[PvP] Blanche Neige à Siren's Call

Partager Rechercher
A l'occasion de cette fin d'année, j'organise un PvP qui permettra aux vilains de se mesurer aux kheldiens.

La toile de fond étant le Conte de Blanche Neige.
La demoiselle en détresse étant retenue prisonnière à Siren's Call, les héros de Paragon sont invités à partir en une croisade contre le mal.
Vilains, saurez-vous faire face et vous monter à la hauteur du défi qui se profile ?

Nous vous attendons nombreux, héros et vilains le 31 Décembre à 15heures.
Le truc que j ai trouvé marrant avec ce crossposting, c'est qu il y a des bouts d infos en plus dans chaque nouveaux sujets... à moins que ce soit en moins, uhuh...

si tu pouvais résumer toutes les infos que ce soit un peu plus clair...

Genre: sur quel serveur, qui il faudra PST... cette fois ci t as oublié de dire que le rdv était à Atlas... etc etc.
Atlas de 15 heures à 16 heures normalement. Voire après pour les accros du PvP.

J'ai prévu ça sur le serveur Vigilance. Concernant les posts, contactez moi IG dans la soirée, sur mon Pacificateur "BouclierEternel".
L'idéal serait d'avoir une cinquantaine de joueur de chaque face. J'ai déjà 2 candidats pour Blanche Neige mais non confirmés donc, si il y a des intéressés ....

Les costumes seront libres mais le bonnet de noël serait sympa, surtout en vert pour faire cortège de lutins. Les nains (kheldiens) étant non habillés, pour rester politiquement correct.
Et surtout, pensez à dépoussiérer quelques soigneurs.
50 joueurs face à face, donc 100 au total le 31 décembre, veille de la nouvelle année ?

A mon avis, cela va être très difficile de réunir autant de joueurs. Beaucoup seront sûrement absents pour préparer leur réveillon.

Enfin, bonne chance tout de même. Je te souhaite d'avoir ces 100 joueurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés