Voila les Ave etant ete dissoue on s'est tous retrouvé sans guilde(Ave 220 au ladder quand elle existait).
J'ai ete chez les no1 K O R E A qui va bientot aussi se dissoudre donc je l'ai quitté.
Avec un contact des Ancien Ave on a decide de monter un guilde hier soir(et oui pour noel^^)il est rang 6 et moi rang 5.Nous sommes actuellement 8 ds la guilde rang 3 minimum .
L'objectif de notre guilde est de monter une guild HoH/GvG avec une vingtaine de membres et donc assurer un bon classement de guilde et win souvent le hoh .(^^ce n'est pas impossible je le win tous les jours^^)donc voila je susi pas tres doué pour faire de belles annonce de recrutement(comme vous pouvez le voir  ^^)
Alors je vais en venir au fait : nous recrutons des membres motives rang 3 minimum et experimente en pvp.
Nous vous demanderons :
- Votre nombre total de balthazar
- Votre rang et le nombre de renommé que vous possedez
- Quels classe vous savez et pouvez jouer
- Le pourcentage de sort pour chaque classe(environ)
Il faudra aussi disposer de Team Speak ainsi que d'un micro (au moins ts)
Vous serez tester soit en hoh soit en arene 4 vs 4.
Le nom de la guilde est actuellement : Touch Touch Powa [Powa] mais il pourra etre changé en attendant de rassembler les membres (si il trouve bien le nom on le gardera sion on refera la guilde en le changeant) nous n'avons ni la cape ni le hall pour la raisons citer plus haut (si nous changeons le nom)
Si vous pensez etre motivé et correspondre au criteres demandez laissé un message sur ce poste ou pm moi : Félix Viflame Ig ou Gouly forever mais je vous conseil de me contacter moi etant donné que gouly est plus strict sur les criteres de selections^^^^^^
|