Un petit tour sur WoW ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Oué mais parait que le PVE est limité a du chainage de mob et moi je supporte pas ca du tous

J'ai assez chainer sur DAOC... pas envie de recommencer sur un autre jeu

Puis ca a l'air trop japoniser a mon gout graphiquement ^^
C'est vrai que niveau monster bashing.. meme T4C est largué

Et ca a un cote "manga", c'est vrai (sans vraiment tomber dedans, a part les naines lol).

Mais bordel de nom de dieu, qu'est ce que ce jeu est beau...

Citation :
Publié par lokalbassaggression
Oui sauf que le paladin dois discuté avant de tuer... dois bien me poser la question pour savoir si je pratique la même religion ^^

Et ceux qui tue sans parler son considérer comme des criminel par tous les autre paladin...

Enfin... le problème, c'est qu'il y a pas un seul paladin convenable... il tue tous sans discuté et que tu sois plus faible ou pas.. d'ailleurs je dirai même qu'il attaque uniquement les plus faible :P
Euh, non, pas d'accord, ca depend entierement du culte dont il fait parti ca. Si son culte prône de tuer toute personne ne portant pas de signe ostensible de son appartenance au culte, le brave paladin, il le fera, parce que c'est un fanatique dans l'ame On a trop generaliser le combat bien/mal avec d'un cote les paladins, de l'autre les anté-paladin (ou paladins noirs). Mais c'est une vision tres limite du RP ca Tant que le Paladin suit la ligne de conduite de son culte et de la divinité qu'il sert, il garde la protection de cette divinité. C'est tout
Citation :
Mais bordel de nom de dieu, qu'est ce que ce jeu est beau...
LOL quand j'ai lut le début de ca.... je voyais un truc style...

Mais bordel de nom de dieu, tu aime vraiment rien toi :P

Sinon oui question graphique c'est super joli... Enfin j'ai vu le jeu tournée mais les screen parle très bien

Sinon, pour l'histoire du paladin...

Les gros fanatique son pas légion... Il ce font tous petit même... Un paladin qui entre dans une ville et va commencer a tuer tous le monde a cause d'un insigne ? mais ce paladin va pas vivre bien longtemps

Ce genre de paladin son maître la ou leur ordre ce situe mais pas autre part

En plus y a même pas plusieurs religion dans daoc...Le concept existe pas... peux pas inventer ca comme ca par magie... Non c'est n'imp ce serveur :P
Ah mais le Paladin, c'est trop obtu comme specimen !!
Il voit un truc qui est contraire a son ethique et a son Ordre, il tape C'est comme le Barbare, sauf que ce dernier s'emmerde pas d'un culte

Apres, je dis pas que le Paladin va rester en vie si il tape un scandal dans une ville qui est sous influence d'un autre culte...
Citation :
C'est comme le Barbare, sauf que ce dernier s'emmerde pas d'un culte
lol oué BASSSTTTOOONNNNN

Bah oui voila, il va pas rester longtemps en vie.. cela dit, il tuais pas les pnj donc c'est qu'il devais être de ca religion et moi j' étais un disciple de ces pnj donc j'étais de la même religion

Donc bon voila... il avait pas a me tuer :P
Bah, ptet qu'il etait tout simplement moins fanatique (et donc moins fou ) que les autres Paladins, et tuait juste le plus weak du coin, a sa portee

Et pis, son dieu lui a ptet dit "kill pas les pnj, ca rox pas, c'est pas RP (dans le sens Realm points )"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés