Classes les plus jouées: estimation

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe pensez-vous jouer à la sortie de DDO ?
Barbare 12 6,56%
Barde 23 12,57%
Guerrier 22 12,02%
Magicien 20 10,93%
Paladin 16 8,74%
Prêtre 35 19,13%
Roublard 27 14,75%
Sorcier 13 7,10%
Rôdeur 15 8,20%
Votants: 183. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis fait quatre personnages que je fais progresser avec un certain décalage de niveau des uns par rapport aux autres, afin d'être certain de trouver rapidement un groupe qui fait ce qui m'intéresse, ce qui n'est pas toujours évident en fonction de l'heure à laquelle je me connecte...

Que du très classique:

- Humain / Prêtre (personnage dit principal)
- Efle / Magicien
- Nain / Guerrier
- Halflin / Roublard
Au début j'hésitai sur plusieurs classes. J'ai une large préférence pour le rogue sur tous les jeux.
Donc j'ai commencé par un rogue et j'ai fais un paladin en même temps par curiosité (j'ai testé rapidement les autres classes pour voir).
Du coup je joue plus mon paladin que mon rogue, pourtant je trouve le rogue de DDO vraiment très très bien. Mais avec mon paladin/prêtre je m'éclate vraiment, surtout sur les morts vivants...
Je suis Paladin 3 et Prêtre 1.
Du coup je donne un coup de main au soigneur quand ça tourne mal. C'est assez géant en plein combat, entouré de mobs, de heal les coéquipiers tout en tapant sur la tête d'un pas beau. Imposition des mains rend de très nombreux services et à sauvé le groupe régulièrement.
Certes je fais moins de dégâts en général que le guerrier ou le barbare mais mes auras ainsi que mes soins et mes sorts font que je trouve toujours ma place dans le groupe.

PS: Mon paladin n'aime pas les rogues c'est super marrant avec un groupe RP.(et 1 groupe sur deux est RP en Pick Up ce qui est vraiment surprenant)
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés