Guard useless ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
attention ceci n'est pas valable quand tu garde quelqu'un
+1.

Et le rayon de garde optimale est de 120° devant autrement tu bloques quand même mais malus il y a.

Ne pas confondre bloquer pour soi et garder.

La garde est tjrs très efficace si bien stuff et le rang pour les passives de ce que j'en ai vu tous les jours en jouant proto ou paladin.Après si 42 en shield et no passives oubliez.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
La garde est tjrs très efficace si bien stuff et le rang pour les passives de ce que j'en ai vu tous les jours en jouant proto ou paladin.Après si 42 en shield et no passives oubliez.
Pour guard unstuffed il est clair qu'il faut 50 shield et des passives.
Faut pas se leurrer
Pas mieux que la plupart des avis, la RA Maitre blocage est indéniablement ZE RA si tu veux bloquer quelque chose en rvr.

Sur mon war spé défensif ( a la base pve ), j'ai testé plusieurs duels, et notamment contre des persos équipés de 2 armes ( Senestre, Dual etc ), et je me souviens clairement avoir bloqué plus de 40% des coups d'un merco 7L+ étant a l'époque 3L+.

Sur des duels contre des zerk de rangs égaux au mien s'ils ne claquaient pas la rage j'avais environ 80% de duels gagnés.

Ces exemples sont pour un war 50 boubou avec max bonus mob 3, dex améliorée 2 et dex au max du viking, bien évidemment en équipement TOA.
Bon et bien merci de vos reponses (bon la guarde je vais oublier )

Je me vois mal avoir avoir 50 en shield sur une valkyrie et mob5 c est un tantinet chere

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés