Serveur classic : duo de fufu, que me conseillez vous ?

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai arrêté DAOC il y a 1.5ans juste et j'aimerais revenir avec un pote sur DAOC classic.

Etant nos horaires de jeu assez chaotique nous aurons du mal à grouper en rvr et je pensais donc à faire un duo de fufu pour espérer être un minimum autonome (du moins en rvr). je suis sur qu'on peut duo avec d'autres type de classe mais je risque aussi de devoir solo 50% du temps.

Donc j'aimerais savoir quel duo vous pourriez me conseiller (sur n'importe quel royaume)? Je ne cherche pas l'optimisation mais plutôt le fun.

Sinon quelques questions :

1/ Le serveur classic est il équilibré ? Comme je n'aime pas trop lvler autant aller sur le royaume le plus vide qui a des chances des lvl gratis plus vite que toutes les semaines.
2/ En utilisant un pierre de respec all, perd on l'autotrain ?
3/ Qu'est ce qui a beaucoup changé depuis 1.5 ans (sur un serveur classic, les changements sur les ML et les artéfacts en m'intéresse pas)
4/ Existe t il des guildes de fufu sur le serveur classic anglais ?

Merci d'avance.
1) Actuellement c'est dur à dire.

2) Si tu mets des points dans une compétence qui a autotrain et que tu emploies une pierre de respec all alors ta compétence sera remise à 12 et les points investis de 1 à 12 perdus.

3) Et tu crois sincèrement qu'on va te résumer les changements apportés par NF, Catacombs et les versions diverses et variés mises en place depuis 1 an et demi ? Allez hop, bonne lecture : http://daoc.goa.com/fr section notes de version.

4) Je ne peux pas répondre.
Pour la Question :

1. Alb semble avoir une population plus faible, mais il est encore un peu trop tot pour affirmer quoi que ce soit. Pour le moment pas de bonus.

2 .Tu peux respec tu ne perd pas les autotrains (testé approuvé)

3. Une nouvelle extension va arrivé avec des chevaux perso contrôlable, des pouvoirs en plus, une nouvelle armure Epik ...

4. Le mieux étant de voir directement sur le forum du serveur
1/ cherche pas le royaume le moins peuplé pour le free lvl c'est tout les 7 jours pour les 3 sur le classic

2/ pour l'autotrain certains dise qu'on le perd d'autre pas un ami a respec au 50 avec une pierre il c'est retrouvé avec 77 points en + donc il a pas perdu sont autotrain...au pire si ta peur y a la commande /buy respec un truc comme ca pour une ligne

3/ bah en gros NF faut aller voir les changements et sinon je dirais dans catacomb les instances qui permet de faire des task et de monter rapidement.

4/ Aucune idée

Pour ce qui est du duo fufu sicaire / scout voir 2 sicaire voir 2 scout (compatible avec la même chose coté mid et hib) sinon aussi sicaire / ménéstrel qui est vraiment pas mal
[QUOTE=Fenrhyl Wulfson]1) Actuellement c'est dur à dire.

2) Si tu mets des points dans une compétence qui a autotrain et que tu emploies une pierre de respec all alors ta compétence sera remise à 12 et les points investis de 1 à 12 perdus.
[QUOTE]

Nan la competence qui a gagné des points par autotrain reste, simplement tu ne peux pas les utilisé pour spé dans une autre compétance.
Assist Lin/Kywye on ne perd pas l'auto train!

ex ombre :

level 50 sans auto train = 3253pts
level 50 avec auto train = 3330pts (3253+77)

qd tu /resepc all

sans autotrain -> 3176pts +12fufu
avec autotrain -> 3253pts +12fufu

Certains croient récupérer l'auto train sans l'avoir jamais suivi suivi avec un /respec all à cause des 12fufu dans les lignes de spé, il n'en ai rien c'est juste du vent vu qu'ils sont pris sur le total de points.

Sinon le duo le pire est certainement meno/sicaire et de loin parceque le stun et le mez ca aide bien pour PA et faire deal le sicaire au max sans compter speed, melodie benef, sos!
Apres archer/assassin reste sympa.

Daoc
Fizbak, Ombre 10Lx Off
Rhynl, Bainshee 7Lx Off
Istha, Cabaliste 6Lx Off
Caec, Clerc 6Lx Off
Merci pour vos réponses sinon je ne demandais pas un résumé complet des changements mais juste les gros qui sont intervenu car même si j'ai arrêté de jouer, j'ai continué à suivre l'actualité.

Sicaire et ménestrel me tente bien mais étant donné que l'on ne pourra pas toujours jouer à deux, il faut qu'on puisse tous les deux solo. D'un côté s'il existe des guildes de fufu, le problème sera réglé.
En gros ben tous les duo archer/assassin peu importe le roy sont viable.

Mais Méné/Sicaire c'est redoutable OUI.

Pour les changement pffff c'est un peu lon a raconter tu le verras tt en jouant .
Le classique c'est bien ca fait bosser l'anglais LOVE
Perso je conseille le duo sicaire méné.
Ou ombre ranger (fear les séides)

On ne perd pas l auto train.
(méné auto train chant et asn-like auto train fufu)

Le free lvl est actuellement tous les 7 jours, mais il y aura surement une mise à jour en fonction de la population.
D'autant plus qu'auto train instrument c'est pas facile , sinon pour répondre a ta question , je duote avec un sicaire ou une scout defois et c'est vraiment fun a jouer ( je suis ménestrel ) donc je dirai duo Menes/scout ou sicaire au choix , perso je préfere duo avec scout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés