[2006]Résolutions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galogan An Qir
C'est une question sérieuse, vraiment ?
Simple, tu bouffes et tu bois et tu te ménages 2 soirs/semaines de muscu.
Et là, de 95%, tu passeras à 10% de potes qui te niquent au bras de fer et aux abdos... mais faut aimer... moi j'aime pas ^^
Question sérieuse pour "Comment grossir ?" ? Euh oui, y a des gens maigres comme moi et qui ont beaucoup de mal à prendre du poids ~~

Sinon pour le bras de fer...olol J'ai très peu de fréquentations, j'ai surtout une amie avec qui je passe beaucoup de temps, et je la maitrise sans problème (j'ouvre aussi ses bocaux de cornichons quand l'occasion se présente ) donc j'ai ma fierté de mâle à peu près intacte.

Bref euh voila j'vais arrêter de raconter my laïfe parce que je pense que JoL s'en contrefout quelque peu
Citation :
Publié par Ragnarox
j'ai surtout une amie avec qui je passe beaucoup de temps, et je la maitrise sans problème (...) donc j'ai ma fierté de mâle à peu près intacte.

Lolol je bats une femme, j'ai ma fierté de mâle intacte...

Je traduis bien ?
....
Ayant tenu une de mes résolution avant 2006, je vais devoir draguer Natoux par MP sur JOL (la classe ) et trouver une autre résolution pour compléter .
Citation :
Lolol je bats une femme, j'ai ma fierté de mâle intacte...

Je traduis bien ?
JE T'EMMERDE.

Nan c'est plutôt pour le bocal de cornichons qu'elle arrivait pas à ouvrir et que j'ouvrais le sourire aux lèvres en la regardant, en un clin d'oeil Sinon je ne me confronte pas aux autres mâles donc je ne me fais jamais battre, c'est simple.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Ayant tenu une de mes résolution avant 2006, je vais devoir draguer Natoux par MP sur JOL
Sérieux ? Tu les aimes acides ou tu pratiques l'auto-flagellation ?

Citation :
(la classe ) (...).
Nous n'avons pas les mêmes valeurs, vous êtes le maillon faible, au revoir.
...
Peuh !
Citation :
Tu permets que j'encadre ?

Fais ce que tu veux, être multi quoté par un Alpha & Omega me fait surjouir de façon exponentielle, je vais bientôt exploser.
Citation :
Je dis prout et je demande un autre adversaire en répartie.
Monsieur n'est pas satisfait ? Pourtant je ne fais que me rabaisser à ton niveau désuet, ce qui est un terrible effort pour moi.

Est-ce plus à ta convenance ?

*édite* Et puis en fait je vais me coucher, trouve quelqu'un d'autre, j'me lève tôt demain ²
Citation :
Sérieux ? Tu les aimes acides ou tu pratiques l'auto-flagellation ?

Peuh !
Heu d'ou je suis acide? !
@Quild: si jai des preuves.
@Kirika/Yachiru : t'as pas peur
....
Non, j'ai pas peur, vivre chez Coin² c'est pire que la légion, je connais toutes les plantes comestibles de la jungle, je suis immunisé à tous les venins possibles et imaginables et je bouffe des rats crevés pour me nourir !
-Ne plus revoir ni parler à mon ex.
-Trouver un moyen facile de me faire des tunes sans bosser.
-Développer mon physique.
-Ne pas brusquer Aurélie.
-Apprendre à voler.
Citation :
Ca, c'est à chier comme réflexion...
Je suis désolé, les modos.
Mais, déjà, indépendamment du sexe, c'est à chier.
Mais en plus tu tiens le manche...
Tu t'es tellement fait castrer par le féminisme que tu t'es oublié ?
...
Quelle misère.

(ps bonus : lis pas trop les forums ici, c'est un nid de parisiennes, Paris... épicentre du féminisme... sors un peu, teste ton pouvoir de séduction sur des nanas IRL, c'en est parfois à pleurer la facilité qu'on a ... vive la liberté sexuelle, maintenant, elles osent dire qu'elles bavent aussi vite que nous... et là je te jure que ça rassure... et quand tu es habitué, ça ne rassure plus, tu réfléchis.... "mais mais mais, elles n'ont aucun aspect admirable ?" Ah ben merde, elles sont humaines, elles chient, elles rotent elles pètent... quasi t'es à un doigt d'aimer ton meilleur ami mieux que la femelle... toi t'es à une étape trop en retard, franchis pas l'ultime, mais avance putain ! )
A te lire, on dirai que une copine ca se limite a du sex facile (/quote: vive la liberté sexuelle, maintenant, elles osent dire qu'elles bavent aussi vite que nous...). C'est ton choix, pour moi ca devrai etre davantage que ce que offre deja les fille de joie (aka: prostituée), mais gratuitement. Merde alors, je parle de sentiment sur Jol, vais passer pour un con, faut que je reprend ma therapie par l'aigritude.

De plus, C'est toi qui devrait sortir de ton monde tout rose de Barbie et Ken, la vie c'est pas comme dans les serie TF1 style miel et les abeilles, où, meme le tocard trouver une fille.
Quand quelqu'un a une sale gueule, il a une sale gueule, point, est ce que toi tu sortirais avec un "thon?"? Je pense pas, et pourquoi d'autre le ferai?
Citation :
Publié par pzeub
J'aime ton sens des convictions, la fuite toussa
n'ayant pas de fusil de sniper et ne voulant pas habiter dans un pays avec un tel monsieur a sa tete oui je prefere encore emigrer (d'ailleur De Gaule n'a t'il pas fuis son pays et deserté le champ de bataille pour reorgarniser la resistance de l'angleterre? )
Les résolutions de début d'année , c'est bien le genre de truc qu'on annonce et qu'on sait qu'on tiendra pas ?
Donc je dirais : me trouver une copine ( ouaip , pas dur comme proposition à pas tenir , je sais )

Ou alors
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Continuer à lire les post de Thaxlsyssilyaan , déprimer et me cramer la cervelle d'une balle.
[Fonction déprime - suicide activée ... ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés