Y a t-il des forgerons légendaires sur ce serveur?

Partager Rechercher
Voilà j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs ding de légendaires dans divers artisanats mais je n'ai pas encore vu de forgeron, du moindre sur Hibernia. Donc je voulais savoir si il y en avait et plus particulièrement sur Hibernia, je sais qu'on va me dire avec Darkness Rising ça va être useless mais bon je pense qu'il y a des classes qui auront besoin d'armes craftées malgré tout et ça peut servir pour les rerolls dans les vaux.
+1 need un forgeron legendaire sur mid svp

lance DR trop lente pour mon chasseur

de plus je need 2 lance craft rapide ( 4.5 ) pour switch tranchant /estoc ;(

enfin si yen a un qui lis ce post n'hesitez pas a send khetalak ig ou qui est proche du ding
il faut des forgerons partout

seulement c'est moins intéressant car demande de la part des merco/finelame/sauvage zerk

et quelque bouclier

ils vont pop mais un peu + tard je pense
le notre est a 600 je crois
sinon sur mid Dwy doit être legend, mais vu la guilde je pense pas qu'il craft pour le royaume
Citation :
Publié par Mitsuyama
je sais qu'on va me dire avec Darkness Rising ça va être useless mais bon je pense qu'il y a des classes qui auront besoin d'armes craftées malgré tout et ça peut servir pour les rerolls dans les vaux.
ste gb qui va a quartz avec du 16.5 crafte
plus serieusement, pour passer bcp bcp de temps a la forge de TNN, j en ai pas vu des masses des forgerons, alors legendaire :x
Ca coûte combien environ de monter légendaire pour Forgeron ?

Sur albion y a pas de forgeron , chez nous on a fait sans quite a faire une sc un poil moins bien au pire quand y aura des légendaires on pourra toujours essayer de marchander et refaire une sc plutard
Citation :
Publié par -Terek-
Ca coûte combien environ de monter légendaire pour Forgeron ?
Si je ne me trompe pas cela coute dans les 12-15pp pour capper en forge (sur serveur normaux), après pour être légendaire 1001, il faut beaucoup moins.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Laureena
Si je ne me trompe pas cela coûte dans les 12-15pp pour caper en forge (sur serveur normaux), après pour être légendaire 1001, il faut beaucoup moins.
Petite correction cela coûte 12-15p pour monter à 1000 après pour monter à 1100+ compter à peu près 10p de plus facile. Après il est vrai que sur un serveur classique on doit caper plus rapidement mais on arrivera très vite à 20p en coût total.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés