Vous en avez oublié une

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eorill
mais que font les leviathan !
c qui un nouveau mob rvr ?
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Publié par Celtarion
c qui un nouveau mob rvr ?

bah tu sais c'est les gros blaireaux pret de crauchon sous OF et en FM

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

J ai fais une connerie cette aprém , un vrai truc de noob , je m en veux .

J etais a nottmor pour défendre , c est bete mais j ai oublié que j etais face a mid et j ai essayé de lancer un sort en passant la tete par une fenetre , ben ca a pas raté mon n'veu , instant OS , mais ca fallait s y attendre , c est de ma faute , je sais pas ce qui m a pris d agir comme cela inconsciemment .

Sinon j ai pris une dot a 372 , nouveau record perso aussi , m a fallu 3 hots et cinq heals dernier delve pour pas crever , vite , qu on me donne une sc et un resists buffs bot .
Bah les mids, ça fait 2 jours qu'on les whipe quasi en chaine en groupe pick up (qui commence à se fixer pas mal à la longue), alors l'effet rk et l'effet WL, finalement, c'est du vent, vu que pour jouer WL faut 2 touches et les rk n'apporte rien au gameplay

Continuez comme ça, on se gave bien côté albion (jamais j'aurais cru dire ça, mais qu'est ce que ça fait du bien)

Yelen
Citation :
Publié par Adriana
Ceci dit, fallait s'y attendre étant donné que mid a pris des tours et des forts alb pendant une bonne moitié de l'après midi, fallait s'y attendre et se préparer en conséquence :/
Préparer quoi? 5-10 wl/tour en étant unstuff et la plupart pas 50 y'a que la macro rel a préparer ^^
Citation :
Publié par Peur
Préparer quoi? 5-10 wl/tour en étant unstuff et la plupart pas 50 y'a que la macro rel a préparer ^^
Unstuff ou pas, 1L ou pas, 5-10WL ou pas, ça change rien.
1 WL : Paf.

D'expérience, avec Empty Mind 2, resist magie 4 et matter capée, buffboté, un WL sous 2rk mana buffé : paf. Alors sur classic, unbuffed hihi.
Citation :
Publié par Lin / Kywye
Il faut monter les equipes de nuit pour recup rk a 5h du mat !
Franchement, meme si ca me fait perdre une rk, je signe rien que pour prendre mes pop corns le lendemain sur JOL
Citation :
Publié par Lin / Kywye
Il faut monter les equipes de nuit pour recup rk a 5h du mat !

Suffirai de 2-3 WL avec leur BB groupé pour stopper une equipe de nuit sur le classic vu l estuf/RR actuel :\
plus de 10% des mids sont des warlocks, fear :s

enfin j'espère juste que ce sont pour la plupart des PL bot

dtf c'est pas non plus la classe la plus épanouissante du jeu, donc du coup les grandes personnes qui ont monté cette classe vont vite se lasser...

mais bon y'aura bien suffisamment de kevins pour se pl rp avec un skill fou histoire de la jouer kikitoutdur sur jeuxvideo.com (hé lé kop1 je suit 3L Oollollillol je roxx !!§ )
et de pourrir le serveur...
Va pex éo !

Nan ben sinon Meme avec 2 rks force 3 mana ... pick up contre pick up ca aide .. mais fasse aux levia j'ai po senti le 10% de degats .. zut jtape a 50 la sorciere avec mes griffes qualite 89% :x

le Stuff qu'ils ont ca fais bcp , bcp plus que des reliques

(je dis surtout pas qu'ils savent pas jouer oula allez pas mal comprendre , je dis juste que j'ai meme pas eu le temps de savoir me suis fais rouler dessus )

<avec tous les gens qui quote a moitié vais encore me faire engeuler pcq que j'ai dis une connerie .. >

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés