Publié par lokalbassaggression
Oué mais parait que le PVE est limité a du chainage de mob et moi je supporte pas ca du tous
J'ai assez chainer sur DAOC... pas envie de recommencer sur un autre jeu
Puis ca a l'air trop japoniser a mon gout graphiquement ^^
C'est vrai que niveau monster bashing.. meme T4C est largué
Et ca a un cote "manga", c'est vrai (sans vraiment tomber dedans, a part les naines lol).
Mais bordel de nom de dieu, qu'est ce que ce jeu est beau...
Publié par lokalbassaggression
Oui sauf que le paladin dois discuté avant de tuer... dois bien me poser la question pour savoir si je pratique la même religion ^^
Et ceux qui tue sans parler son considérer comme des criminel par tous les autre paladin...
Enfin... le problème, c'est qu'il y a pas un seul paladin convenable... il tue tous sans discuté et que tu sois plus faible ou pas.. d'ailleurs je dirai même qu'il attaque uniquement les plus faible :P
Euh, non, pas d'accord, ca depend entierement du culte dont il fait parti ca. Si son culte prône de tuer toute personne ne portant pas de signe ostensible de son appartenance au culte, le brave paladin, il le fera, parce que c'est un fanatique dans l'ame  On a trop generaliser le combat bien/mal avec d'un cote les paladins, de l'autre les anté-paladin (ou paladins noirs). Mais c'est une vision tres limite du RP ca  Tant que le Paladin suit la ligne de conduite de son culte et de la divinité qu'il sert, il garde la protection de cette divinité. C'est tout
|