Je cherche un luth

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre un luth TRES TRES simple basique min de corde avec un son qui rox et qui soit pas de guitare pourrie.

Ou?

Quand?

Comment?

Combien?

Pourquoi?

Avec qui?

Num. de Ayln?

Entretien?
Citation :
Publié par Princesse Lyla
Plutot épicéa ou érable ?


ps: google est ton meilleur ami
google n'est pas un ami, il n'est l'ami de personne, google est dieu.
C'est chouette comme ça tu pourras poéter plus haut que ton luth...

pompopompompom....Bon sinon essaie Paul Beusher (je dis ça pour rester un peu dans le sujet et paske j'en ai vu un ya deux jours à Paul Beuscher à Bordeaux...)
tu vas luther pour en trouver une... lutter, luther... LOOOOOOOOOOOOL MDRRRRRRRR PTDRRRR EXPLDR MDR MDR TETRA OVER LOL C EST MARMI LA MARMITTE QUI VA SE TORDRE LE BIDE ET SE ROULER AU PLAFOND QUAND IL L ENTENDRA CELLE LA MDR MDR HE MARMITTE J EN AI UNE BONNE PTDR PTDR LOL²
Citation :
Publié par Brouette Sanguinaire
tu vas luther pour en trouver une... lutter, luther... LOOOOOOOOOOOOL MDRRRRRRRR PTDRRRR EXPLDR MDR MDR TETRA OVER LOL C EST MARMI LA MARMITTE QUI VA SE TORDRE LE BIDE ET SE ROULER AU PLAFOND QUAND IL L ENTENDRA CELLE LA MDR MDR HE MARMITTE J EN AI UNE BONNE PTDR PTDR LOL²
*météore géant* Bye Clad.
Citation :
Publié par Emanuelle
stop flood :s
en même temps c'est que des post a flood, j'dis sa comme sa mais sa pars dans tout les sens ta pas vraiment du sujets quoi, enfin bref on vas pas repartir dans le tout et n'importe quoi.

OLOLOL luth truc de noob²²² sa pogne pas du ponney IRL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés