Légende
|
Citation :
Sur cette photo l'add on est présent regardez : http://img495.imageshack.us/my.php?i...1205r101ry.jpg Merci pour votre aide je trouve cette add on joli et plutot pratique(a voir a l'utilisation) Merci a tous bon week end |
![]() |
|
Aller à la page... |
Montrez votre interface ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bah a mon tour...
En se moment je suis en train de "travailler" sur une interface qui s'inspire des Comics (Marvel, Frank Miller, etc...), en effet a force d'entendre dire que WOW c'est un graphisme de cartoon, ca m'a donné des idée ^^ (en faite c'est surtout en regardant Sin City que l'idée m'est venue lol). Bref, j'ai pas tout a fais fini, mais le design est pratiquement définitif et pour le moment ca donne ca: ![]() Sur mon War: ![]() Sur ma petite Demo: ![]() Sur mon petit Voleur: ![]() Et pour la voire en action: Comics UI (by Sparrows) Ca donne un effet un peu "special", mais qd vous regardez en bas a gauche durant les combat, on a vraiment l'impression de regarder un planche de BD surtout quand on combat des elite (ca affiche un ! pour les elite et un ? pour les elite rare) et que l'arrière plan commence a virer au rouge ^^ Bref... moi j'aime bien (normal vu que j'en suis l'auteur lol) mais je comprend qu'elle rebute certaine personne ^^ Pis ca change un peu ![]() Donc pas encore en ligne, vu que chaques jour je change des trucs (d'ailleur si vous regardez les 2 screen vous trouverez surement quelque difference ... le screen du war etant le plus recent) Mais si un jour je l'upload, elle se retrouvera ICI Voilou ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Sparrows,comment fais tu pour avoir l'icone de ton perso dans ce style (juste la tete)? moi j'ai toujour l'icone de mon perso en forme carre meme avec DUF.
|
![]() |
|
|
C'est myModel et myTargetModel, en faite, je sais pas si t'as regardé al video, mais ce sont des representation 3D de moi et de ma cible.
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai installe ces 2 mods et cela m'as simplement rajouter mon perso et ma target en miniature 3D et a changer l'icone de mon perso en forme arrondit mais pas en 3D
|
![]() |
|
|
Citation :
SquaredMap sur http://ui.worldofwar.net |
![]() |
|
|
Je fais un petit coup de pub pour une interface que j'aime beaucoup.
Issue de ce site ![]() Hautement configurable sans forcément entrer dans DaB/DuF qui est la base de cette interface. L'interface gère déjà votre classe et réagit suivant. (les barres de droites, comme vous pouvez le voir comportent trois pages.) Il y a un switch auto suivant votre stance/forme, ou pour les hunters, si jamais la cible est trop proche, switch en page deux pour les compétences CaC. (avec re switch automatique sur les compétences à distance des que votre cible est de nouveau à portée.) L'interface en elle même est sobre et assez compacte, ce qui laisse un grand champs de vision possible sur le jeu. |
![]() |
|
|
ha les beau dialogue :/
|
![]() |
|
|
Il y a vraiment de tres belles interfaces
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Salut a tous !!!
Alors voila j'aurait voulu avoir une interface un peut comme celle ci http://img12.imageshack.us/img12/8295/preview6vj.jpg mais je ne sais pas du tout se qu'il faut utiliser comme addon et comment (a savoir que je veut juste obtenir a peut pret seulement la partie du bas du screen) Merci d'avance a tous ceux qui pourrant me renseigner sur le sujet ![]() sur ceux ++ all et bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
sparrows, j adore ton UI
quand est-ce que tu le mettra en ligne? ![]() |
![]() |
|
|
Hop deux nouveaux screens de mon interface PvP, que j'espère bientôt fini et téléchargeable.
En groupe (Warsong) -screen datant d'une semaine- ![]() En solo -screen datant d'aujourd'hui- ![]() ![]() |
![]() |
|
raiz3n j'adore ton ui pvp
a quand en DL ? ![]() @raiz3n : trés bien mon perso est un voleur ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
jla veut moua ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|