je vien de me recréer un perso. Il est donc à l'eden et en me balandant près du passage de la Cime du sorcier (du coté d'Asford). J'ai monté une petite colline et jai découvert un Lapinou !! Mais j'avait deja un familier donc je n'est pas pu le capturer.

Le screen :
http://img404.imageshack.us/img404/8878/gw0019ws.png

Donc je voulait savoir si vosu aviez deja vu de lapin et si on peut le prendre comme familier.

A+++ Bye bye
Del
Sarilège vouloir charmer le lapin sacré, incarnation même de la pureté, de l'innocence, n'est-il point joli ce petit lapin mangeant tranquillement de l'herbe ??

Qu'a t-il donc fait pour que tout le monde veuille le transformer en bête assoiffer de sang, prête à trucider tout ce qu'elle croise ?

Désolé je m'emporte.

Nan tu ne peut pas l'avoir comme familier.
Citation :
Publié par SoSpy
Mais ce serait marrant, imaginer un lapin a la Monti Phyton (vraiment génial ça )
y'avait une quéte a Asheron's call 2 qui se terminais par un tout petit lapin blanc dans une énorme salle , le lapin toby , il posais des tartes qui tué direct un perso , le seul moyen de le tué c'était d'y allé en masse et de le pull depuis l'entrée

c'était clairement un hommage a monti python et c'était clairement drole

en parlant d'asheron's call 2 , les serveurs ferment officiellement et définitivement

snifff , c'est toujours les bons jeux qui partent les premiers...
Citation :
Publié par Del Karna
Est-ce que il est comme la grenouille à l'Arche ? En gros il sert a rien ?
Attention malheureux, insinuer de tel chose est outrageant. Le lapin, tout comme la grenouille, ne sont points inutile, bien au contraire. Ils représentent l'équilibre du monde, sans eux notre chère Tyrie ne serait que chaos et désolation.

Bref ils font partie du décor, tout comme les arbres, l'herbe, l'eau, le ciel, les fleurs....
je tiens a préciser que la grenouille a une utilité. En effet, elle a parfois été le réceptacle des messages d'une personne travaillant pour Anet,e t jouant aux jeux des questions/réponses au sujet de l'add on payant ( et aussi de l'add on gratuit, avant que ce dernier de sorte, ou encore a propos de l'event de halloween, avant qu'il n'arrive ).
De même le lapin présente 2 utilités :
-faire vivre de nombreux forums sur GW avec l'éternelle question " on peut le dompter ?" ( tt e monde se sera imaginer, un lapin a la monty python a ses cotés).
-être le sujet de vantardise de certains joueurs " moi j'ai dompter le lapin sur un autre perso". Joueurs qu'il est facile de renvoyer a la niche.
-enfin faire des allusions a ce magnifique film qu'est celui des monty python, et ayant pour thème la quète du Graal.

Donc, même si ces 2 animaux ne sont aucunement domptable, ils ont une utilité
Une utilité capitale !!!

Tu en as oublier quelques uns:

- faires de jolis screens
- s'amuser à le protéger des méchants monstres pas beau
- l'appeller Toudou et jouer avec lui
- assouvir ses instincts brutaux et shooter dedans
- nous donner l'idée d'avoir un lapin chez soi ( Mamaan Ze veux un lapinou)
- lui faire bouffer les factures des crédits que l'on a prit sur GW.
- le regarder tout simplement. Il trotte, il grignotte, c'est le lapin Griotte

Bref, indispensable par son inutilité pathologique
Moi ce que j'aimerais bien charmer aussi, ce sont les créatures qui se baladent dans les fonds marins GWiens ... Notamment à la Côte d'Alessio je crois, à moins que ça soit aux Portes de Kryte, là où il y a nombre de Drakes sur la plage, y a une de ces bestioles (ah ou même à l'arène PvP en Kryte, avant de lancer les matchs)
Citation :
Publié par YoruHime
Moi ce que j'aimerais bien charmer aussi, ce sont les créatures qui se baladent dans les fonds marins GWiens ... Notamment à la Côte d'Alessio je crois, à moins que ça soit aux Portes de Kryte, là où il y a nombre de Drakes sur la plage, y a une de ces bestioles (ah ou même à l'arène PvP en Kryte, avant de lancer les matchs)
Sans vouloir t'offenser, mais une fois que tu aurais quitter la plage, ton familier aurait l'air un peu c**. Et encore, je te donne même pas le désert comme exemple ( le poisson dans les mare d'eau saumâtre ).
Je sais, c'est bien ça le problème ... Mais le jour où j'aurais réussi à faire voler un poisson et le faire survivre hors de l'eau (vivi, je m'entraîne ), je soumets l'idée à Anet
Content
nawak
Ca me paraît le topic ideal pour fantasmer ... genre:
Quand tu as filé la flûte cassée et la tapisserie en lambeaux à la maman de Gwen dans l'uw, si tu reviens au sanatorium à l'endroit où était le lapin dans l'eden, il sera de retour et te suivra. Aller voir gwen et elle lui fera un bisou, et il se transformera en un monstre super unique (un griffon d'or ? ) qu'il faudra charmer pour en faire le plus puissant pet du monde (Mwahahahahaaaaaa !).
...
Citation :
Publié par patapouf
Quand tu as filé la flûte cassée et la tapisserie en lambeaux à la maman de Gwen dans l'uw, si tu reviens au sanatorium à l'endroit où était le lapin dans l'eden, il sera de retour et te suivra. Aller voir gwen et elle lui fera un bisou, et il se transformera en un monstre super unique (un griffon d'or ? ) qu'il faudra charmer pour en faire le plus puissant pet du monde (Mwahahahahaaaaaa !).
...
il aurait fallu le poster en légendes urbaines ^^
Citation :
Publié par patapouf
...
T sur c'est un griffon ? moi, ca ressemble plutôt à une marmotte
Citation :
Publié par patapouf
...
Sérieuuux ?
Et euh.. C'est confidentiel ou .. on peut en parler ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés