[Orcarnac/hib] Prérequis ml huit jeudi 29 à 14h !

Partager Rechercher
Yop,

J'organise les prérequis ml huit donc ce jeudi qui vient à 14h rendez-vous à aérus/orcanie.

Compo :

Enchanteur moon : Adiat
Druidesse : Elvaldir
Druidesse : Immortalites
Protecteur : Khalistos
Protecteur : Dragone
Finelame : Lindsette
Eldritch : Jem
Sentinelle : Zeq

Me mp ou poster ici pour rejoindre la compo. Evitez tout de même de venir unstuff, voir le plus bas niveau possible car il faut deux trois persos solides au moins pour faire ça, même si ça reste pas très compliqué merci ^^

PS : je réorganise ces prérequis car je les avais loupé la dernière fois à cause de ma connection j'espère que cette fois-ci tout se passera bien
Je m'inscris cependant je ne suis dispo k'a partir de 16h je pense ke c raisonable il suffira donc de reporter de 2 petites heure si tu pouvais )

Gilgaroman Champion 50 GA
(ps: 16h je serais dispo pour prereki jusqu'a 00h00 ) )
faut toujours qu'il fasse ses rush pendant qu'on bosse

si y a moyen de repporter 1 chouilla je pop vers 15h irl France je précise pour l organisateur il saura pourkoi (viendrais avec Kegoyo)
Need refaire des duos avec Vengeur toi
@immortalites : Je t'ai mis en druide, c'est tellement rare ces petites bêtes ^^

@treborr : C'est sur Hibernia

Désolé je ne peux pas décaller l'heure, car je suis pas disponible plus tard :/ Mais j'en organiserai d'autres donc

Il manque un barde surtout et à la rigueur une autre classe au choix bien que je préférerai que ça soit un mage.
Citation :
Publié par Gilgaroman
Je m'inscris cependant je ne suis dispo k'a partir de 16h je pense ke c raisonable il suffira donc de reporter de 2 petites heure si tu pouvais )

Gilgaroman Champion 50 GA
(ps: 16h je serais dispo pour prereki jusqu'a 00h00 ) )
Alors toi tu me tues ... LOLOLOL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés