[Ys] Morue Einherjar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KikoObizous
Des fenêtres sa a des portes?
Bah tu ouvres une porte et derriere y a des fenetres :|

C'est une expression qui se voulait humouristique au début mais bon, visiblement je suis incompris de la societé (ou un con pris )
Citation :
Publié par Elthagada
Bah tu ouvres une porte et derriere y a des fenetres :|

C'est une expression qui se voulait humouristique au début mais bon, visiblement je suis incompris de la societé (ou un con pris )
hihihi , c'est rigolol
Citation :
Publié par Adde
@ Azed : le post ferait tout aussi bien d'être fermé puis enterré vu la haute teneur en messages d'intérêt aléatoire, et vu l'effort du posteur pour rendre le ding 10L de son poto intéressant. Un screen n'est pas un texte roleplay, pourtant il me semblait que c'était la condition sine qua none pour qu'un tel post reste ouvert. M'enfin bon...
Oui mais non, Azed malgré son statut de Modérateur, ne peut pas s'empêcher de souhaiter un GG 10 L a un perso même pas joué par son propiètaire. Tout ça à cause des anciens souvenirs de pex au lvl 20 avec le dit personnage.

Ceci enfreint non seulement toutes les règles de JOL vu la présentation du post,
mais en plus toutes les règles de GOA, qui héberge JOL ...

Pas de prêt de compte blabla .... la vie est belle ....

GG 10 L , c'est merveilleusement magnifique !
Suite aux débordements du post qui ne semblent pas pouvoir se terminer malgré des éditions je clos ce post.

Myoo je pense qu'un petit mp vaut mieux qu'un bon flam pour résoudre les problèmes et je t'invite à venir discuter avec moi de ce qui te semble être choquant dans ma modération.
Citation :
Publié par azed
Suite aux débordements du post qui ne semblent pas pouvoir se terminer malgré des éditions je clos ce post.
/em utilise sa ML et téléporte azed sur...

roulement de tambour....

JEUXVIDEO.COM

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3417-0-0-0-0-0-0.htm

Te voici devenu modérateur de Dark Age of Camelot sur jeuxvideo.com

C'est bon les gars le forum est à nous, JOL nous appartient, la coupe du Saint JOL est entre nos mains !

On a gagné on a gagné on a gagné !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés