Google

Répondre
Partager Rechercher
Comment ça ? Le chat est juste sorti du logo pour essayer de brancher la prise mais oukilélebeug ?

Tu parles du 2e jour ? :/

Sinon obligé le logo google va s'allumer le jour de l'an ou le jour de nowel plutôt.

ou la souris et le chat vont mourir électrocutés ... >.<
Citation :
Publié par [diamk]
En fait ils essayent de brancher google pour qu'il s'illumine comme une guirlande de nowel.
Sympa je vois bien les lettres de GOOGLE s'allumer tels des lampions
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je plussoie, au risque de repeter ce qui est deja dit plusieurs fois, je pense que ca fera un Google illuminer de lumiere tel une guirlande.
Oui mais alors, la petite porte avec le monde elle servirait à quoi? Je pense qu'il va se passer quelque chose de se côté là aussi.

1H08, toujours rien du côté de chez Google
Citation :
Publié par Carminae
Oui mais alors, la petite porte avec le monde elle servirait à quoi? Je pense qu'il va se passer quelque chose de se côté là aussi.

1H08, toujours rien du côté de chez Google
La sortie de cheminer du papa nowel?

Le trou d'ou descendront tout les cadeau?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
La sortie de cheminer du papa nowel?

Le trou d'ou descendront tout les cadeau?
J'avais pensé plutôt le monde " en lumière " avec des lumières partout sur la Terre pour montrer que partout dans le monde on fête Noël (même des lumières dans des pays où ils ne connaissent par l'électricité )
Citation :
Publié par mamaf
Ca change tard, la dernière fois il devait être 3h du mat, et ça n'avais pas encore changé me semble.
Ha oki, ca sert à rien que je spam F5 tout les 3 secondes alors

Bon je vais aller regarder un film alors en attendant...
Citation :
Publié par mamaf
Je pense que ça change à Minuit pour les USA, et comme ils ont entre -5 et -8h en décalage horaire^^
Si ils prennent comme heure de référence, l'heure qu'il est à l'endroit de leur siège Social aux USA à Mountain View en Californie, il faudra attendre jusqu'à 8 heures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés