[Sujet PQS staïle] Le Bar et ses limites ?

Répondre
Partager Rechercher
J'suis un p'tit jeune sur JoL, et je vais 99,99% du temps sur le Bar. Personnellement je ne trouve pas que le Bar se meurt. Chaque jour je trouve quelques posts sympa à lire, ça détend, et voilà. J'en demande pas plus. C'est pas la peine d'espérer trouver des posts uberroxxant tous les jours. Je sais pas si c'était comme ça avant, mais un p'tit de temps en temps me suffit.

Après, faut pas passer son temps sur JoL en ayant que ca à faire. Le bar suxxe? Tu cliques sur la croix en haut à droite et tu passes à autres chose. Si tout le monde se plaint pour un post qui pue, on a pas finit. Ou alors, les modos, créez une section "plaintes" . Mais en fait, non.

Et puis dès que ca devient un peu trop "hot" au niveau de la suivie neuronale, idem : la croix. Pas la peine de dire : "olol coment il débbale ca cience lui ! post sur la tavern spece de poulay² !".
J'ai rien contre celui qu'il l'a fait, mais c'est pas la peine de se fatiguer à écrire pour seulement dire ça. Ou quand ca devient long, voir si les réponses sont intéressantes, pour voir si ça vaut le coup de lire, pas poster sans rien dire.
Et la, le bar va pas se faire polluer/flooder la tronche et les modos auront surement moins de boulot.

Ya quand même une sacrée paire de (couil....?) modos qui s'occupent du bar. Ca montre que yen a qui parlent pour ne rien dire et que ca soule plus d'un.

Quoi j'en fais parti?

J'ai fais pavé + HS? Raaah !! Encore...
Bah ouais Hanny, mais cette forme évolue avec le temps, donc, et puis la courgette d'aujourd'hui est le concombre d'hier et la patate de demain.

Citation :
Publié par Doudou
[...]
Ouais, tu causes, tu causes, mais tu ne réponds pas à Soupir. :3
Citation :
Publié par Xievsarg
--> ca veut dire que c'est moi et j'assume. ( ou pas)

C'est sorti de son contexte je trouve, c'est surtout pour le post sur jean paul II ou on a eu qqes pages d'étalage de sciences

L'esprit du bar n'est pas perdu, loin de la.

Le bar c'est sujet légers, rien ne veut dire que les sujets ne peuvent etre constitués de pavés, intéressants ou pas.

J'ai trouvé que le thème de la religion + L'étalage de sciences et le dialogue de sourd était typique de la taverne et que sur le bar ca faisait un peu schplaf

D'ailleurs le post a été sévèrement remis dans le droit chemin a coups de lol ponay et autres.
Il y aurait donc un esprit que nous, ânes bâtés, nous devrions de respecter ?
Aurais-je loupé quelque chose ?
De Saintes tablettes détaillant par le menu la meilleur façon de préserver le Grand Saint-Esprit barien circulerait sous le manteau à mon insu, et on ne m'avait rien dit ?!


Foutrepeste et moi qui reste dans mon ignorance crasse à racler la paillasse des écuries palfangeuses tel le palefrenier inconscient surfant sur l'ânerie du cheval.
Comme c'est fâcheux.
Je risque de heurter les divins commandements à poster comme bon me semble.


Je vais de ce pas aller prier Saint-Jaul afin qu'il me délivre du vice et de la subversion, Amen
Ainsi la laine qui poussera un de ces jours bénis sur ma couenne sera belle et blanche, aussi pure et immaculée que celle de l'agneau innocent bêlant dans la rosée du matin.
Oh, oui, merci de m'avoir éclairé de tes saintes lumières, l'ami.

Je viens sur le bar pour rigoler, pas pour essuyer votre foutre plein de grumeaux. Si vous avez un problème d'estime y'a un paquet de sectes qui seront ravies de vous accueillir dans leurs rangs.
Citation :
Publié par Cl!ve
Quoi j'en fais parti?

J'ai fais pavé + HS? Raaah !! Encore...
Non, moi, j'aimais bien ; je trouvais ton post assuré. C'est juste que, tu ne devrais pas t'excuser d'avoir tes idées en faisant une conclusion "humour bar" pour mieux faire passer la pilule ; une pilule reste une pilule ; on l'enrobe dans du chocolat pour les gosses ou pour le service gériatrie.

Le fait que je fasse exactement la même chose n'est pas une excuse ; moi aussi, j'aime me sentir faire partie d'un groupe mais ça n'excuse rien

@Hanny Drocéphale : j'ai adoré ta façon d'amener la stupidité de l'idée "esprit barien" tout en bazardant un bon gros truc "pseudo-esprit barien". C'est fin, c'est fin, ça se mange sans faim.
Citation :
Publié par Xievsarg
--> ca veut dire que c'est moi et j'assume. ( ou pas)

C'est sorti de son contexte je trouve, c'est surtout pour le post sur jean paul II ou on a eu qqes pages d'étalage de sciences

L'esprit du bar n'est pas perdu, loin de la.

Le bar c'est sujet légers, rien ne veut dire que les sujets ne peuvent etre constitués de pavés, intéressants ou pas.

J'ai trouvé que le thème de la religion + L'étalage de sciences et le dialogue de sourd était typique de la taverne et que sur le bar ca faisait un peu schplaf

D'ailleurs le post a été sévèrement remis dans le droit chemin a coups de lol ponay et autres.
MDR WIX...Euh pardon machin.
Citation :
Publié par mamaf
Problèmes, questions et suggestions.

La section de JoL pour se plaindre^^
euh oui si sa se limitait a sa encore a la limite mais bon sa sert aussi a discuter des eventuelles problèmes, en general tu te plains par MP

la tu lui presente le truc comme si il devait aller se plaindre sur PQS au cas ou y aie un problème.
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Je trouve la nouvelle politique beaucoup trp flicarde, par contre Plapytus je le kiffe sa race d'une force que je need une gosse que cet entité fantastique.
genre lèche boule vas

nan mais c'est vrai ils veulent imposer un peu au debut et après ils seront plus la faut les laisser faire.
Mon pseudo, c'est Platypus :/

C'est vrai que les 2-3 premiers jours j'y suis allé un peu fort, je me suis calmé maintenant, mais je vous surveille toujours, faut pas croire :|
Citation :
Publié par Platypus
Mon pseudo, c'est Platypus :/

C'est vrai que les 2-3 premiers jours j'y suis allé un peu fort, je me suis calmé maintenant, mais je vous surveille toujours, faut pas croire :|
Rigolez pas, il vous voit de loin l'Inspecteur Gadjet avec son GogoGadjetoTelescope dans l'oeil... Beware, Big brother is here


Bisous sur ta fesse gauche Platychou
Mais Platypus j'y arrive pas :'(

On va dire que j'suis un peu dislexique ok Plapytus ?

(Le pire c'est que j'avais vraiment jamais vus que c'était Platypus)

Les premiers jours j'étais pas là :$
Bon, stop le HS les deux cocos plz

Sinon, les quelques sujets récents comportant des pavés m'ont fait plaisir d'être sur le bar (leur contenu n'était peut-être pas approprié au bar mais bon).
Pour moi le bar, c'est vraiment la philosophie de comptoir, qui peut être sérieuse, et donc qui peut amener à faire des pavés.
Et Soir en est le plus bel exemple, même si la pluspart des sujets qu'il aborde m'interesse pas au contraire, j'ai lus quelques trucs et c'est assez roxxatif.

Y avait Grenouille Bleue qui écrivait des histoires aussi nan ? Je me goure peut être de forum JoL.

Sinon les récents pavets...j'vois pas.
Citation :
Publié par Platypus
Pour moi le bar, c'est vraiment la philosophie de comptoir, qui peut être sérieuse, et donc qui peut amener à faire des pavés.
Pour moi la taverne c'est un lieu de debat ennuyeux, ou tout le monde pense avoir raison, personne reconnais avoir tort, tout le monde tente une masturbation intellectuel pour montrer qu'il en a une plus grosse que les autres. Et quand il a dit tout ce qu'il sait, et qu'il peut plus allonger la sienne, il va retrecir celles des autres a grand coup de flamm.
Si par malheur quelqu'un post une petite betise sous le coup de la faigue, il se fait limite insulter. D'ailleurs, meme pas besoin de ca pour se faire traiter.
Le tout pour finir sur un debat de 20 pages, ou tout le monde cherche une faille dans le post de ses ennemie, sur un sujet qui ressemble a rien, pour terminer lock par un modo car le desacord tourne depuis 1589 post, et que de toute facon, tout le monde veut le dernier mot.

Je veux pas retrouver ca sur mon p'tit bar cheri
Justement, le Bar devrait être comme une discussion entre amis, la plupart des gens sont d'accord, et tout le monde fait avancer la discussion sans pour autant passer du coq à l'âne.
Agree 100%, quand j'ai commencé à poster dans le coin c'était pas comme ça, maintenant ya même eu des histoires de fake account pour s'auto approuver, ça veut plus rien dire.
Ce qui me chiffonne ici c'est que les tenants d'une certaine vision du bar (en gros la vision cœur en plastique et caca en mousse) se réclament plus cool, plus sympa, en opposition à ces salauds de trolleurs qui sont verts et qui fondent au soleil. Mais en même temps ils prétendent imposer leur vision du bar. Et ça c'est méchant.



Citation :
Publié par Platypus
Justement, le Bar devrait être comme une discussion entre amis, la plupart des gens sont d'accord, et tout le monde fait avancer la discussion sans pour autant passer du coq à l'âne.
Faut pas croire que les gens sont moins cons quand ils passent de la taverne au bar. Les nazis restent nazis et il y en a pas mal ici.
Dire que la plupart des gens sont d'accord c'est aller un peu vite en besogne je trouve. On n'est plus à ton époque, y'a eu du sang neuf. Et le sang neuf on sait pas trop ce qu'il y a dedans, quand on le réceptionne on n'a guère le temps de vérifier la marchandise car le livreur nous presse vu qu'il a pas que ça à faire et que de toute façon si y'a un souci suffira de téléphoner. Mais quand le nazi est là il repart plus, et il a pas peur du téléphone. Par contre vu que le bar c'est le bar, il va pouvoir se lâcher si on lui en donne l'occasion, vu que les modos ici sont plus coulants et tout. Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés