Nouvelle guilde fr recrute r3+ minimum

Répondre
Partager Rechercher
Voila les Ave etant ete dissoue on s'est tous retrouvé sans guilde(Ave 220 au ladder quand elle existait).
J'ai ete chez les no1 K O R E A qui va bientot aussi se dissoudre donc je l'ai quitté.
Avec un contact des Ancien Ave on a decide de monter un guilde hier soir(et oui pour noel^^)il est rang 6 et moi rang 5.Nous sommes actuellement 8 ds la guilde rang 3 minimum .

L'objectif de notre guilde est de monter une guild HoH/GvG avec une vingtaine de membres et donc assurer un bon classement de guilde et win souvent le hoh .(^^ce n'est pas impossible je le win tous les jours^^)donc voila je susi pas tres doué pour faire de belles annonce de recrutement(comme vous pouvez le voir ^^)
Alors je vais en venir au fait : nous recrutons des membres motives rang 3 minimum et experimente en pvp.

Nous vous demanderons :
- Votre nombre total de balthazar
- Votre rang et le nombre de renommé que vous possedez
- Quels classe vous savez et pouvez jouer
- Le pourcentage de sort pour chaque classe(environ)

Il faudra aussi disposer de Team Speak ainsi que d'un micro (au moins ts)

Vous serez tester soit en hoh soit en arene 4 vs 4.

Le nom de la guilde est actuellement : Touch Touch Powa [Powa] mais il pourra etre changé en attendant de rassembler les membres (si il trouve bien le nom on le gardera sion on refera la guilde en le changeant) nous n'avons ni la cape ni le hall pour la raisons citer plus haut (si nous changeons le nom)

Si vous pensez etre motivé et correspondre au criteres demandez laissé un message sur ce poste ou pm moi : Félix Viflame Ig ou Gouly forever mais je vous conseil de me contacter moi etant donné que gouly est plus strict sur les criteres de selections^^^^^^
Des personnes qui conaisse les differentes etape du hoh sans leur expliquer a chaque fois

Des personnes qui conaisse les differents build qui road le hoh en ce moment et comment reagir .

Des personnes qui conaisse les skills les plus utilisé en pvp en général.

....
DAoC - Hibernia
Rox du Felix
Pk devenu sans sujet je voulais peut etre etre recruter....
[Raa De Bruy]
Voila la guilde a bien avancée nous sommes actuellement 15 , nous avons notre serveur team speak privée (32^places) nous avons commencé le GvG
Et nous en sommes 684eme (10 victoire 1 defaite contre une guilde en haut du ladder) nous continuons de recruter des rang 3/6+
(si vous n'etes pas rang 3 demandez quand meme on sait jamais)
donc si vous etes interessé contacté No I Pariah No I

ps : j'ai essayé de ne pas faire de fautes d'ortographes .... mais actuellement les etudes et moi sommes fachés .....
Citation :
Publié par Temz
Des personnes qui conaisse les differentes etape du hoh sans leur expliquer a chaque fois
Une personne de rang 0 peut les connaître. Au pire le rang 1 assure déjà que la personne connaît les étapes.
Citation :
Des personnes qui conaisse les differents build qui road le hoh en ce moment et comment reagir .
Absolument pas. Quelqu'un peut très bien avoir atteint le rang 3 en jouant à la sortie de GW puis avoir fait une pause de plusieurs mois. Résultat il est certes rang 3 mais ne connaît rien aux différents archétypes à la mode en ce moment. Un nombre non négligeable de joueurs a atteint le rang 3 en reproduisant des techniques qui ont été affaiblies par Arena.net. (esprits des rôdeurs, fragilité + virulence, etc...)
Citation :
Des personnes qui conaisse les skills les plus utilisé en pvp en général.
Voir au dessus: les compétences sont victimes de la mode dans GW et certaines très utilisées à un moment ne le sont plus guère actuellement, et vice versa.
Comme le rang 3 n'indique pas l'assiduité du joueur mais uniquement le nombre de victoires consécutives qu'il a obtenues au Tombeau depuis le début du jeu il ne permet pas de savoir si le joueur connaît ou pas telle ou telle combo.
Par exemple le fameux build spike n'était pas à la mode il y a encore quelques mois.

A mon avis plutôt que de demander un rang minimum il est plus efficace et moins discriminant de tester directement le postulant au Tombeau pendant une soirée ou deux (d'autant plus qu'une guilde ne perd pas de points au Tombeau, contrairement aux GcG officiels).
Je suis d´accord avec tes deux derniers arguments Trouveur mais pour le premier je pense quand même que Temz a raison - un rang 3 assure bien plus de chances que le joueur connaisse les maps du tombeau - c´est pas en 25 victoires que tu es à l´aise avec chaque map. Perso je suis que rang 1 et ma plus grosse lacune est le manque de connaissance des differentes maps (bon p-ê d´autres apprennent plus vite que moi bien entendu ^^) - si cette guilde veut des gens rôdés niveau terrain de bataille le coup du rang 3 est pas "si" discriminatoire (même si c´est sûrement passer à côté de futurs bons joueurs).
Citation :
Publié par Trouveur
A mon avis plutôt que de demander un rang minimum il est plus efficace et moins discriminant de tester directement le postulant au Tombeau pendant une soirée ou deux (d'autant plus qu'une guilde ne perd pas de points au Tombeau, contrairement aux GcG officiels).
Pour une guilde, je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut de toute facon de tester le candidat, mais ca donne une idée du niveau requis. Mais ce serait absurde de refuser un rang 2 parce qu'il n'est que rang2.

Quand il s'agit de compléter un groupe au tombeau par contre, la discrimination du rang, est déjà plus utile, on peut raisonablement penser qu'un rang 3 connait bien les différentes cartes et ne sera pas mauvais. Bien sur le rang n'est pas une garantie, mais donne une indication, de toute façon, il vaut toujours mieux discuter avec le candidat pour voir sa manière de jouer et lui expliquer la stratégie de l'équipe. J'ai déjà joué avec des rang 2 bien meilleurs que des rang6+, simplement parce qu'ils écoutaient mieux les consignes et jouaient vraiment en équipe.
Citation :
Publié par Trouveur
Une personne de rang 0 peut les connaître. Au pire le rang 1 assure déjà que la personne connaît les étapes..
Ben non.

Je doute que le r0 ou le r1 soit allez plus loin que le tumulus, sans faire de jump.

Voir ce genre de team sur des maps d'altar ou de relique, c'est lol.

Citation :
Publié par Altair
on peut raisonablement penser qu'un rang 3 connait bien les différentes cartes et ne sera pas mauvais. Bien sur le rang n'est pas une garantie, mais donne une indication, de toute façon, il vaut toujours mieux discuter avec le candidat pour voir sa manière de jouer et lui expliquer la stratégie de l'équipe. J'ai déjà joué avec des rang 2 bien meilleurs que des rang6+, simplement parce qu'ils écoutaient mieux les consignes et jouaient vraiment en équipe.

C'est pas faux du tout.
Il est que même des r8/9 sont mauvais car ils ne savent pas quoi avec leur perso.
Je me rappelle d'un envouteur r8 qui avait protection contre les ennemis dans sa barre.
Au lieu de venir body blocker ( map de relic), il balancait ses afflux d'energie sur les moines adverses.
Oui je pense qu'il y a un forum j'etait maitre de cette guilde mais je me suis rendu compte que etre maitre d'une petite guilde Fr n'etait pas faite pour moi Donc jai laisser la guilde je pense qu'elle continu (et oui je prefere rester ds mes guilde ou je me la recomte prend la grosee tete sous pretext que c'est du 6/11+ ^_^)enfin bon si vous etes interesser contacter Strange Air ou Princesse Elena
Bah moi je vais te le dire d'office, je ne viendrai pas dans ta guilde et je ne t'inviterai jamais dans la mienne (la veuve noire) pk?
Les grosses tetes sont tres mal vu chez nous! Le dernier il a été viré au bout de 2 jours par mes propres soins^^
Mais surtout ne le prend pas mal je ne te connais pas encore tres bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés