probleme mot de passe incorecte

Répondre
Partager Rechercher
j arrive pas à me faire un conte ankama Game avec mon conte dofus les devs ont posés un post sur le site de dofus et sa me concerne pas
la première étape de changement de conte ou on doit mettre le nom du conte et le mots de passe marche pas en plus que mon mots de passe comporte des chiffres.
merci d avance
Citation :
Publié par Flamboyant
Apelle ankama ils ont résolu mon problème il y a 30 minutes si tu veux le numéro /w Flamboyant car j'sais pas si j'ai le droit de le dire ici ?
comment ut veux qu'il te contacte IG s'il ne peut pas se connecter??
sa me dégoûté maintenant j ai plu de conte mon osa lvl 60 :/ il m on dit que j avais jamais eu de conte :/ sachant (et oui j ai réfléchis)que je peut prouver que j ai un conte car ma mule et marier a mon vrai perso et y a marquer que mon perso et juste pas connecter.
Pareil soucis pour moi après la mise a jour je joue jusqu'à 2h30 du matin ce mercredi nop soucis ^^.

Mercredi soir je rentre du taff est là plus de mot de passe le compte est désactivé au niveau de ankama games. je ré-active et là plus aucuns persos sur mon compte ...

Mail a support dofus lichen m'envoie la proc que tout le monde connaît.

Je renvoie un mail racontant plus explicitement mon cas lichen me répond tout tes personnages sont sur le compte ^^.

Je demande a mon amie de ce connecter chez moi avec mon compte pour vérifier et là ...

Aucuns persos ....

Tam.....

Ps si ca peut aider
Citation :
Publié par riorim
j arrive pas à me faire un conte ankama Game avec mon conte dofus les devs ont posés un post sur le site de dofus et sa me concerne pas
la première étape de changement de conte ou on doit mettre le nom du conte et le mots de passe marche pas en plus que mon mots de passe comporte des chiffres.
merci d avance
J'ai eu pareil pour moi
Regarde si dans le mot de passe tu ne confond pas des lettres et des chiffres...
moi ils m'on envoyer un mot de passe ou a un moment il y avait ...lV1... et sur hotmail, a cause de la police, le l et le 1 se resemblent....
Citation :
Publié par Romt
J'ai eu pareil pour moi
Regarde si dans le mot de passe tu ne confond pas des lettres et des chiffres...
moi ils m'on envoyer un mot de passe ou a un moment il y avait ...lV1... et sur hotmail, a cause de la police, le l et le 1 se resemblent....
Pour éviter ce genre de soucis, il suffit de faire un copier-coller du mot de passe. Ca fonctionne très bien pour se connecter. Par contre il faut penser à le changer après, c'est mieux
ba voila j ai appeler le numéro un admin...je suppose ma répondu...il me demande mon login...je dit riorim la il me di sa existe pas il me demande mon émail la aucun compt sur cette émail il me demande le nom de mon perso et la aucun perso au nom de riorim osa lvl 60 inscrit sur la base de donner voila se qu il ma dit sachant que e connais mon login comeme XD il ma dit ba tu pe recommencer un conte en gros XD
Y a différence entre login et nom de compte depuis la maj. Pour la mise à jour, t'étais censé donner un nouveau login, et pas ton ancien nom de compte.

Par contre ce qui est étrange c'est que ton perso figure pas dans la base de données. Soit Lichen avait trop bu/fumé soit y a un problème.
login c bien kan tu te connect a dofus ? et compt c le nom de dofus le nouvo si c bien sa b1 i a un probleme

Edition par Sno(w)t': Merci de faire un minimum d'effort sur l'écriture. Nous sommes sur un forum francophone et non sur un téléphone portable.
Le nom de compte c'était ce que tu mettais avant pour te connecter. Maintenant il te faut un login, c'est un nouveau mot que t'as du mettre pour créér ton compte ankama. Pour te connecter, tu mets ton login et ton ancien mot de passe.
moi j'ai le problème: j'ai mon nouveau compte ankama mais j'ai beau rentrer le mot de pass sur ankama ils mettent incorect, et ce n'est pas tout l'adresse a laquelle ils ont envoyer le mess par un bug n'est pas a moi donc je ne sais pas le recup. et quand je veux changer l'adresse du compte bah ayant utiliser un nom/prenom/date de naissance bidon je me souviens plus de rien donc je sais plus recup mon compte ^^', enfin mon 2 eme compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés