Problème avec les Milirats d'égoutant malades

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je dois trouver un groupe de trois de ces bestioles, je voudrais seulement savoir s'il y en a parce que là je galère à chercher depuis un bon moment, et j'ai trouvé que 2 maximum...
Merci!
"Vaincre x3 Milirat d'égoutant malade en un seul combat..."

Ben ça veut bien dire qu'il faut en battre 3 d'un seul coup, donc il faut bien un groupe de 3...
Alors Mea Culpa, on ne parlait pas de la même quête......Je suis désolé d'avoir posté dans le zef !

Essaie d'en "ruiner" 3 à la suite plutôt qu'un grp de 3 qui n'existe pas (du moins, perso, je n'en ai jamais vu !)
Pareil j'ai cette quête depuis un bon bout de temps j'ai eu beau retourner la grotte dans tous les sens vaincre une bonne dizaine de doubles millirats ou simple

attendre un repop ...

en battre 3 tout seul d'affilés... enfin bref tout essayé et je n'ai jamais vu la couleur de ces 3 millirats
salut, il s'agit du dernier? niveau de la quête
il y a un groupe de trois dans la mine d'Astrub, ma fille IRL l'a vu, moi j'ai renoncé, je ne l'ai jamais vu.
bon si c'est 3 lvl 30 ca doit donner...
J ai bien du faire une centaine de groupes de rats pour attendre les groupes suivants , rien ;(
jamais entendu personne me dire avoir vu un groupe de3 millirats ensemble .

Par contre on m a parlé de zoli groupes dans les egouts de bonta ou de brakmar , alors si qqcn qui connais sa pourais spoiler les coordo d une entrée de grotte/souterrain/mine/catacombes/egouts dans une de ces deux villes(ou meme ailleurs ^^) , je suis pas contre

Nidala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés