Template RA sicaire classique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de ce template de RA pour sicaire sur le serveur classique : (je prend pour base le 5L)

donc au 5L :
*dexterité ameliorée 3
*maitre en furtivité 3
*maitre de la douleur 3
*viper 1
*vanish 1

je me passe de purge car pas assez efficace avant le level 2 et up que tous les 15 min ce qui n'est pas assez pour un furtif solo je trouve ca fai actif 1fight /3,4
Je trouve purge 2 pas mal perso, ayant joué sic pendant pas mal de temps ca m'etonnerait que tu fasse 3/4 fight en 15mn, perso j'en faisais 1 voir 2 mais pas plus

Viper est super interessant, Vanish 1 au cas ou dex 3 je sais pas si c'est vraiment obligatoire.
Citation :
Publié par Nightem
Je trouve purge 2 pas mal perso, ayant joué sic pendant pas mal de temps ca m'etonnerait que tu fasse 3/4 fight en 15mn, perso j'en faisais 1 voir 2 mais pas plus

Viper est super interessant, Vanish 1 au cas ou dex 3 je sais pas si c'est vraiment obligatoire.
dext 3 simpa je trouve 22 pts de dex en + quant tu a deja un pti decap dex ben miam et puis de toute facon si ca me convien pas je changerai
Moi je rusherai MOS 3 et Viper 3 car c'est bien monstrueux .
Ensuite les passives de base :
MOP
dex
force
purge en dernier
Pour Vanish je trouve ca vraiment useless a par pour se barrer quand on va crever .
Perso je creve , je reviens c est pas un probleme .

Citation :
Publié par ManTos
Moi je rusherai MOS 3 et Viper 3 car c'est bien monstrueux .
Ensuite les passives de base :
MOP
dex
force
purge en dernier
Pour Vanish je trouve ca vraiment useless a par pour se barrer quand on va crever .
Perso je creve , je reviens c est pas un probleme .

non vanish je garde je compte faire pas mal d'attaque/defence de fort donc bon c pratique quant tu monde sur les rempart pour hit and run...
et quant tu vanish j'ai vu sur certaines video que tu desagro les garde (ce que QQ1 pourrai me confirmer pliz ? )
Je dirais de descendre à mos2 et prendre une autre RA offensive à la place.

A part ça je changerais rien pour un sicaire (viper pas une priorité, vu que les ombres représentent au moins 25% des cibles et qu'elles ont souvent remedy).

Et oui, vanish désagro les gardes, les pets, etc...
Citation :
Publié par Uvea
Je dirais de descendre à mos2 et prendre une autre RA offensive à la place.

A part ça je changerais rien pour un sicaire (viper pas une priorité, vu que les ombres représentent au moins 25% des cibles et qu'elles ont souvent remedy).

Et oui, vanish désagro les gardes, les pets, etc...
merci pour ta precision (a par ca vanish es inutile lol ^^)
a j'ai pris ta video pour voir un peu... mis a par le FTP de merde j'aime bien

tu prendrai koi a la place de moS3?
Citation :
viper pas une priorité, vu que les ombres représentent au moins 25% des cibles et qu'elles ont souvent remedy
Je suis absolument pas daccord, deja les ombres qui représentent 25% de tes cobles ca me parais beaucoup, mais admettons.
Il en reste pas moins que leur RA 5L fonctionne 1 min toute les 5 mins. Tu dis donc que le fait que viper soit inutile 1 min toutes les 5 mins sur 1/4 de tes cibles justifie que tu te prive de c est RA énorme tout le reste du temps et sur toutes les autres cibles ?

Personnellement je monte un SB et j ai bien l intention de prendre viper 3 (bon je sais pas a quel rang^^) mais aussi vite que possible.
comme l'as dit quelqu'un , vipère III , essentiel , tu colle des tick a 150 , soit le degat d'une de tes armes , et mos III , essentiel aussi .

Et stop de sortir l'excuse bidon de la RA 5L de l'ombre , de tout mon jeu de fufu , sa m'est arrivé ... allez , 4 fois , et je suis généreux .

de plus , l'ombre est loin de LA proie la plus chassé pour un sic , et pour cause , les ranger sont bcp plus a craindre .

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
Citation :
Publié par Arnaoke
comme l'as dit quelqu'un , vipère III , essentiel , tu colle des tick a 150 , soit le degat d'une de tes armes , et mos III , essentiel aussi .
150 t'es gentils, sauf si le mec a pas de resist

MoS 2 Viper 3
après c'est comme tu choizes

Vanish c'est sympa pis purge aussi

après les passives
quelqun pourrai il me dire combien de degats font les tick du poison funest ? avec les resist a 26%, avec et sans viper
et sachant que je vais jouer sur classique donc je ne sais pas si ca influ
Citation :
Publié par Faust//Sakura
quelqun pourrai il me dire combien de degats font les tick du poison funest ? avec les resist a 26%, avec et sans viper
et sachant que je vais jouer sur classique donc je ne sais pas si ca influ
120

sur un gars sans resist bah fais le calcule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés