Faq

Partager Rechercher
J'aurai dis jeu perso... mais bon tu n'as que 2 choix c'est vite vu, si aucun des deux ne fonctionne c'est qu'il y a un problème

Inutile de me remercier pour ma solution éclatante
voila mon hypothèse :

lorsque tu a crée ton compte tu a eu un login abo + pass et login jeux + pass

j'ai refait le test il y a peu de temps et il se trouve que le pass pour la faq est le 1er qui t'a été donne en login jeux

en gros si depuis tu a changer ton pass jeux , et bien la faq ne met pas a jour ces pass
et quant tu demande par mail le pass , tu retrouve ton tout 1er pass jeux
jsuis a peu près sur que c'est ça , dans tt les cas il faut toujours se faire envoyer le mail
j'ai eu exactement le meme probleme , jai envoyé un mail a goa qui m a renvoyé mon login FAQ qui etait différent de mes logins abonnements et jeu , ........ par contre le mot de passe est celui de l'abonnement .
si tu as un prénom composé, essaye de mettre la première lettre de ton second prénom en plus dans le pseudo, et en mot de passe celui de jeu.

jean-pierre untel

jpuntel au lieu de juntel.

c'est vraiment pas scientifique mais ça coûte rien.
Citation :
Publié par Elhalyn
voila mon hypothèse :

lorsque tu a crée ton compte tu a eu un login abo + pass et login jeux + pass

j'ai refait le test il y a peu de temps et il se trouve que le pass pour la faq est le 1er qui t'a été donne en login jeux

en gros si depuis tu a changer ton pass jeux , et bien la faq ne met pas a jour ces pass
et quant tu demande par mail le pass , tu retrouve ton tout 1er pass jeux
jsuis a peu près sur que c'est ça , dans tt les cas il faut toujours se faire envoyer le mail
Ha ouais bien vu ^^
Me semblais bien que je connaissais le nouveau mdp que j'ai demandé à être généré récemment
Zarb leur truc o_O
Citation :
Publié par Ciel - Inki
Ha ouais bien vu ^^
Me semblais bien que je connaissais le nouveau mdp que j'ai demandé à être généré récemment
Zarb leur truc o_O
c'est qu'ils doivent pas mettre a jour la faq quant on change nos pass jeux

je suis sur que c'est ça car je l'ai encore vu hier avec le compte d'un poto

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés